MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Organisation du festival de la Biographie à Nîmes pour les années 2019/2020/2021.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Nîmes, Direction de la Construction

Avis N° : AO-1821-2560

  • 30 - NIMES
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 30
Annonce No 18-57883
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Nîmes.
Correspondant : M. le maire, colisée II 1erétage 1 rue du Colisée 30947 Nimes, tél. : (+33)4-34-03-57-00, courriel : [email protected] adresse internet : https://www.marches-securises.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Loisirs, culture et religion.


Objet du marché : organisation du festival de la Biographie à Nîmes pour les années 2019/2020/2021.


Catégorie de services : 26.
CPV - Objet principal : 79953000.
Lieu d'exécution : nîmes, 30000.
Code NUTS : FRJ12.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
Le présent marché concerne la conception et la réalisation du festival de la biographie pour les années 2019, 2020 et 2021 organisé à NIMES en janvier
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le titulaire devra assurer :
La conception du festival en concertation étroite avec la Direction des Affaires Culturelles et en collaboration avec la Bibliothèque municipale.
Cette concertation impliquera la tenue de réunions d'information, à l'initiative de la Ville de Nîmes et de ses Services sur la préparation, la programmation, le déroulement et le bilan du Festival, en présence de M. l'adjoint délégué à la Culture.
La communication du festival en collaboration avec la Direction des Affaires Culturelles et de la Direction de la Communication de la ville: élaboration du plan de communication, achat d'espaces publicitaires; la conception, la réalisation et la diffusion des textes ou visuels promotionnels
La réalisation du festival dans ses aspects :
Organisationnel: coordination des actions et mise en place des différentes manifestations, colloques, rencontres, expositions, débats, tables rondes, cafés littéraires, animations festives.
Techniques (en concertation avec les personnels techniques de la Ville de Nîmes) scénographie, éclairage, pavoisement, décoration, logistiques : transports, hôtellerie, restauration, installation des stands.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : réalisation de prestations similaires :
Les prestations, objet de la présente consultation, pourront donner lieu à un nouveau contrat pour la réalisation de prestations similaires, passé en application de la procédure négociée de l'article 30-i.7º et qui seront exécutées par l'attributaire de ce présent contrat. Les conditions d'exécution de ce nouveau contrat sont précisées au CCAP.
Refus des variantes.
Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucune garantie financière n'est exigée.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Révision Périodique. Annuelle. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalités de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-F.C.S.Les acomptes et le solde seront versés au titulaire chaque année, en fonction de la périodicité suivante :
30% à l'issue de la phase conception
30% à l'issue de la phase préparation
30% à l'issue du festival
Le solde à la remise des bilans du festival.
. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : financement assuré par le budget principal de la Ville de Nîmes section fonctionnement, sous forme de fonds propres.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, la forme préconisée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : capacités économiques et financières.
Situation juridique - références requises : " DUM (généré automatiquement par la plateforme de dématérialisation en candidature Mps) " Ou, en cas de candidature classique (notamment si le candidat ne dispose pas d'un numéro de Siret) : o Lettre de candidature (formulaire Dc1 à jour du 31 mars 2016 ou forme libre) o Déclarations sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas des interdictions de soumissionner mentionnées aux articles 45 et 48 de l'ordonnance nº 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics (déclarations correspondantes dans le formulaire Dc1).
Capacité économique et financière - références requises : dum (généré automatiquement par la plateforme de dématérialisation en candidature MPS " Ou, en cas de candidature classique (notamment si le candidat ne dispose pas d'un numéro de Siret) : o Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : -Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
-Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des services pertinents fournis il y a plus de trois ans, seront pris en compte. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; Les candidats devront démontrer par tout moyen leur capacité à réaliser des prestations d'une complexité ou d'une échelle équivalente -niveau national- aux types de prestations faisant l'objet du marché.
-Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique de l'offre : 60 %;
- prix des prestations : 40 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 mai 2018, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 18S009FA.
Renseignements complémentaires : le marché est passé selon l'article 28 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. Le dossier de consultation des entreprises est disponible gratuitement à l'adresse électronique suivante : www.marches-securises.fr. Les candidats sont invités à s'identifier lors du téléchargement du dossier et à vérifier la validité de l'adresse mail qu'ils ont indiquée sur la plateforme, afin de pouvoir etre alertés par toute modification éventuelle du DCE ou toute réponse aux questions posées par des candidats dans le cadre de la consultation. Les candidats sont informés que l'acte d'engagement de l'attributaire sera re-materialisé pour signature du contrat. L'attributaire devra transmettre l'acte d'engagement, identique à celui remis dématérialisé, en original papier dument signé par la personne habilitée à engager la société. Les offres seront déposées exclusivement par voie dématérialisée à l'adresse électronique suivante : www.marches-securises.fr. Procédure expérimentale Marché Public Simplifié (M.P.S.). Réponse électronique des entreprises uniquement avec le SIRET, pas de remise des documents administratifs (type Dc1, Dc2...). En cas de problème d'inscription et de téléchargement sur www.marches-securises.fr, un numéro Azur est à la disposition des soumissionnaires : 04 92 90 93 27. La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Dématérialisation des procédures : Les formats électroniques dans lesquels les documents peuvent etre transmis sont les suivants : le format PDF (.pdf), format bureautique propriétaire de Microsoft (.doc ou .docx pour les textes ; .xls pou xlsx pour les feuilles de calcul ; ppt ou pptx pour les présentations de diaporama), format propriétaire DWG pour les plans ou dessins techniques ou le format propriétaire DWF (.dwg), les formats images jpeg, png ou Tiff/Ep pour les photographies, pour les images (.jpg, .png, .tif), le format de compression de fichiers ZIP (.zip), ou formats équivalents. Il est recommandé de compresser les fichiers, en utilisant des logiciels du type 7-zip ou .zip. A l'attention des candidats : Il est vivement conseillé de tester la plate forme de dématérialisation quelques jours avant la remise des offres. Aucun délai supplémentaire ne sera accordé pour l'envoi des offres volumineuses.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 mai 2018.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://www.marches-securises.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-securises.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nîmes 16 avenue Feuchères 30941 Nimes Cedex 9, tél. : (+33) 4-66-27-37-00, courriel : [email protected], télécopieur : (+33) 4-66-36-27-86.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Nîmes 16 avenue Feuchères 30941 Nîmes Cedex 9, tél. : (+33) 4-66-27-37-00, courriel : [email protected], télécopieur : (+33) 4-66-36-27-86.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?