MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Pont de de saint-izaire rehabilitation lot no 1 - enlèvement des peintures lot no 2 - renforcement Canton de SAINT-AFFRIQUE Commune de SAINT-IZAIRE..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Conseil Départemental de l'Aveyron

Avis N° : AO-2116-1357

  • 12 - RD 60
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 12
Annonce No 21-45211
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Départemental de l AVEYRON.
Correspondant : M. le président du Conseil Départemental, direction des Routes et des Infrastructures Route du Monastère CS 10024 12450 Flavin, tél. : 05-65-59-34-20 adresse internet : http://www.aveyron.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.aveyron.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : route departementale no60 pont de de saint-izaire rehabilitation lot no1 - enlèvement des peintures lot no2 - renforcement Canton de SAINT-AFFRIQUE Commune de SAINT-IZAIRE.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45220000
Objets supplémentaires : 45221119
45262330
45262660.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : FRJ22.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Cautionnement et garanties exigés : dans le cas où une avance serait attribuée (article R.2191-3 et suivants du Ccp), son versement sera conditionné à la constitution d'une garantie à première demande pour un montant égal à l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le règlement des dépenses se fera par virement bancaire. Le financement est assuré par les ressources propres de la personne publique. Paiement par virement administratif sous 30 jours à compter de la réception des demandes de paiement par le pouvoir adjudicateur. Des acomptes seront versés au titulaire du marché dans les conditions des articles R.2191-20 à R.2191-22 du Code de la commande publique. Le taux des intérêts moratoires est égal au taux marginal de la Banque Centrale Européenne majoré de 8 points.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pour chaque lot, les candidats sont libres de répondre seuls ou en groupement.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21 1° du Code de la commande publique.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21 2° du Code de la commande publique.
En cas de groupement et à l'issue de l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur imposera la forme d'un groupement solidaire conformément à l'article R.2142-22 du Code de la commande publique, pour des raisons de sécurité nécessaires à la bonne exécution du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : -Lettre de candidature (Dc1 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat),
-La déclaration du candidat (Dc2 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
Capacité économique et financière - références requises : le candidat est tenu de renseigner par ailleurs, au sein du formulaire Dc2, les informations relatives au chiffre d'affaires aux fins d'appréciation de la capacité financière. Si le candidat est objectivement dans l'impossibilité de produire, pour justifier de sa capacité financière, les informations demandées il peut prouver sa capacité par tout autre document de nature à établir sa capacité (déclaration de banques, preuve d'assurance, notamment)
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : pour le lot no1 :
Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du marché,
-Liste des travaux de même nature (Enlèvement de peinture sur béton et enlèvement d'amiante) exécutés au cours des cinq dernières années, assorties d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
-Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
-Certificat de qualification professionnelle répondant à la norme nf x 46-010 (1512 Qualibat ou équivalent Afnor ou Global) : certification " amiante " en sous-section 3.
Pour le lot no2 :
-Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du marché,
-Liste des travaux de même nature (réparation de pont en béton armé, renforcement de pont en béton armé) exécutés au cours des cinq dernières années, assorties d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
-Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 50 %;
- valeur technique : 50 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 mai 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20S0008.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 avril 2021.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : http://www.aveyron.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
adresse internet : http://www.aveyron.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
adresse internet : http://www.aveyron.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : http://www.aveyron.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV 31068 Toulouse Cedex 7, tél. : 05-62-73-57-57, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.conseil-etat.fr.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : les recours contentieux pouvant être intentés devant le Tribunal Administratif de Toulouse sont les suivants :
1/ Avant la signature du marché :
- soit un référé précontractuel (articles L.551-1 à 12 du Code de Justice Administrative) ;
- soit un recours pour excès de pouvoir contre les actes détachables du contrat dans un délai de deux mois à compter de leur notification (articles R.421-1 à 7 du Code de Justice Administrative).
2/ Après la signature du marché :
- soit un référé contractuel dans les 31 jours qui suivent la publication de l'avis d'attribution du contrat, ou à défaut d'un tel avis, dans les six mois qui suivent la date de conclusion de celui-ci (articles L.551-13 à 23 du Code de Justice Administrative) si le candidat a été empêché de mettre en œuvre un référé précontractuel ;
- soit un recours de pleine juridiction dit Tropic dans un délai de deux mois à compter de la publicité de l'attribution du marché (Conseil d'etat Ass, 16 juillet 2007, Société Tropic Travaux Signalisation, req. no291545).
Pour plus de renseignements sur l'introduction des recours possibles, les candidats sont invités à consulter le site internet du Conseil d'etat : http://www.conseil-etat.fr..
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- lot no1 - enlèvement des peintures.
pont de de saint-izaire
rehabilitation
lot no1 - enlèvement des peintures : installation de chantierfft1.00 Plan de retrait et essais de convenancefft1.00 Analyse et traitement de l'air et des supportsfft1.00 Evacuation et traitement des déchetsfft1.00 Rapport de fin de travauxfft1.00 Ouvrages provisoiresfft1.00 Confi.
Informations complémentaires : période de préparation
Le délai de la période de préparation est de quatre-vingt (90) jours à compter de la date fixée par l'ordre de service qui prescrira de la commencer. Il n'est pas compris dans le délai d'exécution.
Période d'exécution
Les travaux seront exécutés dans le délai de deux cent dix (210) jours. Il n'est pas reconductible.
Les durées des deux phases de travaux sont les suivantes, à compter de la date fixée par l'ordre de service qui prescrira de les commencer.
Phaseduree
Phase 160 Jours
Phase 2150 Jours.
C.P.V. - Objet principal : 45220000
Objets supplémentaires : 45262660.
Mots descripteurs : Ouvrage d'art
Lot(s) 2.- lot no2 - renforcement.
pont de de saint-izaire
rehabilitation
lot no2 - renforcement
Informations complémentaires : principales quantités :
Etudes des ouvrages définitifsfft1.00
Ouvrages provisoiresfft1.00
Passerelle piétonnefft1.00
Coffrage pour parement simplem2174.00
Béton C35/45m3163.00
Armature de béton armékg23 340.00
Exécution de l'ossaturekg1 349.00
Tirant de tympanm140.00
Plaque d'appui de tirant de tympanu35.00
Réparation de surface
a)hors structurem227.00
b)sur structurem21 240.00
Réparation de béton - surprofondeurdm39 280.00
Injection de fissurem82.00
Inhibiteur de corrosionm22 152.00
Ancrageu3 380.00
Peinture sur bétonm2892.00
Enduit en liant hydraulique modifiém21 498.00
Appareil d'appui en élastomère frettédm3124.00
Vérinageu2.00
Dépose d'appareil d'appuiu2.00
Joint sur retombée de dallem3.00
Joint à hiatusm3.00
Etanchéité - chape mincem2386.00
Film mince adhérent au supportm2411.00
Corniche métallique en aluminiumm159.00
Corniche métallique - pièce spécialeu4.00
Garde-Corps non normalisém246.00
Garde-Corps de servicem27.00
Dépose de garde-corpsm56.00
Dépose de parapetm186.00
Démolition de bétonm355.00
Déblaim3298.00
Remblai techniquet115.00
Couche de fondationt199.00
Couche de baset128.00
Enrobé Bitumineux Eb10 Roulementt83.00
Période de préparation
Le délai de la période de préparation est de quatre-vingt (90) jours à compter de la date fixée par l'ordre de service qui prescrira de la commencer. Il n'est pas compris dans le délai d'exécution.
Période d'exécution
Les travaux seront exécutés dans le délai de deux cent quarante (240) jours. Il n'est pas reconductible.
Les durées des trois phases de travaux sont les suivantes, à compter de la date fixée par l'ordre de service qui prescrira de les commencer.
Phaseduree
Phase 110 Jours
Phase 270 Jours
Phase 2160 Jours.
C.P.V. - Objet principal : 45221119
Objets supplémentaires : 45262330.
Mots descripteurs : Ouvrage d'art

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message