MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Pilotage de la plateforme triaxiale de fatigue.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : ENSIETA

Avis N° : AO-2027-0144

  • 29 - BREST
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 29
Annonce No 20-73743
Fournitures
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ESTM/EPA/ENSTA Bretagne.
Correspondant : M. le directeur de l'ensta Bretagne, ensta Bretagne 2 rue François Verny 29200 Brest, tél. : 02-98-34-88-82, courriel : [email protected].
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Défense, Éducation.


Objet du marché : pilotage de la plateforme triaxiale de fatigue.


Type de marché de fournitures : achat.
CPV - Objet principal : 38540000
Objets supplémentaires : 38424000.
Lieu de livraison : ensta Bretagne - 2 rue François Verny, 29200 Brest.
Code NUTS : FRH02.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
l'ensta Bretagne souhaite faire l'acquisition d'un équipement permettant de piloter les 3 vérins de la plateforme triaxiale de fatigue, et la fourniture de 3 pieds de distribution
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement est assuré pour partie par des fonds propres de l'ensta Bretagne et pour partie par des subventions dans le cadre des contrats de plan Etat-Région (Cper). Le délai global de paiement est fixé à 30 jours maximum.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les entreprises peuvent présenter leur offre sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint. Lors de l'attribution du marché, la forme du groupement devra être solidaire.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : 1) La lettre de candidature (imprimé Dc1) dûment complétée et datée par le candidat se présentant seul ou, en cas de candidature groupée, par l'ensemble des membres du groupement qui donnent pouvoir au mandataire d'agir en leur nom ;
2) Tous documents relatifs au pouvoir de la personne habilitée à engager la société (en cas de délégation, tous documents justifiant le statut du délégant) ;
3) Une attestation sur l'honneur pour justifier que l'opérateur économique n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-14 de l'ordonnance no2018-1074 du 26 novembre 2018 portant partie législative du CCP (ou modèle Dc1) ;
4) En cas de sous-traitance, le candidat devra fournir la déclaration de sous-traitant - modèle DC 4, ainsi que tous les documents exigés pour lui-même confirmant les capacités professionnelles, financières et techniques du sous-traitant. Il devra préciser, en outre, la nature des prestations sous-traitées et fournir une attestation pour justifier que le sous-traitant n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-14 de l'ordonnance no2018-1074 du 26 novembre 2018 portant partie législative du CCP ;
5) En cas de redressement judiciaire, le candidat devra fournir une copie du jugement l'autorisant à poursuivre son activité pendant la durée du marché.
Capacité économique et financière - références requises : une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (ou modèle Dc2)
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : 1)une présentation d'une liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
2)Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels pour chacune des trois dernières années sur papier à entête de la société.
3)Les certificats de qualifications professionnelles dont la preuve de la capacité de l'entreprise peut être apportée par tout moyen.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 1.e.r septembre 2020, à 11 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-0011.
Renseignements complémentaires : l'ensta Bretagne sera fermée pour congés annuels du vendredi 24 juillet 2020 inclus au lundi 17 août 2020 inclus.
Les réponses aux questions éventuelles ne pourront être données pendant cette période.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
conditions de remise des offres
Les plis seront déposés obligatoirement sur le site internet https://www.marches-publics.gouv.fr
Les entreprises sont invitées à se référer aux instructions des manuels utilisateurs à télécharger sur le site internet https://www.marches-publics.gouv.fr
Signature des pièces du dossier
Aucune signature électronique n'est imposée au moment du dépôt du dossier. Le marché sera signé uniquement avec l'attributaire à l'issue de la procédure.
La signature électronique du pli ne vaut pas signature des documents qu'il contient.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 juin 2020.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rennes hôtel de Bizien - 3 contour de la Motte - cS 44416 35044 Rennes, tél. : (+33) 2-23-21-28-28, courriel : [email protected], télécopieur : (+33) 2-99-63-56-84 adresse internet : http://www.rennes.tribunal-administratif.fr.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Rennes hôtel de Bizien - 3 contour de la Motte - cS 44416 35044 Rennes, tél. : (+33) 2-23-21-28-28, courriel : [email protected], télécopieur : (+33) 2-99-63-56-84 adresse internet : http://www.rennes.tribunal-administratif.fr.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message