Prestations d'expert-comptable et de conseils fiscaux dans le cadre de la gestion courante des activités et projets de la Région Grand Est.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Région Grand Est

Avis N° : AO-2146-2467

  • 57 - REGION GRAND EST
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis de marché
Département(s) de publication : 57, 51, 67
Annonce No 21-145870
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : REGION GRAND EST.
Correspondant : direction de l'achat Public - service Marchés Publics - site de Metz, hôtel de Région - place Gabriel Hocquard - cS 81004 57036 Metz Cedex 1tél. : 03-87-33-62-11courriel : [email protected] adresse internet : http://www.grandest.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.grandest.fr.


Objet du marché : affaire 21s0691 Prestations d'expert-comptable et de conseils fiscaux dans le cadre de la gestion courante des activités et projets de la Région Grand Est.



Caractéristiques principales :
le marché vise à répondre au besoin d'accompagnement comptable et fiscal de la Région Grand Est : plus spécifiquement, il porte sur la réalisation de prestations d'expertise comptable et de conseils fiscaux dans le cadre de la gestion financière et fiscale courante des activités de la Région Grand Est et du paramétrage fiscal, dans un objectif d'optimisation, des projets à l'étude.
La mission est d'appuyer la Région Grand Est dans ses opérations comptables à dimension fiscale et dans ses relations avec son Comptable Public et avec l'administration Fiscale. Il devra apporter des conseils personnalisés et pointus axés vers une stratégie à la fois d'optimisation financière et de certification comptable. L'accompagnement offert par le Titulaire devra être réactif et proactif.
La durée de validité du marché court du 1erjanvier 2022 ou à compter de sa notification au titulaire si celle-ci est effectuée postérieurement à cette date, jusqu'au 31 décembre 2022. Le marché pourra être reconduit tacitement 3 fois par période de 12 mois, sans que sa durée totale ne puisse excéder 48 mois.
Montant estimatif annuel : 15 000 euros (T.T.C.)
Refus des variantes.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI


Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 novembre 2022, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : la Région Grand Est se réservera le droit de négocier ou non avec les offres, pour les plus intéressantes d'entre elles.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les candidats intéressés peuvent télécharger gratuitement les pièces du dossier de consultation, jusqu'aux dates et heure limites de réception des offres, à l'adresse suivante : https://marchespublics.grandest.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
elles sont décrites dans les pièces de consultations.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 octobre 2021.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1
2
3
4
5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message