MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne
Logo de la demande de sourcing

Consultation préalable en vue de la passation d’un marché public d’assurance dommage ouvrage et risques de chantier dans le cadre de l’opération de reconstruction du stade municipal de Chambéry

Client : Ville de CHAMBERY

Avis de sourcing
AS-6589-0000

  • Date de mise en ligne : 25/06/2019
  • Date limite de réponse : 12/07/2019
  • Zone d’exécution : France Métropolitaine

Consulter les pièces jointes

Les pièces jointes de l’avis

  1. Avis de sourcing assurance.zip Date du dernier dépôt : 25/06/2019

Adresse officielle de l'organisme acheteur

Mme Gwendoline Bellemin

Ville de CHAMBERY

99 place François MitterrandBP 11105
73011 CHAMBERY

Contact

[email protected]

Détails

Descriptif

    La Ville de Chambéry a conclu, au terme d’une procédure de concours de maitrise d’œuvre un marché de maîtrise d’œuvre pour la reconstruction du stade municipal. Les études sont en cours et une consultation pour la réalisation des travaux devrait être lancée à l’automne 2019. Montant provisoire d’attribution du marché de MOE 1 789 218.38 € HT ; Enveloppe financière affectée aux travaux 10 374 440 € HT (valeur juillet 2018). Le mandataire de l’équipe de Maîtrise d’œuvre est la société Patey Architecture à Chambéry. Le projet global comprend le stade (Maitrise d’ouvrage Ville), les abords élargis (Maitrise d’ouvrage Ville, Cristal habitat) et le stationnement (Maitrise d’ouvrage concessionnaire à l’étude) et s’inscrit dans un contexte de coexistence de plusieurs maîtrise d’ouvrage.Dans ce cadre, les services municipaux mènent une réflexion sur la définition des besoins (garanties de bases, garanties complémentaires…) en matière d’assurance dommage ouvrage et tout risque chantier. En conséquence, vous êtes invités par les services assurances et commande publique de la Ville de Chambéry à participer à une démarche d’échanges préalables (sourcing).

Contexte

    Les thématiques abordées durant les échanges sont les suivants : •Les points de vigilance en matière de construction du stade avec interaction avec le parking sous-terrain sous le terrain de sport (maîtrises d’ouvrages distinctes) •Pièces et informations à fournir dans le dossier de consultation assurance, •Possibilité, intérêt de lancer le cas échéant un marché d’assurance dommage ouvrage en groupement de commande avec les autres maîtres d’ouvrage, •Limites de garanties ; garanties complémentaires possibles… •Autres points proposés par l’opérateur économique •Possibilité d’un contrat unique de DO ou d’une assurance « pour compte de » ?

Caractéristiques