MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Marché de remplacement des luminaires dans la GAF et GAV du tunnel du Fréjus.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : SFTRF, Autoroute de la Maurienne

Avis N° : AO-2044-0699

  • 83 - FREJUS
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 73
Annonce No 20-126532
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : GROUPEMENT D EXPLOITATION DU FREJUS.
Correspondant : SERGI Salvatore, Directeur, plateforme du Tunnel du Fréjus 73500 Modane, tél. : 04-79-20-26-00, télécopieur : 04-79-20-26-10, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.sftrf.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.sftrf.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Exploitant d'un tunnel transfrontalier.


Objet du marché : marché de remplacement des luminaires dans la GAF et GAV du tunnel du Fréjus.


CPV - Objet principal : 45311200
Objets supplémentaires : 31681300
34993100.
Lieu d'exécution : plateforme du tunnel, 73500 Modane.
Code NUTS : -FRK27.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
l'opération consiste à remplacer et à évacuer les luminaires existants par des luminaires leds fournis par le GEIE Gef.
Les travaux objet du présent marché, se dérouleront dans la Gaine d'air Vicié (Gav) et dans la Gaine d'air Frais (Gaf) du tunnel du Fréjus
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le remplacement de l'ensemble des luminaires en GAF et en GAV sera réalisé dans un délai de 12 mois à compter de la notification du marché.
le nombre de luminaires existants à remplacer est de 1060.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur fonds propres et paiement à 45jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché pourra être attribué à une société individuelle ou à un groupement solidaire ou conjoint. Chaque candidat désignera un mandataire dès la candidature, ayant pouvoir de le représenter et de l'engager.
pour des raisons de bonne exécution, dans les conditions prévues à l'article R. 2142-24 du Code de la commande publique, au cas où la geie gef attribuerait l'accord cadre à un groupement conjoint, il exigera que le mandataire de ce groupement conjoint soit solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement Il est interdit à une même entreprise de se présenter à la fois en tant que candidat individuel et en tant que membre d'un ou plusieurs groupements.
une entreprise ne pourra pas se présenter à la fois :
1° En qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements ;
2° En qualité de membre de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : italien, français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus à l'article R. 2143-3 1° du Code de la commande publique
-dc1 : lettre de candidature (formulaire Dc1 ou équivalent).
-dc2 : déclaration du candidat (formulaire Dc2 ou équivalent).
-personne habilitée : Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager l'opérateur économique.
-déclarations : Une déclaration sur l'honneur dûment datée et signée certifiant que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-11 du Code de la commande publique et notamment qu'il est en règle au regard des articles L.5212-1 à L.5212-11 du Code du travail concernant l'emploi des personnes handicapées.
Capacité économique et financière - références requises : les renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise tels que prévus aux articles R. 2143-3 2°, R. 2142-6, R. 2142-7 et R. 2143-11, R. 2143-12, R. 2143-16 du Code de la commande publique et à l'article 2 de l'arrêté du 22 mars 2019 fixant la liste des renseignements et des documents pouvant être demandés aux candidats aux marchés publics :
-Chiffres d'affaires : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat sur les trois dernières années ; Le cas échéant, déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public sur les trois dernières années.
-assurances : La preuve d'assurances de risques professionnels (responsabilité civile professionnelle).
ces attestations doivent être signées et mentionner :
-La période de validité de l'assurance ;
-La nature des activités garanties ;
-Le nom de la compagnie et le node contrat.
si, pour une raison justifiée, l'opérateur économique n'est pas en mesure de produire les renseignements et documents demandés par l'acheteur, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre moyen considéré comme approprié par l'acheteur
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise tels que prévus aux articles aux articles R. 2143-3 2°, R. 2142-13, R. 2142-14, R. 2142-25 et R. 2143-11, R. 2143-12, R. 2143-16 du Code de la commande publique et à l'article 3 de l'arrêté du 22 mars 2019 fixant la liste des renseignements et des documents pouvant être demandés aux candidats aux marchés publics
pour l'appréciation des capacités techniques et professionnelles des candidats les renseignements et / ou documents suivants sont à produire :
- une liste de références de travaux similaires, en nature et importance à l'objet du marché réalisées au cours des cinq dernières années, en précisant la date, le montant (faisant ressortir la nature et le montant réalisés en propre par l'entreprise) et le maître d'ouvrage.
- des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants sont souhaités. Le candidat fournira des niveaux spécifiques apportés par des qualifications QUALIFELEC (version du 21/05/2019) ou équivalence en rapport avec les équipements décrits au CCTP, notamment :
Qualification : Maintenance des installations électriques
qualifications/indides : MIE 2 : maintenance de technicité confirmée
classification : Classe 2 : de 2 à 8 exécutants
mentions possibles : MGT (Mention Garantie Totale) ;CM (Contrôles et Mesures)
Tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres sont acceptés (ou plus généralement tout document permettant d'évaluer les capacités professionnelles pour exécuter le marché).
- ou tout document justifiant les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat nécessaire à l'exécution du marché.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 75 %;
- valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique : 25 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 novembre 2020, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : GEF202008.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.sftrf.fr
Concernant les critères d'attribution, il est renvoyé au Règlement de la Consultation pour une plus ample description.
pour obtenir tout renseignement complémentaire qui leur serait nécessaire au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir leurs demandes au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres.
chaque entreprise ou groupement d'entreprises devra effectuer une visite sur site avant la date de remise des offres. Cette visite est obligatoire. Elle sera organisée avec un seul candidat à la fois et dans le respect des règles de distanciation et des gestes barrières (contre l'épidémie de Covid-19) entre le représentant du maître d'ouvrage et le candidat. A l'issue de cette visite, une attestation de visite sera remise. Cette attestation devra impérativement être jointe à l'offre.
le candidat devra prendre contact avec :geie gef - jean-Pascal CAPUTO - plateforme du Tunnel - 73500 Modane-Tel: 04 79 59 26 00-mail : [email protected].
Modalités d'ouverture des offres :
Lieu : modane.
Le présent marché a un caractère périodique : non.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 octobre 2020.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Judiciaire de Lyon 67 rue Servient Cedex 03 69433 Lyon, tél. : 04-72-60-70-12, télécopieur : 04-72-60-72-38 adresse internet : http://www.justice.gouv.fr/.
Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal Judiciaire de Lyon 67 rue Servient Cedex 03 69433 Lyon, tél. : 04-72-60-70-12, télécopieur : 04-72-60-72-38 adresse internet : http://www.justice.gouv.fr.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : - Référé précontractuel avant la signature du contrat, devant le juge du référé précontractuel (articles 2 et suivants de l'ordonnance no2009-515 du 7 mai 2009) dans le délai prévu aux articles R. 2182-1 et R. 2182-2 du Code de la commande publique, à compter de la date d'envoi de la décision de rejet et jusqu'à la signature du contrat.
- référé contractuel dans le délai de 31 jours à compter de la date de publication de l'avis d'attribution ou en l'absence d'un tel avis, dans le délai de 6 mois à compter du jour de la signature du contrat devant le juge du référé contractuel (articles 11 et suivants de l'ordonnance no2009-515 du 7 mai 2009).

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message