MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Construction de la Halle des Sports de Gignac de 2 555 mètres carrés de surface de plancher - Travaux 14 lots.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Gignac

Avis N° : AO-2115-3879

  • 34 - GIGNAC
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 34
Annonce No 21-43077
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SEM ARAC OCCITANIE.
Correspondant : est site, mandataire agissant au nom et pour le compte de la Ville de Gignac, 117 rue des Etats Généraux - cS 19536 34961 Montpellier, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.arac-occitanie.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches-publics.info.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : construction de la Halle des Sports de Gignac de 2 555 mètres carrés de surface de plancher - travaux 14 lots.


CPV - Objet principal : 45200000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRJ13.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
agence regionale de l'amenagement et de la construction occitanie (sem) agissant au nom et pour le compte de la ville de gignac - 117 rue des Etats Généraux - cS 19536 - 34961 montpellier Cedex 2 - france - tél. : 04 99 524 524
les candidats pourront obtenir des renseignements sur la consultation auprès du pouvoir adjudicateur via la plateforme de dématérialisation du Pouvoir Adjudicateur accessible à l'adresse : https://www.marches-publics.info
Type de Pouvoir Adjudicateur et activité principale : Société d'economie Mixte d'aménagement. Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe et n'est pas attribué par une centrale d'achat.ces marchés ne se décomposent pas en tranche.marchés passés avec une procédure adaptée cf. articles R. 2123-4 à R. 2123-6, R. 2131-12 et R. 2172-1 du Code de la Commande Publique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : construction de la Halle des Sports de Gignac de 2 555 mètres carrés de surface de plancher - travaux 14 lots.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : la consultation comporte des prestations supplémentaires éventuelles définies dans le CCTP : les candidats devront répondre impérativement aux prestations supplémentaires éventuelles définies dans le CCTP. Les propositions relatives à chaque PSE seront intégrées dans l'acte d'engagement.
option au sens du droit communautaire : possibilité de conclure des modifications en cours d'exécution de marchés.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 13 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5 % applicable, cf. articles R. 2191-32 à R. 2191-35 du Code de la Commande Publique. Remplaçable par garantie à première demande cf. articles R. 2191-36 à R. 2191-42 du Code de la Commande Publique.
Paiements des prestations cf. article R. 2392-10 du Code de la Commande Publique, le délai global de paiement démarrant à compter de la date de réception de la facture par l'arac Occitanie.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement des marchés : cf. articles R. 2191-43 à R. 2191-63 du Code de la Commande Publique, par fonds publics propres de la Collectivité et par avance au Mandataire.
Marchés non inscrits dans un projet/programme financé par les fonds communautaires.
dossier rédigé en langue française. Unité monétaire : euros.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée.
un même opérateur économique ne peut être mandataire de plus d'un groupement cf. articles R.2142-19 à R. 2142-27 du Code de la Commande Publique.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
chaque candidat individuel, ou membre du groupement, aura à produire un dossier complet comprenant les pièces suivantes cf. articles R. 2143-3 et R. 2143-4 du Code de la Commande Publique :
Les candidats devront fournir pour présenter leur candidature les documents suivants :
- une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'ils n'entrent dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et L. 2141-7 à L. 2141-11 du Code de la Commande Publique ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, n'entrer dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5, L. 2341-4 et L.2141-7 à L. 2141-11 du Code de la Commande Publique.
- la copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;- une déclaration sur l'honneur indiquant que le candidat est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
- le pouvoir de la personne habilitée à engager le candidat et/ou groupement et sous-traitant.
- les renseignements permettant d'évaluer les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat :
Chiffre d'affaires des 3 derniers exercices disponibles,
moyens en personnel,
moyens en matériel,
capacités professionnelles,
si le candidat est en mesure de la fournir : Liste des travaux en bâtiment de moins de 5 ans.
pour présenter leurs candidatures, les candidats peuvent faire une déclaration sur l'honneur, ou utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat). Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr et joints au dossier de consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix pondéré à : 60 %;
- valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 avril 2021, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 3342-TVX14LOTS.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://marches-publics.info
Le lot 12 TERRASSEMENT - vRD a fait l'objet d'une précédente consultation et a été attribué, lors d'une première consultation.code NUTS : FR J13 - hérault.
L'Avis implique des marchés publics.le candidat pourra soumettre une offre pour un, plusieurs ou l'ensemble des lots.les travaux sont répartis en lots et traités par marchés séparés, chaque lot fait l'objet d'un marché unique. Un même candidat peut être attributaire de plusieurs lots.planning prévisionnel : Le délai de réalisation sera de 13 mois dont 1 mois de préparation, à compter de l'ordre de service de démarrage des travaux ( période de préparation comprise). Date prévisionnelle de démarrage des travaux : mai 2021. Critères de jugement des candidatures cf. articles R.2144-1 à R. 2144-7 du Code de la Commande Publique :
- capacités financières,
- capacités professionnelles
- moyens en personnel et en matériels du candidat.
dossier sous forme dématérialisée : Les candidats peuvent télécharger le dossier de consultation sur le la plateforme de dématérialisation du Pouvoir Adjudicateur accessible à l'adresse suivante : https://www.marches-publics.info
Remise des offres sous forme dématérialisée : https://www.marches-publics.info
Lors du dépôt de l'offre, la signature électronique n'a pas un caractère obligatoire.
instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Montpellier
6 rue Pitot - 34063 Montpellier Cedex.
Tel : 04 67 54 81 00 - télécopieur : 04 67 54 74 10
e.mail : [email protected]
délais d'introduction des recours :
Référé précontractuel, recours pouvant être introduit depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché (articles L 551-1 et suivants et R 551-1 et suivants du code de justice administrative) ;
Référé contractuel, recours pouvant en principe être introduit après la signature du marché, au plus tard le trente et unième jour suivant la publication de l'avis d'attribution au Journal Officiel de l'union Européenne, ou en l'absence de la publication d'avis jusqu'à l'expiration d'un délai de six mois à compter du lendemain du jour de la signature du marché (articles L 551-13 et suivants et R 551-7 et suivants du code de justice administrative) ;
Recours de pleine juridiction en contestation de la validité du contrat, recours pouvant être introduit dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées (Conseil d'etat 4 avril 2014, Département de Tarn et Garonne, no358994).
Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 mars 2021.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.-
structure / gros œuvre
Fondations en béton 320 m3 environ
réseaux sous dallage environ 450 ml
dallage béton armé environ 2800 m2
murs en béton armé architectonique environ 910 m3
planchers dalles pleine en BA architectonique environ 1 220 m2
gradins en béton environ 40m3
Informations complémentaires : code CPV :45223220-4
lot 01 structure / gros œuvre :
- pse no1 : Sablage des voiles béton
- pSE no2 : Isolation sous dallage du pied du mur.
C.P.V. - Objet principal : 45223220.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 2.-
charpente Metallique
Charpente métallique environ 60 tonnes
bardage polycarbonate environ 400 m2
Informations complémentaires : code CPV : 45422000-1 / 45262650-2.
C.P.V. - Objet principal : 45422000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 3.-
Etancheite
700 mètres carrés de complexe d'étanchéité avec protection meuble
260 mètres carrés de toitures végétalisées
1680 mètres carrés d'étanchéité auto-protégée photovoltaïque
650 mètres carrés Étanchéité sur murs enterrés
5 lanterneaux d'éclairage
Informations complémentaires : code CPV : 45223210
lot 03 etancheite :
pse no1 : Isolation des relevés d'étanchéité en toiture terrasse non accessible (toiture technique).
C.P.V. - Objet principal : 45223210.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 4.-
menuiseries Exterieures
1 Ensemble menuisés intégrant portes battantes à 2 vantaux (7,80mx5,90m)
1 Ensemble menuisés intégrant portes battantes à 2 vantaux (7,80mx2,15m)
1 Ensemble menuisés intégrant portes battantes à 2 vantaux (8,25mx3,65m)
7 Portes grand trafic intégrées
14 portes-fenêtres OF (1,10mx3,60m)
Informations complémentaires : code CPV : 4542100-4.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 5.-
serrurerie Metallique
3 Ensembles de serrurerie intégrant portes à 2 vantaux avec habillage en tasseaux bois dim (5,00m x 2,50m).
44 m2 de panneaux d'habillage acoustique à tasseaux bois sur ossature métallique
13 ml de gardes corps int. En acier galvanisé thermolaqué et filet inox
4 portes métalliques cf. 1/2 ,dim. 2,00 x 2,15m
parement troncs d'arbres écorcés, rabotés, poncés sur parvis (110 unités)
6 grilles de ventilation à vantelles
Informations complémentaires : code CPV : 45340000-2.
C.P.V. - Objet principal : 45340000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 6.-
cloisons / doublage / faux Plafonds
1445 mètres carrés doublage
260 mètres carrés cloisons plaques de plâtre
25 mètres carrés gaines techniques
220 mètres carrés de plafonds acoustiques en panneaux fibre de bois
Informations complémentaires : codes CPV : 45421152-4 / 45321000-3
lot 06 cloisons / doublage / faux plafonds :
- pse no1 : Faux plafond dans couloir devant salle d'expression, chaussure de sport et dans la Galerie visiteurs.
C.P.V. - Objet principal : 45421152.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 7.-
menuiserie interieure Bois
17 portes 1 vantail parement pré peint
28 portes 1 vantail parement stratifiés
4 portes 2 vtx à parement stratifié
300 ml de plinthes
185 m2 de panneaux composites des cabines de douche
miroir et barre de danse
signalétique sur porte intérieures
Informations complémentaires : code CPV : 4542100-2.
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 8.-
revetement sols durs - sOUPLES - faience
490 mètres carrés de sols carrelés
680 mètres carrés de revêtements de murs carrelés et étanchéité des parois
1248 mètres carrés de sols sportifs
140 mètres carrés de sol béton poli
Informations complémentaires : codes CPV : 45431000-7 / 45421200-9 / 45431200-9
lot 08 revetement sols durs - souples / faiences :
- pse no1 : Sol souple salle DOJO.
C.P.V. - Objet principal : 45431000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 9.-
peinture - nettoyage
2320 mètres carrés de peinture tendue mâte pour murs et plafonds
510 mètres carrés peinture de sol époxy
880 ml de peinture sur plinthes et peinture sur huisserie bois
nettoyage fin de chantier
Informations complémentaires : codes CPV : 45440000-3 / 45432200-6.
C.P.V. - Objet principal : 45440000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 10.-
electricite
tgbt (branchement C5), câblage, éclairage, appareillages, comptages réglementaires.
alarme incendie, câblage VDI, anti-intrusion, distribution de l'heure / sonnerie de classe, vidéosurveillance / sûreté
Informations complémentaires : code CPV : 45310000-3.
C.P.V. - Objet principal : 45310000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 11.-
Photovoltaique
Installation de 29,7 kwc en autoconsommation avec revente du surplus. 90 modules, 2 onduleurs, 1 armoire électrique. Installation de type Suprasolar Fix Evo sous Atex
Informations complémentaires : code CPV : 40420000-2.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 13.-
plomberie - cHAUFFAGE - vmc
Chauffage par pompes à chaleur eau/eau sur sondes géothermiques verticales, appoint secours par chaudière gaz à condensation, ventilation par CTA double flux avec récupération de chaleur, radiateurs avec robinets thermostatiques, régulation et commande. Alimentation eau froide, production ECS par la chaufferie (ballon tampon), appareils sanitaires, ouvrages de plomberie
Informations complémentaires : code CPV : 45330000-9
lot 13 plomberie chauffage vmc
- pse no1 : Raccordement CTA dojo pour permettre son rafraichissement.
C.P.V. - Objet principal : 45330000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 14.-
espaces Verts
Fourniture et pose de plantations en extérieurs, et en toiture terrasses y compris systèmes d'arrosage
fourniture et mise en œuvre de 4180 mètres carrés de terre végétale : 35 arbres de hautes tiges, 20 plantes grimpantes,
1890 m2 de traitement de surface en prairies, gaminés, plantes méditerranéennes, etc.
empierrement paysager : 12 m3
paillage : Fourniture et mise en œuvre de 60 mètres carrés de gravier et galets décoratifs
Informations complémentaires : code CPV :77310000-6.
C.P.V. - Objet principal : 77310000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 15.-
equipements Sportifs
Fourniture et pose des équipements sportifs :
2 Volley ball
2 buts de basket Ball télescopiques terrain principal
6 buts de basket d'entrainement suspendus
2 Cages Hand Ball
6 aires de jeux badminton (12 poteaux et 6 filets)
Informations complémentaires : code CPV : 36400000-5.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message