MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Prestation de plastification de livres pour la Bibliothèque départementale des Pyrénées-Atlantiques..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Conseil Départemental des Pyrénées Atlantiques

Avis N° : AO-2049-0352

  • 64 - CONSEIL DEPARTEMENTAL
  • Fournitures
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis de marché
Département(s) de publication : 64
Annonce No 20-142045
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Département des Pyrénées-Atlantiques.
Correspondant : M. Lionel MOREAU, bibliothèque départementale - 179 avenue des lilas 64000 Pautél. : 05-59-14-43-80 adresse internet : http://www.le64.fr.


Objet du marché : prestation de plastification de livres pour la Bibliothèque départementale des Pyrénées-Atlantiques.



Caractéristiques principales :
l'accord-cadre porte sur la réalisation d'une prestation de plastification et d'équipement de livres pour la Bibliothèque départementale des Pyrénées-Atlantiques. La prestation concerne des livres neufs de petit format (taille inférieure à 25 cm pour la hauteur de dos) et de grand format (taille supérieure à 25 cm pour la hauteur de dos). Elle intègre la pose d'un film en polypropylène, adhésif transparent mat ou brillant, recyclable et la mise en place de portes-fiches adhésifs (85 x 115 mm) en plastique transparent
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : prestation de plastification de livres pour la Bibliothèque départementale des Pyrénées-Atlantiques.
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : crédits départementaux - imputation budgétaire Chapitre 011-6236-313 - prix unitaires fermes - délai global de paiement sous 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pas de possibilité de présenter pour l'accord-cadre plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ni en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : engagement : Le candidat produit si nécessaire, les pouvoirs des personnes habilitées à l'engager juridiquement;engagement juridique des opérateurs invoqués à l'appui de la candidature : pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution du marché, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique ;Déclaration sur l'honneur : Le candidat produit une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-11 du Code de la commande publique.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 60 %;
- prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 décembre 2020, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : PlasLiv20.

Renseignements complémentaires : la durée initiale de l'accord-cadre est fixée à 12 mois à compter de la notification de l'accord-cadre. L'accord-cadre pourra être reconduit 2 fois. Valeur de l'accord-cadre à bons de commande : Montant minimum T.T.C (euro(s)) 12 000,00 - montant maximum T.T.C (euro(s)) 30 000,00. En application de l'article L. 2113-12 du Code de la commande publique, l'accord-cadre est réservé à des entreprises adaptées mentionnées à l'article L. 5213-13 du Code du travail, à des établissements et services d'aide par le travail mentionnés à l'article L. 344-2 du Code de l'action sociale et des familles ou à des structures équivalentes.
les réponses seront transmises électroniquement à l'adresse ci-après indiquée. La signature électronique est facultative. Des échantillons sont demandés et devront être fournis à l'appui de l'offre. Ces échantillons devront parvenir, avant la date limite de remise des offres à l'adresse suivante : departement des pyrenees atlantiques - bibliothèque départementale des Pyrénées-Atlantiques 179, avenue des Lilas - B.P. 30559 64010 PAU Cedex.
Les modalités de téléchargement de l'intégralité du DCE et de transmission des réponses électroniques sont celles offertes par la plate-forme de dématérialisation des marchés publics du Département des Pyrénées-Atlantiques : http://eadministration.lafibre64.fr (Référence de la consultation : Plasliv20). L'accès à cette plate-forme est gratuit. Pour accéder aux documents du DCE, les soumissionnaires doivent disposer d'un utilitaire permettant de lire les formats compressés " .zip ". Cet outil est accessible en téléchargement gratuit sur la plate-forme. Les candidats peuvent transmettre adresser au pouvoir adjudicateur, sur support papier ou support électronique, une copie de sauvegarde à l'adresse suivante : Département des Pyrénées-Atlantiques - hôtel du Département - dGADGS - direction juridique et de la commande publique - mission marchés- 64 avenue Jean Biray - 64058 Pau Cedex 9.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 novembre 2020.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : http://eadministration.lafibre64.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
adresse internet : http://eadministration.lafibre64.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : http://eadministration.lafibre64.fr.

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message