MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Zac Python-Duvernois à Paris 20e_mission d'études des potentiels de valorisation de la géothermie superficielle sur nappe..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : SEMAPA

Avis N° : AO-2117-4700

  • 75 - SEMAPA
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis de marché
Département(s) de publication : 75
Annonce No 21-50075
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SEMAPA.
Correspondant : CALJKUSIC Nathalie, 69/71 rue du chevaleret 75013 Paristél. : 01-44-06-20-00courriel : [email protected] adresse internet : http:///semapa.e-marchespublics.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : http:///semapa.e-marchespublics.com.


Objet du marché : zac Python-Duvernois à Paris 20e_mission d'études des potentiels de valorisation de la géothermie superficielle sur nappe.



Caractéristiques principales :
la mission porte principalement sur :
- l'étude de préfaisabilité hydrogéologique ;
- la maîtrise d'œuvre de travaux de reconnaissance ;
- en fonction des conclusions des travaux de reconnaissance, l'étude détaillée de trois scénarios de mobilisation, intégrant le prédimensionnement et le chiffrage des ouvrages de forage, ainsi que la modélisation numérique des phénomènes de panache thermique et de recyclage
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la tranche ferme est relative à l'étude de préfaisabilité hydrogéologique, à l'assistance à maîtrise d'ouvrage des travaux de reconnaissance hydrogéologique, au suivi des travaux et analyse ;
La tranche optionnelle no1 est relative à la modélisation et au prédimensionnement et à l'établissement d'un rapport de synthèse final ;
La tranche optionnelle no2 est relative à l'élaboration et au suivi du dossier de demande de garantie AQUAPAC ;
La tranche optionnelle no3 est relative à l'élaboration et au suivi des dossiers d'autorisation au titre du code minier.
Refus des variantes.
Cautionnement et garanties exigés : le titulaire du marché est dispensé de constituer un cautionnement auprès du pouvoir adjudicateur.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : origine du financement : 100% SEMAPA (Fonds propres et emprunts). Les comptes seront réglés dans un délai de 30 jours à réception par le maître d'ouvrage des factures et des pièces justificatives correspondantes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les concurrents sont informés que le marché sera passé avec un candidat individuel ou un groupement (conjoint ou solidaire). Dans les deux formes de groupement, le nom du mandataire doit être expressément désigné dès la candidature. En cas de groupement conjoint, un mandataire solidaire devra obligatoirement être désigné pour se voir notifier le marché. Il est précisé qu'une entreprise ne peut se porter plusieurs fois candidate pour un même marché, ni en qualité d'entreprise individuelle ou générale, ni en qualité de mandataire d'un groupement. De plus, pour éviter de fausser la concurrence, un co-traitant ne pourra pas être agréé dans plusieurs groupements.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
se reporter au règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 60 %;
- prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 mai 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : le présent marché est passé en procédure adaptée de type ouverte conformément aux articles R2123-1 et R2123-4 à 6 du décret no2018-1075 du 3 décembre 2018 portant partie réglementaire du code de la commande publique. L'évaluation de l'ensemble des prestations du marché est fait par application d'un prix global et forfaitaire, Les prix sont révisables. Le marché n'est pas découpé en lots. Il est découpé en tranches. Le délai global contractuel de la mission, toutes tranches confondues, est de 10 mois à compter de la notification du présent marché. Les délais de chaque élément de mission sont détaillés dans le CCTP.
Les délais d'affermissement des tranches optionnelles sont fixées dans l'acte d'engagement. Les candidats pourront présenter leur candidature sous forme de dume. A titre d'information, les prestations pourront commencer au cours du mois de juin. Modalités d'obtention du dossier de consultation : il est téléchargeable gratuitement sur le site e-marchespublics.com. Les pièces à l'appui des offres sont indiqués dans le règlement de consultation. Les candidatures et les offres doivent être rédigées en français et libellées en euros. Modalités de transmission des plis : se reporter au règlement de consultation. Le dépôt papier n'est pas autorisé. Les critères de sélection des candidats et d'attribution du marché sont indiqués dans le règlement de la consultation. Date limite de dépôt des questions : 8 jours avant la date limite de remise des plis. Les comptes seront réglés dans un délai de 30 jours à réception par le pouvoir adjudicateur des factures et des pièces justificatives correspondantes. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire de Paris - parvis du Tribunal de Paris - 75859 Paris Cedex.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 avril 2021.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message