MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Travaux de dépose d'une installation à vapeur dans la blanchisserie du Centre Hospitalier de Blois et mise en oeuvre d'un réseau à eau chaude.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : GHT Santé 41 - Centre hospitalier de Blois

Avis N° : AO-2117-2617

  • 41 - BLOIS
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 41
Annonce No 21-48864
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Hospitalier Simone Veil.
Correspondant : servaire lorenzet Olivier, directeur général, mail Pierre Charlot 41016 Blois Cedex, tél. : 02-54-55-66-33, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.ch-blois.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://agysoft.marches-publics.info.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.


Objet du marché : travaux de dépose d'une installation à vapeur dans la blanchisserie du Centre Hospitalier de Blois et mise en œuvre d'un réseau à eau chaude.


CPV - Objet principal : 45330000
Objets supplémentaires : 45311000
45331110
45332200.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRB05.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
travaux de dépose d'une installation à vapeur dans la blanchisserie du Centre Hospitalier Simone Veil de Blois, et la mise en œuvre d'un réseau à eau chaude.
particularité de l'opération :
L'Attention des entreprises est attirée sur la particularité de l'opération qui se déroulera en site occupé et en activité.
l'ensemble des opérations sera réalisé sans interrompre la production blanchisserie, avec les locaux en configuration occupée de 7 heures à 16 heures.
les interventions dans les locaux occupés seront essentiellement assurées en dehors des horaires de fonctionnement de la production, en horaires décalés et/ou de week-end. (Sauf demande de dérogation au coup par coup)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de dépose d'une installation à vapeur dans la blanchisserie du Centre Hospitalier de Blois et mise en œuvre d'un réseau à eau chaude.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 5 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5% pouvant être remplacée par une garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement par le Centre Hospitalier de Blois.
Paiement d'acompte par virement administratifs suivant règles de la comptabilité publique.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement d'opérateurs économiques, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail);
- Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
Qualibat - qualifelec - qualigaz
Habilitation à travailler sous-section 4 : présence d'amiante.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 mai 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : CHB-2021-004.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://agysoft.marches-publics.info
La consultation comprend 2 lots :
Lot no1 "Transformation du tunnel de lavage" est composé d'une tranche ferme
lot no2 "Adaptation de locaux - production d'eau chaude des laveuses" est composé d'une tranche ferme et d'une tranche optionnelle. La tranche optionnelle concerne la dépose et l'évacuation de la chaudière vapeur.
les variantes à l'initiative du soumissionnaire ne sont autorisées que pour le lot no1 (cf. article 3.3 du règlement de consultation).
la visite des installations est obligatoire.
les visites auront lieu exclusivement aux dates et heures mentionnées dans le règlement de consultation.
la présente consultation est lancée avec possibilité et non obligation pour le pouvoir adjudicateur de négocier, par lot, avec l'ensemble des candidats. Les négociation se dérouleront dans le respect du principe d'égalité de traitement des candidats. Elles pourront porter sur tous les éléments des offres.
Le présent marché a un caractère périodique : non.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 avril 2021.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28, rue de la Bretonnerie Cedex 1 45057 Orléans, tél. : 02-38-77-59-00, courriel : [email protected], télécopieur : 02-38-53-85-16.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28, rue de la Bretonnerie Cedex 1 45057 Orléans, tél. : 02-38-77-59-00, courriel : [email protected], télécopieur : 02-38-53-85-16.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.-
Transformation du tunnel de lavage
les travaux du présent lot portent sur la modification du tunnel de lavage à réaliser dans le cadre de la dépose de la chaufferie vapeur pour la mise en place d'une sous-station eau chaude alimentée depuis la chaufferie de l'hôpital
Informations complémentaires : les variante sont autorisées pour ce lot. cf. article 3.3 du règlement de consultation.
Mots descripteurs : Electricité (travaux), Plomberie (travaux)
Lot(s) 2.-
Adaptation locaux - production d'eau chaude laveuses
les travaux du présent lot portent sur les installations de plomberie et adaptation de locaux à réaliser dans le cadre de la dépose de la chaufferie vapeur pour la mise en place d'un skid de production d'eau chaude gaz pour le tunnel de lavage et d'une sous-station eau chaude alimentée depuis la chaufferie de l'hôpital
Informations complémentaires : les variantes ne sont pas autorisées pour ce lot.
ce lot comprend une tranche ferme et une tranche optionnelle.
Mots descripteurs : Electricité (travaux), Plomberie (travaux)

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message