MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Numéro de la consultation : T21maljuin Travaux d'aménagements de voirie et reprise des réseaux EU - avenue du Maréchal Juin - groupement de commandes.: Ville de Vannes Golfe du Morbihan Vannes Agglomération.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Vannes

Avis N° : AO-2117-3799

  • 56 - VANNES
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 56
Annonce No 21-49723
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Vannes.
Correspondant : M. le maire de la Ville de VANNES, place Maurice Marchais B.P. 509 56019 Vannes, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.mairie-vannes.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.e-megalisbretagne.org.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : numéro de la consultation : T21maljuin Travaux d'aménagements de voirie et reprise des réseaux EU - avenue du Maréchal Juin - groupement de commandes.: Ville de Vannes Golfe du Morbihan Vannes Agglomération,.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45233120.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRH04.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
la présente consultation concerne les travaux d'aménagement de voirie et reprise des réseaux EU de l'avenue du Maréchal Juin, à Vannes. La présente consultation est lancée conjointement par la Ville de Vannes et Golfe du Morbihan Vannes Agglomération, sous la forme d'un groupement de commandes. La Ville de Vannes intervient en tant que coordonnateur du groupement pour ces travaux. Ces travaux consistent en : Voirie : - décaissement de corps de chaussée : 3 500 mètres carrés - réalisation d'une structure de voie (empierrement + gb + bb) : 3 500 mètres carrés - aménagement de 4 arrêts de bus Réseaux EU : - fourniture et pose de canalisation : 1 000 ml - fourniture et pose de branchement : 52 unités - réalisation de regards : 19 unités Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : numéro de la consultation : T21maljuin Travaux d'aménagements de voirie et reprise des réseaux EU - avenue du Maréchal Juin - groupement de commandes.: Ville de Vannes Golfe du Morbihan Vannes Agglomération.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 105 jours à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire. Aucune garantie financière prévue en contrepartie du versement de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par des prix unitaires Prix révisables mensuellement. Avance de 20,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : budget Ville de Vannes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : consultation comportant des conditions d'exécution à caractère social détaillées dans le CCAP. Possibilité pour les candidats de proposer un délai d'exécution sans dépasser le délai d'exécution maximum ci-dessus. Début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Capacité économique et financière - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 mai 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Le pouvoir adjudicateur impose la transmission des plis par voie électronique. La présente consultation fera l'objet de négociations, par mail, avec la ou les offres les mieux classées à l'issue de l'analyse des offres. La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Numéro de la consultation : T21maljuin Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 avril 2021.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : null Service de la Commande Publique.
, tél. : 02-97-01-61-90, , courriel : [email protected], adresse internet : https://marches.e-megalisbretagne.bzh.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.e-megalisbretagne.bzh.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : null Service de la Commande Publique.
, tél. : 02-97-01-61-90, , courriel : [email protected], adresse internet : https://marches.e-megalisbretagne.bzh.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rennes 3, contour de la Motte 35044 Rennes.
Organe chargé des procédures de médiation : Comité de consultation des règlements amiables 3, contour de la Motte 35044 Rennes.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant les délais d'introduction des recours : - référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. - Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. - Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). - Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message