MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Travaux de reprise/remplacement de l'etancheite du pole energie (B26) des sites sud du chu de la reunion.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Groupe hospitalier Sud-Réunion

Avis N° : AO-2030-1892

  • 974 - ST PIERRE
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 974
Annonce No 20-88759
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CHU DE LA REUNION.
Correspondant : M. le directeur, avenue François Mitterrand B.P. 350 97448 St Pierre Cedex, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.chu-reunion.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://chu-reunion.marches-publics.info/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.


Objet du marché : travaux de reprise/remplacement de l'etancheite du pole energie (B26) des sites sud du chu de la reunion.


CPV - Objet principal : 45261000
Objets supplémentaires : 45261221
45421141.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRY40.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
l'opération concerne précisément les travaux de reprise des désordres, infiltrations et malfaçons du Bt26 détaillés au CCP 20-18 et ses annexes dont :
- travaux d'étanchéités sur toitures terrasses techniques
- travaux de peintures d'imperméabilisation des façades
- travaux de peintures intérieures
- travaux de faux-plafonds
- travaux de métalleries
les travaux sont prévus en site occupé, avec continuité de fonctionnement du pôle énergie et des services et bâtiments à proximité. L'opération est traitée en lot séparé ; la durée des travaux est estimée à 4.5 mois dont 1 mois de période de préparation.
le détail et les caractéristiques essentielles du besoin figurent aux cahiers des charges (CCAP 20-18, CCTP et annexes)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de reprise/remplacement de l'etancheite du pole energie (B26) des sites sud du chu de la reunion.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : options au sens du droit communautaire/achats complémentaires:
les modifications du marché en cours d'exécution sont possibles en cours d'exécution dans les conditions de l'article R2194-1 et suivant du CCP et clauses contractuelles (marchés complémentaires de travaux et/ou marchés de travaux de prestations similaires)
le délai d'exécution est proposé par le titulaire dans son acte d'engagement mais ne devra pas dépasser le délai plafond ci-indiqué : 16.5 mois (4.5 mois de travaux, 1 mois de préparation et 12 mois de garantie de parfait achèvement).
elle démarre à la date de notification de l'ordre de service de démarrage du marché et s'achève à la fin de la période de garantie de parfait achèvement (Gpa).
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : avance selon conditions prévues à l'article R.2191-3 et suivants du Code de la Commande Publique. Retenue de garantie au taux de 5,00 % conformément à l'article R. 2191.33 du Code de la Commande Publique.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : ressources propres du CHU de la Réunion.
Le moyen de paiement est le virement par mandat administratif.
le délai global de paiement est au maximum de 50 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : entreprise individuelle ou groupement d'entreprise conjoint avec mandataire solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique : 60 %;
- prix : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 31 août 2020, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 200 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MAPA 20-18.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://chu-reunion.marches-publics.info/
Criteres d'attributions : La valeur technique (60%) sera appréciée au regard du mémoire technique et des exigences du CCTP dont :
Sous critères technique
no1-moyens humains Encadrement : noms et composition de l'équipe affectée ainsi que son encadrement de chantier, les qualifications, habilitations électriques et expériences (20%)
no2-organisation de chantier:
2.1) organisation générale de l'entreprise pour le chantier (20%)
-adéquation des moyens humains et matériels, équipements techniques
2.2) prise en compte du planning général :
-Commande, phasage, étude d'éxécution, travaux, réception, GPA, comment l'entreprise va se structurer et s'organiser pour réaliser les travaux et tenir les délais, le tout en site occupé et avec les contraintes de continuité de service (30%)
no3-la gestion des nuisances de chantier (15%)
contre le bruit
contre les infiltrations d'eau
contre les poussières
la gestion des déchets
no4-la sécurité de chantier Description des moyens mise en œuvre pour assurer la sécurité des usagers par rapport aux travaux - gestion de la co-activité (15%)
critère (N2) Prix 40%
negociation : Après analyse des offres et premier classement provisoire, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer le marché par lot sur la base des offres initiales sans négociation si elles sont satisfaisantes ; a contrario, les négociations auront lieu avec les trois candidats au maximum les mieux classés et ayant présenté la meilleure offre au regard des critères de sélection des offres, dans la mesure où le prix est supérieur au budget alloué aux travaux par la Maître d'ouvrage et/ou la valeur technique de l'offre ne conviennent pasle pouvoir adjudicateur.
délai d'exécution : Le délai est lié au calendrier des travaux suivant planning détaillé joint au DCE, démarre à compter de la notification du marché et s'achève à la fin de la période de garantie de parfait achèvement (Gpa). La durée des travaux est estimée à 4.5 mois dont 1 mois de période de préparation pour les lots TCE suivant le planning joint au DCE et un an de parfait achèvement.
point de départ : Ordre de service prescrivant le démarrage des travaux
renseignement COMPLEMENTAIRES : au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres exclusivement via la plateforme des achats du CHU : http://achats.chu-reunion.fr / rubrique " correspondance ". Une réponse sera adressée au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des plis par notification courriel.
visite sur sites : Obligatoire
La visite du site est obligatoire sous peine de rejet de l'offre du candidat pour motif d'offre irrégulière. Les candidats devront visiter les lieux après demande écrite préalable et sur rendez-vous auprès de la direction des Travaux et des Services Techniques du GHSR par Courriel : [email protected]. La visite donnera lieu a une attestation à remettre par le candidat au dossier d'offre.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : 1.e.r septembre 2020.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 juillet 2020.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Saint-Denis 27, rue Félix Guyon B.P. 2024 97488 Saint-Denis-de-la-Réunion, tél. : 02-62-92-43-60, courriel : [email protected], télécopieur : 02-62-92-43-62 adresse internet : http://www.ta-saint-denis.juradm.fr.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du -Tribunal administratif de Saint-Denis 27, rue Félix Guyon B.P. 61107 97488 Saint-Denis-de-la-Réunion, tél. : 02-62-92-43-60, courriel : [email protected], télécopieur : 02-62-92-43-62 adresse internet : http://www.ta-saint-denis.juradm.fr.

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message