MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Concession par délégation de service public de l'eau potable.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : SIAEP d'Azay le Ferron

Avis N° : AO-2118-0096

  • 36 - SIAEP D'AZAY LE FERRON PAULNAY VILLIERS
  • Services
  • Avis de concession
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Accéder à tous les avis émis pour cette consultation Source : WEB

-SIAEP d'Azay-le-Ferron -Paulnay -Villiers
AVIS DE CONCES SION
M. Christian BORGEAIS, Président, Mairie de Azay-le-Ferron, 7, place Verdun, 36290 Azay-le-Ferron, tél. 02.54.39.21.91, mèl : [email protected]
Objet : concession par délégation de service public de l'eau potable. Type de marché : services.

Procédure : concession.

Description : solution de base : durée de 12 ans du 1' janvier 2022 au 31 décembre 2033.
Principales caractéristiques des prestations : entretien et la surveillance des installations de production et de distribution de l'eau potable dont le forage, l'unité de traitement, le réservoir, la station de reprise et la station de surpression ; entretien et la surveillance des réseaux de distribution d'eau potable et des accessoires de réseau y compris la recherche des fuites ; surveillance et le contrôle de la qualité de l'eau distribuée, la recherche des anomalies susceptibles de perturber le bon fonctionnement du service et la résorption de ces situations dans les limites définies par le présent contrat ; réalisation des travaux mis à la charge du Délégataire dans les conditions définies dans le contrat ; gestion des relations avec les abonnés du service pendant toute la durée du contrat dont la facturation y compris pour le service assainissement collectif ; information à la Collectivité pour lui permettre de maîtriser le service, notamment par la transmission de données précises et fiables ; fourniture de documents réglementaires ou permettant à la Collectivité de suivre le fonctionnement de la délégation.
Classification CPV : principale : 65111000 -Distribution d'eau potable.
Délégation
Conditions de participation
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession : liste et description succincte des conditions : se référer au RC.
Capacité économique et financière : liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : se référer au RC.
Référence professionnelle et capacité technique : liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : se référer au RC.
Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Remise des offres : 03/06/21 à 12h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : francais.
Unité monétaire utilisée : l'euro.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Limoges, 1, cours Vergniaud, 87000 Limoges, tél. 05.55.33.91.55, fax 05.55.33.91.60, mèl : [email protected]
Envoi à la publication : le 08/04/21.
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.pro-marchespublics.com

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message