MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Réhabilitation d'un mur maconne de soutènement parking Saint Joseph, rue Jehan de Bazvalan

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Vannes

Avis N° : AO-2145-0685

  • 56 - VANNES
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 56
Annonce No 21-141908
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Vannes.
Correspondant : M. le maire de la Ville de VANNES, place Maurice Marchais B.P. 509 56019 Vannes, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.mairie-vannes.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.e-megalisbretagne.bzh.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : numéro de la consultation : T21mur_Joseph Réhabilitation d'un mur maçonne de soutènement parking Saint Joseph, rue Jehan de Bazvalan à Vannes.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45112500
Objets supplémentaires : 45233142
45112712.
Lieu d'exécution : rue Jehan de Bazvalan, 56000 Vannes.
Code NUTS : -FRH04.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
ces travaux décomposés en 2 lots consistent - démolition de la trémie tunnel existante : 60 ml - réalisation d'une berlinoise avec parement en pierre naturelle : 52 ml - habillage d'un muret en parement pierre : 100 ml - reconstruction d'un mur existant avec parement pierre : 10 ml - réalisation d'une rampe d'accès au parking : 25 ml - reprise d'un branchement EU : 60 ml - remise en état du parking avec aménagements VRD : - remise en état d'un jardin paysager avec plantations d'arbres : 1000 m2 - remise en état d'un jardin paysager avec plantation d'arbres : 100 m2 - plantations de plants et arbustes : 34 u - plantation d'arbres : 9 u - engazonnement: 280 m2 A titre indicatif, les travaux débuteront mi septembre 2022. Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché pour chaque lot
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : numéro de la consultation : T21mur_Joseph Réhabilitation d'un mur maçonne de soutènement parking Saint Joseph, rue Jehan de Bazvalan à Vannes.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire. Aucune garantie financière prévue en contrepartie du versement de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par des prix unitaires Prix révisables mensuellement. Avance acordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Budget Ville de Vannes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : consultation comportant des conditions d'exécution à caractère social détaillées dans le CCAP. Début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : lettre de candidature et d'habilitation (Dc1 ou forme libre); Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat (Dc2 ou forme libre); Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail; Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin) notamment références détaillées, explicites et pertinentes pour des travaux équivalents avec certificats de capacité complets des maîtres d'ouvrage.; FNTP 341 : Assise de chaussée pour voie urbaine; FNTP 211 : Démolition par engin mécanique; FNTP 346 : Pose de bordures; FNTP 347 : Petit ouvrage de maçonnerie; FNTP 364 : Réfection de tranchées de couches d'assise ou de surface; FNTP 651 : Travaux neufs; FNTP 1131 : Ouvrage de technicité courante; FNTP 2321 : Travaux de terrassement courant en milieu urbain; FNTP 2531 : Soutènement - autres types de soutènements >6 m; FNTP 2542 : Ancrages - autres ancrages; FNTP 3421 : Revêtements en matériaux enrobés pour voie urbaine; FNTP 3713 : Mise en ¿Uvre de produits de marquage routier pour signalisation; FNTP 3721 : Pose de bornes ou panneaux de signalisation; FNTP 5144 : Réfection de tranchées de couches d'assise ou de surface; FNTP 7261 : Structures en maçonnerie - jointoiement ou rejointoiement de maçonnerie; Qualifélec Tn1; Pour chaque certificat demandé, acceptation de tout moyen de preuve équivalent.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- lot 1 : prix des prestations : 40 %;
- lot 1 : valeur technique : 50 %;
- lot 1 : performances en matière d'insertion professionnelle des publics en difficulté : 10 %;
- lot 2 : prix des prestations : 50 %;
- lot 2 : valeur technique : 50 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 décembre 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est imposée et s'effectue sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Pour le lot 1, la présente consultation fera l'objet de négociation, par mail ou si nécessaire par audition en visio, avec le ou les candidats les mieux classés à l'issue de l'analyse des offres. Pour le lot 2, la présente consultation pourra faire l'objet de négociation, par mail ou si nécessaire par audition en visio, avec le ou les candidats les mieux classés à l'issue de l'analyse des offres. Les entreprises devront impérativement effectuer une visite du site. Cette visite aura lieu sur rendez-vous avec le service études et grands projets : 02.97.01.64.40 Numéro de la consultation : T21mur_Joseph Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 octobre 2021.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de VANNES Service de la Commande Publique.
, tél. : 02-97-01-61-90, , courriel : [email protected], adresse internet : https://marches.e-megalisbretagne.org.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.e-megalisbretagne.org.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de VANNES Service de la Commande Publique.
place Maurice Marchais B.P. 509, 56019 Vannes, , tél. : 02-97-01-61-90, , courriel : [email protected], adresse internet : https://marches.e-megalisbretagne.org.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rennes 3, contour de la Motte 35044 Rennes.
Organe chargé des procédures de médiation : Comité de consultation des règlements amiables 3, contour de la Motte 35044 Rennes.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant les délais d'introduction des recours : - référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. - Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. - Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). - Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.-
Mur de soutènement
Durée : 182 jours à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45112500
Objets supplémentaires : 45233142
45112700
45262620.
Mots descripteurs : Espaces verts, Maçonnerie, Terrassement, Voirie et réseaux divers
Lot(s) 2.-
Aménagement du jardin de la SCI
Durée : 14 jours à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45112712.
Mots descripteurs : Espaces verts, Maçonnerie, Terrassement, Voirie et réseaux divers

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message