MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Dépollution et démolition d'une partie du poste source de Luisant.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : SYNELVA

Avis N° : AO-2110-0732

  • 28 - LUISANT
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 28
Annonce No 21-23504
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SYNELVA.
Correspondant : Cosnard Murielle, 12 rue Kennedy 28110 Lucé, tél. : 02-37-91-80-66, courriel : [email protected] adresse internet : https://synelva.e-marchespublics.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://synelva.e-marchespublics.com.
Principale(s) Activité(s) de l'entité adjucatrice : Electricité.


Objet du marché : dépollution et démolition d'une partie du poste source de Luisant.


CPV - Objet principal : 45110000.
Lieu d'exécution : poste Source - rue de la Liberté, 28600 Luisant.
Code NUTS : -FRB02.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
le Poste Source de Luisant est partagé avec Enedis et RTE. Synelva n'exploite plus ce poste. Le projet a pour objet l'enlèvement et le traitement des matériels et équipements électriques hors tension qui sont déconnectés des réseaux électriques et le démantèlement des équipements et des bâtiments appartenant à Synelva
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : dépollution et démolition d'une partie du poste source de Luisant.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots tous les lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r juin 2021.
Cautionnement et garanties exigés : retenue 5% ou constitution d'une garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur fonds propres de SYNELVA Collectivités. Paiement dans les délais règlementaires prévus dans les documents de la consultation.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire ou groupement conjoint avec mandataire solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les candidatures seront examinées au vu des éléments fournis ci-dessus sur leurs capacités financières, professionnelles et techniques en adéquation avec les prestations à réaliser.
Situation juridique - références requises : - Registre professionnel : Extrait du registre pour la vérification d'aptitude à exercer une activité professionnelle
- redressement judiciaire : copie du ou des jugements prononcés, s'il est en redressement judiciaire
- déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-11 du Code de la commande publique
- engagement juridique des opérateurs invoqués à l'appui de la candidature : - pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution du marché, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique.
Capacité économique et financière - références requises : - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature
- présentation d'une liste de références les plus représentatives avec une description de l'objet, les missions réalisées, le nom de la(les) personne(s) en charge des prestations, le montant, l'année et le lieu.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 mars 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : les candidats doivent remettre impérativement les éléments nécessaires à la sélection des candidatures et les éléments nécessaires au choix de l'offre par voie électronique, aux date et heure indiquées dans le présent avis, à l'adresse suivante : https://synelva.emarchespublics.com.
Le certificat de signature électronique n'est pas exigé lors du dépôt d'un pli. Les candidats devront répondre aux pré-requis techniques indiqués de la plateforme. L'ensemble des échanges devront s'effectuer de façon dématérialisée sur la plate forme de dématérialisation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 février 2021.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de Grande Instance de Nanterre 179-191 avenue Joliot-Curie 92020 Nanterre Cedex.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : - Référé précontractuel judiciaire prévu aux articles L.1441-1 à L.1441-3 du Code de procédure civile , aux articles 2 à 10 de l'ordonnance no2009-515 du 7 mai 2009 relative aux procédures de recours applicables aux contrats de la commande publique, aux articles 2 et 3 du décret n)2009-1456 du 27 novembre 2009 et à l'article D.211-10-2 du Code de l'organisation Judiciaire et pouvant être exercé avant la signature du contrat.
- référé contractuel prévus aux articles 11 à 20 de l'ordonnance no2009-515 du 7 mai 2009 et à l'article D.211-10-2 du Code de l'organisation Judiciaire et pouvant être introduit qu'après la signature du contrat. Il peut être introduit au 31ième jour suivant la publication d'un avis d'attribution du contrat. En l'absence de publication d'avis d'attribution, au plus tard dans un délai de 6 mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) Dépollution du site.-
Travaux de démantèlement des équipements électriques (disjoncteurs HTA, cellules HTA, redresseurs, armoires de commande, sectionneurs, disjoncteurs HTB, transformateur Htb/Hta, batteries, ...). Tous ces équipements sont déconnectés des réseaux électriques
C.P.V. - Objet principal : 45110000.
Mots descripteurs : Dépollution
Lot(s) Démolition et évacuation.-
Démolition du bâtiment et des différents éléments constituant les loges du transformateur et remise en état du terrain
C.P.V. - Objet principal : 45110000.
Mots descripteurs : Démolition

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message