MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Entretien et création d'installations d'éclairage des établissements publics, des parcs et jardins, des installations sportives et dépose et pose des illuminations de Noël de la ville.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : EPT 12 Grand Orly Seine Bièvre, Bâtiment ASKIA

Avis N° : AO-2033-2051

  • 91 - PARAY VIEILLE POSTE
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 91, 94
Annonce No 20-97042
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : GRAND ORLY SEINE BIEVRE.
Correspondant : Mme LALLIER Nathalie, Maire, place Henri Barbusse Bp73 91551 Paray Vieille Poste Cedex adresse internet : http://www.paray-vieille-poste.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : entretien et création d'installations d'éclairage des établissements publics, des parcs et jardins, des installations sportives et dépose et pose des illuminations de Noël de la ville.


Catégorie de services : 1.
CPV - Objet principal : 50232100.
Lieu d'exécution : paray-Vieille-Poste.
Code NUTS : -FR104.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Caractéristiques principales :
entretien et création d'installations d?éclairage des établissements publics, des parcs et jardins, des installations sportives et dépose et pose des illuminations de Noël de la ville
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le montant maximum annuel de l'accord-cadre est de 50 000,00 euros (H.T.).
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : l'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an, à compter de la date de notification du contrat.
le marché est reconduit de façon tacite jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : qualifélec Me4-Tn4 (ou équivalent)autorisations d'intervention à Proximité des Réseaux du personnel concernéhabilitations électriques UTE C18-510 du personnel concernéles CASES du personnel amenés à intervenir sur siteattestations de type QUALIFNDRE ou équivalentcertificat en géo référencement et en détection des réseaux selon l'arrêté du 19 février 2013.
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 septembre 2020, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2015034.
Renseignements complémentaires : le dossier de consultation est disponible gratuitement à l'adresse suivante : https://marches.maximilien.fr
Seuls les candidats dûment identifiés lors du téléchargement du dossier seront alertés des modifications.
une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière.
les conditions de visites sont les suivantes :
Une visite sur site accompagnée est obligatoire.
Les conditions de visites sont les suivantes :
Le candidat prend rendez-vous auprès du Service Technique de la commune de Paray-Vieille-Poste au 01 60 48 80 20 (Accueil des Services Techniques de la Ville), sur les créneaux disponibles suivants :
- le 13 août à 9h
- le 10 septembre 9h.
compte tenu de la crise sanitaire en cours (au moment du lancement de la consultation) et des mesures de protection à appliquer :
1/ le candidat devra faire une demande auprès du Service Technique de la commune de Paray-Vieille-Poste au 01 60 48 80 20 (Accueildes Services Techniques de la Ville), qui lui communiquera la date et l'heure de la visite et sa durée
2/ ces dates sont susceptibles de modifications pour tenir compte des mesures de protections nécessaires, notamment de l'impossibilité d'effectuer des visites groupées.
3/pour ces mêmes raisons, la durée de chaque visite est limitée.
si le candidat a des questions générales ou spécifiques, il devra les poser par écrit via la plateforme Maximilien et la réponse y sera mise en ligne également à l'attention de tous les candidats ayant retiré le dossier de consultation.
la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : http://www.marches.maximilien.fr.
Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : http://www.marches.maximilien.fr
Cette demande doit intervenir au plus tard 8 jours avant la date limite de réception des offres.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 juillet 2020.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles Cedex, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-39-20-54-22 adresse internet : http://versailles.tribunal-administratif.fr.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message