MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Travaux de restauration de la flèche de l'église Notre-Dame

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Vitré

Avis N° : AO-1943-2462

  • 35 - VITRE
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 35
Annonce No 19-154248
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Vitré.
Correspondant : service commande publique, 5 place du Château B.P. 70627 35506 Vitré Cedex adresse internet : http://www.mairie-vitre.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.megalisbretagne.org.


Objet du marché : travaux de restauration de la flèche de l'église Notre-Dame à Vitré.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45000000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : FRH03.
Caractéristiques principales :
forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché pour chaque lot
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché, en application des Articles L. 2122-1 et R. 2122-7 du Code de la commande publique, un ou plusieurs nouveaux marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande. Garantie à première demande couvrant 100,0 % du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations seront financées selon les modalités suivantes : Les marchés faisant l'objet de la consultation sont financés par la ville de Vitré au moyen de ses ressources propres, abondées par des ressources externes, soit dans le cadre d'emprunts, soit par le biais de subventions spécifiques en cas d'éligibilité, ou de participation publiques ou privées.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement d'opérateurs économiques, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Si le groupement attributaire est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail ; Pouvoir donné au signataire de l'offre si celui-ci n'est pas habilité à engager le candidat pour le marché à intervenir ; Copie du jugement si le candidat est en redressement judiciaire.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin) ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : lot 1 : Qualibat 2194 ; Lot 2 : Qualibat 6583 ; Lot 3 : Qualibat 2393 ; Lot 4 : Qualibat 4393 ; Lot 5 : Qualibat 3194 ; Lot 6 : Sur références similaires
Pour chaque certificat demandé, acceptation de tout moyen de preuve équivalent.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 novembre 2019, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19VIT87.
Renseignements complémentaires : le marché comporte des variantes exigées (Prestations Supplémentaires Eventuelles) pour les lots 1 et 6 auxquelles les candidats devront obligatoirement répondre.
Une visite obligatoire du site est prévue. Les modalités de cette visite sont détaillées dans le règlement de la consultation.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Conformément à l'article R2132-2 du Code de la Commande Publique, la ville de Vitré met à disposition gratuitement le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante :
https://marches.megalisbretagne.org.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
conformément aux dispositions de l'article R2132-7 du Code de la commande publique, le pouvoir adjudicateur oblige la transmission des candidatures et des offres des entreprises par voie électronique à l'adresse suivante : https://marches.megalisbretagne.org.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 octobre 2019.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rennes 3 Contour de la Motte 35044 Rennes Cedex, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.ta-rennes.juradm.fr.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Rennes 3 Contour de la Motte 35044 Rennes Cedex, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.ta-rennes.juradm.fr.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.-
Maçonnerie Pierre de taille
Mots descripteurs : Maçonnerie
Lot(s) 2.- sculpture.
Sculpture
Mots descripteurs : Décoration (travaux)
Lot(s) 3.-
Charpente
Mots descripteurs : Charpente
Lot(s) 4.-
Menuiseries
Mots descripteurs : Menuiserie
Lot(s) 5.-
Couverture
Mots descripteurs : Couverture
Lot(s) 6.-
Cloche Horloges Paratonnerre
Mots descripteurs : Clocher, Paratonnerre

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message