MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Travaux de création de locaux associatifs au centre sportif saint exupéry - nouvelle consultation faisant suite à une précédente procédure classée sans suite.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Villebon sur Yvette

Avis N° : AO-1938-3321

  • 91 - VILLEBON SUR YVETTE
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 91
Annonce No 19-136385
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE VILLEBON SUR YVETTE.
Correspondant : Fontenaille Dominique, Maire, place Gérard Nevers 91140 Villebon-sur-Yvette, tél. : 01-69-93-49-00, télécopieur : 01-60-40-43-54, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.villebon-sur-yvette.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : travaux de création de locaux associatifs au centre sportif saint exupéry


(nouvelle consultation faisant suite à une précédente procédure classée sans suite).
CPV - Objet principal : 45210000.
Lieu d'exécution : place Gérard Nevers, 91140 Villebon-sur-Yvette.
Code NUTS : -FR104.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
création de locaux associatifs plongée et Ailes Volantes au Centre Sportif Saint Exupéry,
Situé rue Las Rozas de Madrid à villebon sur yvette (91).
ces locaux, d'une surface d'environ 73m², seront construits en extension de la chaufferie gaz du complexe sportif, au nord des gymnases l. Terray et j.mermoz.
ils serviront pour le stockage du matériel des sportifs pratiquant la plongée sous-marine et le vol libre
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de création de locaux associatifs au centre sportif saint exupéry
(nouvelle consultation faisant suite à une précédente procédure classée sans suite).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 5 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : les règlements sont diminués d'une retenue de garantie d'un taux de 5,0% calculée sur le montant (T.T.C.) des prestations conformément aux articles R.2191-32 à R.2191-35.
Les montants ainsi prélevés sont restitués au titulaire à la fin du délai de garantie de parfait achèvement sauf réserves formulées par l'acheteur et non rectifiées par le titulaire.
la retenue de garantie est remboursée et les établissements ayant accordé leur caution ou leur garantie à première demande sont libérés un mois au plus tard après expiration du délai de garantie.
la retenue de garantie peut être remplacée, au gré du titulaire, par une garantie à première demande ou par une caution personnelle et solidaire conformément aux articles R.2191-36 à R.2191-42.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le règlement des dépenses se fera par virement administratif, en investissement et conformément aux règles en vigueur de la comptabilité publique et au code de la commande publique.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article R.2142-21 du code de la commande publique.
le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements, conformément à l'article R.2142-21 du code de la commande publique.
en cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R.2142-22 du code de la commande publique.
les groupements devront respecter les articles R.2142-24 et R.2142-25 du code de la commande publique.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 octobre 2019, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019.14.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info
Criteres d'attributions : 1. Valeur technique (pondération 50)
la valeur technique sera appréciée sur la base d'un mémoire technique personnalisé à la ville fourni par le candidat permettant d'estimer la qualité et cohérence des prestations proposées. Il devra faire apparaitre :
1.1- le planning d'exécution détaillé et précis, à réception de la notification et de l'os de démarrage des travaux - 15 %
1.2- les principales mesures prévues pour assurer la sécurité et l'hygiène du chantier en site occupé et pour limiter les nuisances aux occupants des établissements proches - 10 %
1.3- la méthodologie et l'organisation du chantier - 15 %
1.4- la cohérence des matériaux/produits/matériels proposés par rapport aux prescriptions de la maîtrise d'œuvre (fiches techniques,?) - 10 %
2. Prix (pondération 40)
3. Performance en matière de protection de l'environnement - 10 %
(Recyclage des matériaux prélevés en place, provenance des nouveaux matériaux, circuits courts, dispositions pour la gestion et le suivi des déchets,?) - 10 %.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 septembre 2019.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-39-20-54-87.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-39-20-54-87.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.-
Gros œuvre - aménagements extérieurs - finitions
Lot no1 Gros œuvre - aménagements extérieurs - finitions
Les travaux comprendront :
- les adaptations des installations de chantier.
- les travaux préparatoires.
- les travaux de gros œuvre.
- les travaux d'aménagements extérieurs.
- les travaux intérieurs de plâtrerie et faïence,
- la fourniture et la mise en œuvre des revêtements en peinture sur murs et plafonds,
- la fourniture et la mise en œuvre des revêtements en résine de sol,
- la fourniture et la pose des ouvrages de signalétique,
- le nettoyage de réception
C.P.V. - Objet principal : 45223220.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 2.-
Etanchéité - ravalement
Lot no2 Etanchéité - ravalement
Les travaux comprendront :
- le revêtement d'étanchéité proprement dit,
- les dispositifs faisant obstacle au transfert de la vapeur d'eau,
- l'isolation thermique,
- la protection de l'étanchéité,
- la fourniture et pose de garde-corps de sécurité en toiture terrasse
- les échafaudages,
- l'isolation thermique des façades,
- la protection par enduit,
- les descentes Ep,
- les profils de finition,
- les dispositifs accessoires complémentaires aux ouvrages ci-dessus
C.P.V. - Objet principal : 45261420.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 3.-
Serrurerie
Lot no3 Serrurerie
Les travaux comprendront :
- la fourniture et la pose des portes métalliques,
- la fourniture et la pose des grilles de ventilation,
C.P.V. - Objet principal : 44316500.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 4.-
Plomberie sanitaire - chauffage - ventilation
Lot no4 Plomberie sanitaire - chauffage - ventilation
Le projet intéresse :
- les travaux préparatoires, trous et carottages,
- le branchement d'eau froide,
- la pose d'un chauffe-eau électrique
- les canalisations de distribution d'eau froide et d'eau chaude sanitaire,
- l'alimentation d'eau froide et d'eau chaude des appareils sanitaires,
- les canalisations d'évacuation des appareils sanitaires,
- les chutes eu, ev et descentes Ep
- les collecteurs aériens,
- la fourniture, la pose et le raccordement des appareils sanitaires et des services généraux
C.P.V. - Objet principal : 45330000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 5.-
Electricité
Lot no5 Electricité
Les travaux d'électricité courants forts et courants faibles se décomposent comme suit :
- l'installation provisoire de chantier
- les relevés et le repérage des installations existantes.
- le bilan de puissance réactualisé avec puissances définies par les différents corps d'état.
- le TD du local plongée y compris son alimentation depuis le tgbt mermoz
- le fond de fouille, la barrette de coupure, le réseau de mise à la terre des installations et les liaisons équipotentielles.
- les supports de câbles, tubes, fourreaux.
- le petit appareillage (PC, inter...).
- les appareils d'éclairage intérieurs y compris les études d'éclairement.
- les appareils d'éclairage extérieurs y compris les études d'éclairement.
- les appareils d'éclairage de sécurité d'évacuation.
- les alimentations électriques pour les autres corps d'état (plomberie, ventilation...).
- le déplacement et le dévoiement des réseaux Cfa/Cfo qui empiètent sur les travaux et la construction de l'extension, y compris leurs alimentations.
- la distribution VDI (2 postes de travail).
- le système de sécurité incendie y compris la dépose de l'alarme type 4 de la chaufferie.
- la détection anti-intrusion.
- les alarmes techniques
- les liaisons avec la Gtb.
- etc
C.P.V. - Objet principal : 09310000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message