MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Mission de communication et de médiation de proximité sur les chantiers d'aménagement du système d'échangeurs de Pleyel (A86) et de la Porte de Paris (A1) à Saint-Denis (93) et de Réalisation des écrans anti-bruit du Village des Athlètes (A86) ...

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : DRIEA Direction Régionale de l'Equipement

Avis N° : AO-2049-0307

  • 93 - DRIEA IF
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 75, 93
Annonce No 20-142188
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MEEDDM.
Correspondant : Mme alderweirelt grazyna, driea-if, 21-23 rue miollis 75732 Paris Cedex 15, tél. : 01-40-61-80-80, télécopieur : 01-40-61-80-00 adresse internet : http://www.developpement-durable.gouv.fr/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Environnement.


Objet du marché : mission de communication et de médiation de proximité sur les chantiers d'aménagement du système d'échangeurs de Pleyel (A86) et de la Porte de Paris (A1) à Saint-Denis (93) et de Réalisation des écrans anti-bruit du Village des Athlètes (A86) à Saint-Denis (93).


Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 75130000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR101.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
mission de communication et de médiation de proximité sur les chantiers d'aménagement du système d'échangeurs de Pleyel (A86) et de la Porte de Paris (A1) à Saint-Denis (93) et de Réalisation des écrans anti-bruit du Village des Athlètes (A86) à Saint-Denis (93)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : mission de communication et de médiation de proximité sur les chantiers d'aménagement du système d'échangeurs de Pleyel (A86) et de la Porte de Paris (A1) à Saint-Denis (93) et de Réalisation des écrans anti-bruit du Village des Athlètes (A86) à Saint-Denis (93).
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le candidat remettant une offre, pour la présente consultation, en tant que membre d'un groupement, ne pourra le faire à titre individuel. Il ne peut être membre de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : se référer au Règlement de la consultation.
Situation juridique - références requises : se référer au Règlement de la consultation.
Capacité économique et financière - références requises : se référer au Règlement de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : se référer au Règlement de la consultation.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
renseignement demandés sont tels que mentionnés dans le Règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 décembre 2020, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20-024PASMRNO.
Renseignements complémentaires : en application de l'article R2132-7 du CCP, la remise des offres se fera exclusivement via la plate-forme des achats de l'état - pLACE - (http://www.marches-publics.gouv.fr) qui répond aux exigences fixées par les arrêtés du 22 mars 2019 relatifs aux exigences minimales des moyens de communication électroniques dans la commande publique et aux fonctionnalités et exigences minimales des profils d'acheteurs,
toute offre remise sur support "papier" ou sur support physique électronique externe, à l'exception de la copie de sauvegarde prévue à l'article R2132-11 du CCP, sera considérée comme irrégulière et traitée dans les conditions fixées par aux articles R2152-1 et 2 du Ccp.
Si plusieurs offres sont successivement transmises par un même candidat, seule est ouverte la dernière offre reçue par le pouvoir adjudicateur dans le délai fixé pour la remise des offres.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement sur la plate-forme des achats de l'état (Place) à
l'adresse suivante http://www.marches-publics.gouv.fr - sous la référence :20-024pasmrno.
le candidat est invité à s'inscrire sur la plate-forme afin d'être destinataire des éventuels avertissements de
modification de la consultation. Il vérifiera le paramétrage de sa messagerie électronique afin de s'assurer de la
bonne réception des messages de la plate-forme.
Date limite d'obtention : 7 décembre 2020, à 12 heures.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 novembre 2020.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=669594&orgAcronyme=d4t.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=669594&orgAcronyme=d4t.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=669594&orgAcronyme=d4t.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, courriel : [email protected].
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, courriel : [email protected].

Avis similaires

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message