MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Dématérialisation

Quartier Louis GENTIL - 13e BSMAT - construction d'un pont roulant et réaménagement de postes de travail d'un atelier de mécanique.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : ESID de Lyon

Avis N° : AO-1818-3154

  • 63 - CLERMONT FERRAND
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 63
Annonce No 18-54679
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DRSID Lyon.
Correspondant : Mme Pons Marie, DRSID Lyon, B.P. 97423 69347 Lyon Cedex 07, tél. : 04-37-27-23-51, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Défense.


Objet du marché : clermont-Ferrand(63) - quartier Louis GENTIL - 13eBSMAT - construction d'un pont roulant et réaménagement de postes de travail d'un atelier de mécanique.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45000000
Objets supplémentaires : 45223220
45442100
45311200
45330000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRK14.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
le marché comprend 2 lots : Lot no1: Gros œuvre - pont roulant - peinture - lot no2: Plomberie - électricité - équipements.
le délai d'exécution est de 3 mois à compter de la date fixée par ordre de service prescrivant de les commencer.
le marché prévoit une période de préparation de 2 mois commune à tous les lots et non comprise dans le délai d'exécution.
le délai propre au lot pour lequel le titulaire s'engagera sera notifié par ordre de service avec le calendrier détaillé d'exécution.
le délai de validité des offres est de 6 mois. Il court à compter de la date limite de remise des offres jusqu'à la date de décision d'attribution prise par le représentant du pouvoir adjudicateur. En cas de négociation le délai court à compter de la date de remise de la proposition suivant la dernière négociation
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la présente opération a pour but d'installer un pont roulant, de charge maximum utile de 5 T, sur une emprise de 15,42 m x 40 m avec une hauteur sous crochet de 4,45 m. Ce pont desservira 8 zones de travail équipées, chacune, d'un poste de travail regroupant la distribution électrique, la distribution d'air comprimé et l'extraction de gaz d'échappement.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie sera exercée sur les acomptes par le comptable assignataire des paiements. Son montant sera égal à 5% du montant du marché, augmenté le cas échéant, du montant des avenants ou des décisions de poursuivre au delà du montant contractuel.
la retenue de garantie sera remplacée, par, et seulement par, une garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : marché financé sur le budget de l'état - mission défense - programme 212: soutien politique de défense - action 04: politique immobilière - crédits 02: infrastructure. Le marché sera conclu à prix mixtes (lot1) OU prix global et forfaitaire (lot2).
les prix sont fermes actualisables. Le délai de paiement des avances, des acomptes et du solde seront fixés 30 jours à compter de la date d'origine de la créance. Sauf refus du titulaire, avance fixée à 20% du montant (T.T.C.) pour les marchés supérieurs à 50 000 euros (H.T.) et dont le délai d'exécution est supérieur à 2 mois.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire ou conjoint. En cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire des cotraitants.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : qualifications demandées ou équivalent :Pour le lot 1: Qualibat 2112 : maçonnerie et béton armé courant. Qualibat 2711: montage levage d'ouvrages métalliques. Qualibat 6133: peinture industriellepour le lot 2: Qualibat 5322: tuyauteries d'installations thermiques.;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : en cas de groupement solidaire ou conjoint le Dc2 est à fournir pour chaque cotraitant.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 juillet 2018, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : ESID-18-003_004.
Renseignements complémentaires : l'ensemble du dossier est consultable et téléchargeable sur le site www.marches-publics.gouv.fr ; les entreprises devront laisser, sur ce site, une adresse mail valide en cas de modification du dossier. Il est possible de transmettre les offres par voie électronique, exclusivement sur ce site (modalités précisées dans le règlement de consultation).
pour obtenir tous renseignements complémentaires, les candidats devront exclusivement poser leurs questions sur la PLACE (www.marches-publics.gouv.fr). Les réponses seront fournies par écrit à l'ensemble des soumissionnaires. En cas de dysfonctionnement du site, veuillez contacter Mme PONS Marie au 04 37 27 23 51 - mail à [email protected]
la visite des lieux est obligatoire. Le candidat ou le mandataire s'adressera à - m. De ROQUEMAUREL - tél: 06.64.40.69.42
ou m. Lamoureux - tél: 04.37.27.23.66 afin de convenir d'un rendez-vous.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 avril 2018.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Clermont Ferrand 6 cours sablon - cs 90129 63033 Clermont Ferrand Cedex 1, tél. : 04-73-14-61-00, courriel : [email protected], télécopieur : 04-73-14-61-22.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de Clermont Ferrand 6 cours sablon - cs 90129 63033 Clermont Ferrand Cedex 1, tél. : 04-73-14-61-00, courriel : [email protected], télécopieur : 04-73-14-61-22.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- gros-œuvre - pont roulant - peinture.
Gros œuvre - charpente - métallique - peinture
C.P.V. - Objet principal : 45223220
Objets supplémentaires : 45442100.
Mots descripteurs : Ouvrage métallique
Lot(s) 2.- plomberie - electricité - equipements.
Plomberie - électricité - air comprimé
C.P.V. - Objet principal : 45330000
Objets supplémentaires : 45311200.
Mots descripteurs : Ouvrage métallique

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Merci de renseigner les identifiants d'un compte Entreprise valide.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?