MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Stand de tir de Vancia - purge du piège à balles en granulats synthétiques

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : ESID de Lyon

Avis N° : AO-2122-0986

  • 69 - Rillieux-la-Pape
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : MOL

SID.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MINDEF/SGA/DCSID/ESID Lyon
Correspondant : Mme Christine COCHINARD, MINDEF/SGA/DCSID/ESID Lyon, BP 97423 , 69347 Lyon cedex 07, tél. : 04 37 27 23 51, courriel : [email protected], adresse internet du profil acheteur : http://www.marches-publics.gouv.fr
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Défense


Objet du marché : RILLIEUX-LA-PAPE - stand de tir de vancia - Purge du piège à balles en granulats synthétiques


Type de marché de travaux : exécution
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
Objet principal : 45112340
Lieu d'exécution et de livraison : Stand de tir de vancia, 69140 Rillieux-la-pape
Code NUTS : FRK26
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Le marché n'est pas alloti
Les travaux seront exécutés dans le délai de 2 mois à compter de la date fixée par l'ordre de service qui prescrira de les commencer. (y compris 1 mois de période de préparation)
Le délai de validité des offres est de 6 mois. Il court à compter de la date limite de remise des offres jusqu'à la date de décision d'attribution prise par le représentant du pouvoir adjudicateur. En cas de négociation, le délai court à compter de la date de remise de la proposition suivant la dernière négociation.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : La présente consultation a pour objet les travaux de la purge des 100 000 coups/lignes atteints, du piège à balles existant du stand de tir de VANCIA dont la butte est constituée de granulats synthétiques
Prestations divisées en lots : non
Cautionnement et garanties exigés : Le présent marché ne fait l'objet d'une retenue de garantie
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Marché financé sur le budget de l'Etat - Mission DEFENSE - Programme 178 : "Préparation et emploi des forces"
Le marché sera conclu à prix global et forfaitaire et les prix sont actualisables.
Une avance est versée au titulaire dans les conditions de l'article R.2191-3 et suivants du CCP. Le taux de l'avance est fixé dans l'acte d'engagement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Possibilité de groupement d'entreprises conjoint ou solidaire.
En cas de groupement conjoint le mandataire sera solidaire des co-traitants.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin
Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Formulaire DC4, Déclaration de sous-traitance. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre
Autres renseignements demandés :
En cas de groupement conjoint ou solidaire, le DC2 est à fournir pour chaque candidat.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 15 juin 2021 à 16 h 00

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DAF_2021_000774
Renseignements complémentaires : L'ensemble du dossier est consultable et téléchargeable sur le site www.marches-publics.gouv.fr ; les entreprises devront laisser, sur ce site, une adresse mail valide en cas de modification du dossier.
Il est OBLIGATOIRE de transmettre les offres par voie électronique, exclusivement sur ce site (modalités précisées dans le règlement de consultation)
Pour obtenir tous les renseignements complémentaires, les candidats devront exclusivement poser leurs questions sur la PLACE (www.marches-publics.gouv.fr). Les réponses seront fournies par écrit à l'ensemble des soumissionnaires. En cas de dysfonctionnement du site, veuillez contacter Madame COCHINARD à : [email protected]
La visite des lieux est facultative. Le candidat ou le mandataire s'adressera à l'adjudant-chef CHOUIN au 04 37 27 34 88 - mail : [email protected] afin de convenir d'un rendez-vous.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 mai 2021
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon, 184, rue Duguesclin, 69344 Lyon cedex 03, tél. : 04 78 14 10 10, télécopieur : 04 78 14 10 65, courriel : [email protected]
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de Lyon, 184, rue Duguesclin, 69344 Lyon cedex 03, tél. : 04 78 14 10 10, télécopieur : 04 78 14 10 65, courriel : [email protected]

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message