MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

La présente consultation concerne deux lots déclarés infructueux lors du lancement de la consultation initiale consistant en la rénovation fonctionnelle, technique et réglementaire des bâtiments universitaires de Tilly

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Université de Rouen

Avis N° : AO-1920-2853

  • 27 - EVREUX
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Accéder à tous les avis émis pour cette consultation Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 76, 27
Annonce No 19-71752
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université de Rouen.
Correspondant : Mme Courage Cyriane, 1 rue Thomas Becket 76821 Mont-Saint-Aignan adresse internet : http://www.univ-rouen.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Éducation.


Objet du marché : la présente consultation concerne deux lots déclarés infructueux lors du lancement de la consultation initiale consistant en la rénovation fonctionnelle, technique et réglementaire des bâtiments universitaires de Tilly à Evreux.


Ces deux lots sont les suivants :
Lot no6: Men. Extérieures - serrurerie - verrières de toitures
lot no7 : Menuiserie intérieure - cloisons / doublages.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45421000
Objets supplémentaires : 45421140
45421100
45410000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRD22.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
marché Public no2019-25 - rénovation fonctionnelle, technique et réglementaire des bâtiments universitaires de Tilly à Evreux (27000).
la rénovation s'articule autour de deux axes :
1/ Reconfiguration fonctionnelle selon le principe de tertiarisation du site : transformation d'anciennes salles de laboratoires ou de TP en salles banalisées, salles informatiques ou bureaux.
2/ Remise à niveau technique et réglementaire générale du site, notamment:
-Technique : réfection des toitures, remplacement de menuiseries extérieures, ravalement des façades .
- réglementaire : Mise en conformité incendie et remplacement intégral du SSI existant ; mise en conformité de l'accessibilité
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la présente consultation concerne deux lots déclarés infructueux lors du lancement de la consultation initiale consistant en la rénovation fonctionnelle, technique et réglementaire des bâtiments universitaires de Tilly à Evreux.
Ces deux lots sont les suivants :
Lot no6: Men. Extérieures - serrurerie - verrières de toitures
lot no7 : Menuiserie intérieure - cloisons / doublages.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Conditions de participation :
Capacité économique et financière - références requises : les éléments à produire par le candidat sont ceux prévus par les articles R2143-3 à R2143-4 du Code de la Commande Publique..Lettre de candidature ou Dc1 et Dc2 téléchargeables sur le site internet :http:// www.economie.gouv.fr/daj/formulaires..Déclaration sur l'honneur que le candidat ne se trouve dans aucun des cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 et L2141-7 à L.2141-11, notamment qu'il satisfait aux obligations concernant l'emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L.5212-1 à L.5212-11 du Code du Travail..Déclaration sur l'honneur que le candidat ne se trouve pas dans un cas d'exclusion mentionné aux articles L.2141-1 et aux 1° et 3° de l'article L.2141-4.. Le candidat établi à l'etranger produit un certificat établi par les administrations et organismes de son pays d'origine ou d'établissement.. Les pièces prévues aux articles R.1263-12, D.8222-5 ou D.8222-7 ou D.8254-2 à D.8254-5 du Code du Travail.. Un extrait K, un extrait K bis, un extrait D1 ou, à défaut, un document équivalent délivré par l'autorité judiciaire ou administrative compétente du pays d'origine ou d'établissement du candidat, attestant de l'absence de l'exclusion.. Lorsque le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés.. Une attestation de fourniture de déclarations sociales émanant de l'organisme de recouvrement des cotisations et des contributions sociales et datant de moins de six mois. Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents, prouvant qu'il a satisfait à ses obligations sociales et fiscales à la date de l'offre. Pouvoir de la personne habilitée à engager la société.. Attestations d'assurance responsabilité et décennale en cours de validité,
en application de l'article R2143-4 du Code de la Commande Publique, le candidat a la possibilité de présenter sa candidature sous la forme d'un DUME (Document Unique de Marché Européen)
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une liste de références récentes (moins de 3 ans) de l'entreprise dans le domaine de la présente consultation est demandée . Ce document indiquera les coordonnées complètes de la personne publique concernée, la nature des prestations, le montant (H.T.) et l'année de référence.l'entreprise devra également fournir une note de présentation générale incluant: capacités techniques (moyens matériels et humains) et capacités professionnelles (certificats de qualifications professionnelles ) en adéquation avec le montant et l'objet du marché.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019-25.
Renseignements complémentaires : visite des locaux non obligatoire :
Le titulaire sera réputé avoir pris connaissance des lieux.
il ne pourra par la suite invoquer une méconnaissance des lieux pour modifier son prix ou prétendre à une rémunération complémentaire de la Personne Publique.
La visite des locaux est recommandée mais non rendue obligatoire.
pour visiter les lieux, les candidats prendront contact au préalable avec le(s) correspondant(s) technique(s) du marché :
Mr Guillaume DUBUISSON : [email protected].
M. Guillamaud Aude, responsable technique du site :
Mail : [email protected].
tél : 02 32 29 15 43
variantes :
Seule, la variante obligatoire suivante est admise :
Lot 07 Menuiserie intérieure : mise en œuvre de panneaux acoustiques dans les circulations des Bâtiments Ens 01 et Ens 02.
chaque opérateur économique est autorisé à soumissionner à un seul lot en tant que candidat individuel et/ou en tant que membre d'un groupement.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 mai 2019.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Université de Rouen Normandie Service de l'Achat Public.
, courriel : [email protected].
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen, tél. : 02-32-08-12-70, courriel : [email protected], télécopieur : 02-32-08-12-71.
Organe chargé des procédures de médiation : DIRECCTE DES PAYS DE LA LOIRE 22 mail Pablo Picasso 44042 Nantes Cedex 1, tél. : 02-53-46-79-83, courriel : [email protected], télécopieur : 02-53-46-79-79.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 6.- men. Extérieures - serrurerie - verrières de toitures.
Men. Extérieures - serrurerie
Verrières de toitures
C.P.V. - Objet principal : 45421100
Objets supplémentaires : 45421140.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 7.- menuiserie intérieure Cloisons / doublages.
Menuiserie intérieure
Cloisons / doublages
C.P.V. - Objet principal : 45421000
Objets supplémentaires : 45410000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus