MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Travaux d'aménagement de l'antenne [email protected] de la Caisse d'allocations Familiales du Pas-De-Calais.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : CAF - Caisse d'Allocations Familiales

Avis N° : AO-2024-0312

  • 62 - ARRAS
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 62, 59
Annonce No 20-69342
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CAF du Pas-de-Calais.
Correspondant : M. Directeur Le, rue de Beauffort 62015 Arras Cedex, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.caf.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Protection sociale, Organisme de sécurité sociale de droit privé assurant une mission de service public.


Objet du marché : travaux d'aménagement de l'antenne [email protected] de la Caisse d'allocations Familiales du Pas-De-Calais.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45000000.
Lieu d'exécution : le lieu d'exécution des travaux est l'immeuble de l'antenne [email protected], situé au no84a boulevard de Chanzy, à Boulogne-Sur-Mer.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
la présente consultation concerne la réalisation de l'opération de travaux d'aménagement de l'antenne [email protected] de la Caisse d'allocations Familiales du Pas-De-Calais. Le délai d'exécution de l'ensemble des travaux ou délai global de l'opération de travaux est fixé à 6 mois (période de préparation comprise) à compter de la notification du marché.
les variantes à l'initiative des candidats sont autorisées dans les conditions définies dans le règlement de la consultation
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le projet consiste en l'aménagement d'un bâtiment existant en vue d'y implanter l'antenne [email protected] de la Caisse d'allocations Familiales du Pas-De-Calais. La Caf du Pas-De-Calais occupera le rez-de-chaussée et le premier étage.
la description des travaux et leurs spécifications techniques sont indiquées dans le Cahier des clauses techniques particulières (Cctp) propre à chaque lot du dossier de la consultation. Les plans sont fournis dans le dossier de la consultation.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Cautionnement et garanties exigés : le marché comporte une retenue de garantie. Le montant de la retenue de garantie ne peut être supérieur à 5 % du montant initial du marché augmenté, le cas échéant, du montant des modifications en cours d'exécution. Pour les marchés conclus avec une petite et moyenne entreprise (Pme), ce taux de retenue de garantie est de 3 %.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement de l'opération de travaux est assuré par les fonds propres de l'organisme provenant de son budget d'investissement.
les paiements s'effectueront par virements. Le délai global de paiement est de 30 jours au maximum. Les modalités d'application et le taux des intérêts moratoires s'appliquent conformément aux dispositions des articles R2192-31 à R2192-36 du Code de la commande publique.
type de prix : global forfaitaire.
forme du prix : révisable.
versement d'une avance dans les conditions fixées par les articles R2191-3 à R2191-19 du Code de la commande publique. Le taux de l'avance applicable est fixé à 5 %. Le taux de l'avance est porté à 20 % lorsque le titulaire du marché public ou son sous-traitant admis au paiement direct est une petite et moyenne entreprise (Pme).
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur n'impose aucune forme pour la présentation de groupement d'entreprises. En cas de groupement conjoint, le mandataire est, en application des dispositions de l'article R2142-24 du Code de la commande publique, solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur, pour l'exécution du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : en application des dispositions des articles L2112-2 et L2112-3 du code de la commande publique, l'exécution du marché comporte une clause environnementale et une clause sociale d'insertion par l'activité économique obligatoires. Tous les lots de la présente consultation sont soumis à la clause environnementale. La clause sociale d'insertion par l'activité économique est applicable uniquement aux lots nº 2 à 5 du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 6 juillet 2020, à 11 heures.

Délai minimum de validité des offres : 160 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : PA/2020/[email protected]
Renseignements complémentaires : négociation : l'organisme pourra engager des négociations avec les candidats selon les modalités définies dans le règlement de la consultation.
les modalités de visite du site sont définies à l'annexe 2 du règlement de la consultation. La visite du site concerné par l'opération de travaux est facultative.
transmission exclusive des plis (candidatures et offres) par voie électronique: pour l'envoi des candidatures et des offres, les candidats doivent transmettre leur dossier exclusivement par voie électronique dématérialisée dans les conditions déterminées dans le règlement de consultation et son annexe relative à la dématérialisation. Excepté le cas de la copie de sauvegarde prévu dans le règlement de la consultation, aucune transmission par voie papier ou sur support physique électronique n'est autorisée pour cette consultation. Les candidats disposent sur le site www.achatpublic.com d'une aide pour les procédures électroniques qui expose le mode opératoire relatif au dépôt des dossiers. Pour toute demande d'assistance technique, question ou tout problème rencontré, le candidat peut contacter les conseillers techniques du site: www.achatpublic.com par téléphone au 0892 23 21 20, par courriel à [email protected].
Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 mai 2020.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_EkDWxV257Q.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_EkDWxV257Q.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal judiciaire de Lille 13 avenue du Peuple Belge 59034 Lille, tél. : 03-20-78-33-33.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal judiciaire de Lille 13 avenue du Peuple Belge 59034 Lille, tél. : 03-20-78-33-33.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- lot no1 : Gros œuvre étendu.
Gros œuvre étendu
Mots descripteurs : Electricité (travaux), Gros œuvre, Menuiserie, Plomberie (travaux), Revêtements de sols
Lot(s) 2.- lot no2 : Menuiseries intérieures - cloisons - plafonds.
Menuiseries intérieures - cloisons - plafonds
Mots descripteurs : Electricité (travaux), Gros œuvre, Menuiserie, Plomberie (travaux), Revêtements de sols
Lot(s) 3.- lot no3 : Electricité courants forts et faibles.
Electricité courants forts et faibles
Mots descripteurs : Electricité (travaux), Gros œuvre, Menuiserie, Plomberie (travaux), Revêtements de sols
Lot(s) 4.- lot no4 : Ventilation - plomberie - rafraîchissement.
Ventilation - plomberie - rafraîchissement
Mots descripteurs : Electricité (travaux), Gros œuvre, Menuiserie, Plomberie (travaux), Revêtements de sols
Lot(s) 5.- lot no5 : Revêtement de sols souples - peintures.
Revêtement de sols souples - peintures
Mots descripteurs : Electricité (travaux), Gros œuvre, Menuiserie, Plomberie (travaux), Revêtements de sols

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message