Pont d'Aquitaine ? Remise en peinture des colliers.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : DIR Direction Interdépartementale des Routes Atlantiques

Avis N° : AO-2232-3337

  • 33 - BORDEAUX
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Département(s) de publication : 33
Annonce No 22-107034
I.II.III.IV.V.VI.
FNS SIMPLE AVIS DE MARCHÉ
Section I : Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur :
DIR Atlantique
Type de Numéro national d'indentification :
SIRET
N° National d'identification :
11000201100044
Ville :
Bordeaux
Code Postal :
33073
Groupement de commandes :
Non
Département(s) de publication : 33
Section 2 : Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
http://www.marches-publics.gouv.fr
Identifiant interne de la consultation :
DIRA-SIEER-22-20
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur :
Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles :
Oui
URL de l'outil non communément disponible mis à disposition pour recevoir les réponses électroniques :
http://www.marches-publics.gouv.fr
Nom du contact :
Philippe VIVES
Adresse mail du contact :
[email protected]
Numéro de téléphone du contact :
Section 3 : Procedure
Type de procédure :

Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve :
Candidature sous forme de Document Unique de Marché Européen (DUME)Les candidats peuvent présenter leur candidature en renseignant le formulaire DUME accessible :- depuis le service exposé de PLACE ;- depuis l'adresse URL suivante : https://dume.chorus-pro.gouv.frLes parties II (informations concernant l'opérateur économique), III (motifs d'exclusion), IV (critères de sélection) et le cas échéant V (réduction du nombre de candidats qualifiés) du formulaire sont à renseigner.Des renseignements complémentaires au sujet du DUME électronique sont disponibles à l'adresse URL suivante : https://communaute.chorus-pro.gouv.fr/pour-les-entreprises/Candidature Hors DUMELes candidats transmettent les documents suivants :Au titre de leur situation juridique :1. une lettre de candidature (formulaire DC1 ou support équivalent). En cas de groupement d'entreprises, un seul formulaire peut être rempli l'ensemble des membres du groupement. À défaut, chaque membre fournit un DC1 mentionnant la composition complète du groupement et donne explicitement pouvoir au mandataire.La lettre de candidature (DC1) est téléchargeable a l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-marches-publics2. si le candidat n'utilise pas le formulaire DC1, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L.2141-1 à 6 du Code de la commande publique concernant les interdictions de soumissionner, et notamment qu'il est en règle au regard des articles L.5212-1 à L.5212-11 du Code du travail concernant les travailleurs handicapés ;3. un document attestant du pouvoir de représentativité de la personne habilitée à engager l'entreprise soumissionnaire, laquelle devra avoir autorité pour la signature des pièces exigées (document daté et signé) ;4. une déclaration sur l'honneur relative : ? au respect des règles d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes (cf. article 16 de la loi n° 2014/873 du 4 août 2014) ; ? justifiant que le candidat ne fait pas l'objet, depuis moins de cinq ans, d'une condamnation au bulletin n° 2 du casier judiciaire pour les infractions mentionnées a l'article L.1146-1 du Code du travail ; ? justifiant que le candidat a, au 31 décembre de l'année précédant le lancement de la consultation, mis en ?uvre l'obligation de négociation prévue à l'article L.2242 du Code du travail ou, à défaut, a réalisé ou engagé la régularisation de cette situation à la date de soumission.5. Si le candidat est en redressement judiciaire, il fournit une copie du ou des jugements prononcés.
capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
6. une déclaration du candidat (formulaire DC2 ou support équivalent) mentionnant : ? le chiffre d'affaires global au cours des trois derniers exercices ; ? le chiffre d'affaires relatif aux prestations objets de la procédure, ou similaires effectués au cours des trois derniers exercices. Les entreprises récentes fournissent, si possible, ces documents à compter de la date de leur création.La déclaration du candidat (formulaire DC2) est téléchargeable a l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-marches-publics7. une déclaration appropriée de banque ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve :
8. une présentation des moyens humains, matériels et organisationnels dont dispose le candidat pour l'exécution du présent marché ;9. une copie des certificats ACQPA et ACQPA/FROSIO du personnel qui sera utilisé par le titulaire pour les décapages et les remises en peinture et l'encadrement : pour tous les niveaux et options nécessaires au chantier ;10. l'indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de conduite de travaux de même nature que celle du marché ;11. des certificats de qualité ou de capacité délivrés par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques.La preuve de ces capacités peut être apportée par tout autre moyen notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat ;12. expériences en remise en peinture d'ouvrages d'art métalliques, ouvrages provisoires, travail en hauteur (y compris ligne de vie) ;13. une liste de références sur les cinq dernières années portant sur des prestations similaires à l'objet du marché. Cette liste doit indiquer le montant, le client (administration ou société auprès de laquelle les prestations ont été réalisées), la date a laquelle la prestation a été effectuée et les coordonnées d'un contact chez chaque client indiqué.Pour les candidats n'ayant pas cinq ans d'existence, présentation des titres et références professionnelles des responsables de la société et de ses principaux cadres.14. Attestation de visite du Pont d'Aquitaine (voir article 2-17 du règlement de la consultation). Si l'attestation n'est pas fournie, la candidature de l'entreprise sera déclarée irrégulière.
Technique d'achat :
Sans objet
Date et heure limite de réception des plis :
26 septembre 2022 - 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique :
Interdite
Réduction du nombre de candidats :
Non
Possibilité d'attribution sans négociation :
Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes :
Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) :
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché :
Pont d'Aquitaine ? Remise en peinture des colliers
Code CPV principal
Descripteur principal : 45442120
Type de marché :
Travaux
Description succincte du marché :
La consultation concerne des travaux de remise en peinture des colliers de la suspension du pont d'Aquitaine. Ces travaux comprennent : ? les études générales ; ? les études des ouvrages provisoires ; ? la réalisation du raccordement électrique ; ? les installations de chantier ; ? les ouvrages provisoires d'accès, de travail et de confinement ; ? l'essai de convenance sur le collier C 51 M en partie haute de la travée centrale rive droite amont ; ? le décapage des colliers (peinture et métallisation) ; ? la remise en peinture des colliers ; ? le traitement de l'étanchéité des colliers (masticage y compris des colliers de déshumidification) ; ? le traitement des déchets ; ? le DOE.
Lieu principal d'exécution du marché :
Pont d'Aquitaine (33)
Durée du marché (en mois) :
Valeur estimée (H.T.) :
Valeur entre :
et :
La consultation comporte des tranches :
Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti :
Non
Mots descripteurs : Peinture (travaux)
Section 5 : Lots
Ce bloc n'est pas accessible car l'objet n'est pas alloti.Section 6 : Informations Complementaires
Visite obligatoire :
Oui
Détail sur la visite (si oui) :
voir l'article 2-17 du règlement de la consultation
Autres informations complémentaires :
Le dossier de consultation est à télécharger sur la plateforme de dématérialisation (http://www.marches-publics.gouv.fr) sous la référence publique Dira-Sieer-22-20, après avoir installé les pré-requis techniques et pris connaissance du manuel d'utilisation. Les offres transmises par échange électronique sur la plate-forme de dématérialisation sous la référence publique Dira-Sieer-22-20, le seront suivant les modalités précisées dans le règlement de la consultation. Les candidats ont l'obligation de se rendre sur le pont en compagnie d'un représentant de la maîtrise d'?uvre pour une visite préalable à la remise des offres (voir coordonnées à l'article 6 du règlement de la consultation). Une attestation de visite sera remise ce jour-là, qui devra être remise avec l'offre du candidat dans le premier sous-dossier. Si l'attestation de visite n'est pas fournie, l'offre sera déclarée irrégulière et ne sera pas prise en compte. La visite devra être réalisée au moins 8 jours ouvrés avant la date limite de remise des offres. Les visites seront possibles du lundi au vendredi de 8 heures à 16 heures avec un rendez-vous pris minimum 3 jours à l'avance
Date d'envoi du présent avis :
1.e.r août 2022

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1
2
3
4
5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message