MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Réalisation de formations dans le cadre du projet LIFE IP SMART WASTE

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Conseil Départemental des Bouches du Rhône

Avis N° : AO-2120-1230

  • 13 - COLLEGES
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

CG13.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CONSEIL DEPARTEMENTAL DES BOUCHES-DU-RHÖNE
Correspondant : M. BENOIT BERTRAND, CONSEIL DEPARTEMENTAL DES BOUCHES-DU-RHÖNE, 52, avenue de St just, 13256 Marseille cedex 20


Objet du marché : Le présent marché a pour objet la réalisation de formations dans le cadre du projet LIFE IP SMART WASTE (LIFE 16 IPE FR005) mis en place au sein du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône ayant pour thème la sensibilisation à la bonne gestion des déchets et à la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Les formations sont proposées aux principaux, principaux adjoints et adjoints gestionnaires des 131 collèges publics du département des Bouches-du-Rhône.
Catégorie de services
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
La procédure de passation utilisée est : la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : L'accord-cadre avec maximum est passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande.
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : 27 mois à compter de la notification du marché
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) de l'accord-cadre seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Chaque marché sera dévolu soit à un candidat unique, soit à un groupement.
Le cas échéant, le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire de l'accord-cadre.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs
Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Prix (60 %)
Organisation (20 %)
Expérience de la (les) personne (s) dédiée (s) au marché (20 %)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 25 mai 2021 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021-0110
Date d'envoi du présent avis à la publication : 03 mai 2021
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Correspondant : M. Benoît Bertrand , Conseil départemental 13, 52 avenue de Saint-Just, 13256 Marseille cedex 20, courriel : [email protected]
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Conseil départemental 13, 52 avenue de Saint-Just, 13256 Marseille cedex 20
Conditions de remise des offres ou des candidatures : La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : https://marches.departement13.fr.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message