Aménagement du carrefour RD 106 / rue de Paris et de la rue de Paris sur la ZAC Cantaussel

AVIS D'APPEL A LA CONCURRENCE

Client : SERM

Avis N° : AO-2231-4079

  • 34 - St Bres
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : MOL

SERM_MONTPELLIER.GIF
Nom et adresse officiel du Maître d'ouvrage : Société d'Equipement de la Région Montpelliéraine (SERM), Immeuble Etoile Richter - 45 place Ernest Granier - CS 29502 - 34960 Montpellier Cedex 2, No national d'identification : 462 800 160 00204, Point(s) de contact : DACRU - Service Montpellier et Communes - à l'attention de M. Joris Valat, Tél. : 04 67 13 63 52, Adresse générale du pouvoir adjudicateur (URL) : http://serm-montpellier.fr, Adresse du profil d'acheteur : http://www.achatpublic.com


Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires et auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires peuvent être obtenu : Adresse susmentionnée.
Type de pouvoir adjudicateur et activité : Société d'économie mixte.
Activité : Aménagement.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : Non.
Objet de l'accord-cadre : Travaux d'aménagement du Carrefour RD 106/Rue de Paris et de la rue de Paris sur la ZAC Cantaussel à Saint-Brès (34670).


Code CPV : 45111291-4.
Type de marché pour la procédure : Travaux.
Lieu d'exécution : ZAC Cantaussel sur la commune de Saint-Brès (34670).
Caractéristiques principales : Travaux d'aménagement du Carrefour RD 106/Rue de Paris et de la rue de Paris sur la ZAC Cantaussel à Saint-Brès (34670).
Cette opération de travaux est divisée en trois (3) lots définis ci-dessous, traités par accord-cadre séparé :
Lot no 1 :Terrassements, réseaux humides, travaux divers
Lot no 2 :Réseaux secs
Lot no 3 :Travaux paysagers et arrosage
Pour chacun des lots, l'accord-cadre est mono-attributaire et à bons de commande. Il est conclu avec un montant maximum fixé en valeur (le détail par lot est présenté à l'article 1.2 du règlement de consultation).
Une clause d'insertion par l'activité économique est intégrée uniquement pour les prestations du lot no 1.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'entrepreneurs : Possibilité de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou de plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'accord-cadre pour chacun des lots sera conclu soit avec une entreprise unique soit avec des entreprises groupées. En cas de constitution d'un groupement, dans le cas où il ne revêtirait pas cette forme, lors du dépôt de sa candidature ou de son offre, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de contraindre le groupement attributaire à revêtir la forme d'un groupement conjoint. Dans le cas d'un groupement conjoint, le mandataire sera solidaire des autres membres du groupement.
Offres variantes : Non autorisées.
Durée d'exécution : La durée de l'accord-cadre est de quatre (4) ans à compter de sa notification. Il ne sera pas reconduit.
Justificatifs à produire par les candidats dans le cadre de leur candidature : Cf. règlement de consultation.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
- 60 % Valeur technique de l'offre ;
- 40 % Prix de la prestation.
Type de procédure : La procédure mise en oeuvre est une procédure adaptée ouverte avec possibilité de négociation passée dans le respect des dispositions de l'article L. 2123-1 du code de la commande publique.
Date limite de réception des offres : 19 septembre 2022 à 12 h 00.
Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres ou, en cas de mise en oeuvre de la négociation, à compter de la date limite de réception des offres finales.
Condition d'obtention du dossier de consultation et renseignements complémentaires : Le dossier de consultation des entreprises peut être téléchargé gratuitement dans son intégralité via le profil acheteur : www.achatpublic.com sous la référence de la consultation " 202201510T2203 ", ou en suivant le lien suivant : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2022_3jRZgP5QWy
La remise des candidatures et des offres par voie dématérialisée est obligatoire.
Renseignements complémentaires : Contact aux coordonnées mentionnées ci-avant.
Date d'envoi du présent avis : 29 juillet 2022.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1
2
3
4
5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message