MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Marché alloti de désamiantage (diagnostic, travaux, évacuation) et remplacement (menuiseries intérieures) de portes pour le compte de l'EPMO.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Musée d'Orsay Etablissement public

Avis N° : AO-2044-0677

  • 75 - MUSEE D'ORSAY
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 75
Annonce No 20-126585
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ETS PUB DU MUS D ORSAY MUS ORANGERIE.
Correspondant : Des affaires juridiques Service, 62 rue de Lille 75007 Paris, tél. : 01-53-85-16-34 adresse internet : http://www.musee-orsay.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Loisirs, culture et religion.


Objet du marché : marché alloti de désamiantage (diagnostic, travaux, évacuation) et remplacement (menuiseries intérieures) de portes pour le compte de l'epmo.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45262660
Objets supplémentaires : 45421000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR101.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
voir DCE téléchargeable sur : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=650464&orgAcronyme=f5j
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché alloti de désamiantage (diagnostic, travaux, évacuation) et remplacement (menuiseries intérieures) de portes pour le compte de l'epmo.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 7 décembre 2020.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 novembre 2020, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-347-348.
Renseignements complémentaires : le DCE complet est accessible à l'adresse : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=650464&orgAcronyme=f5j
PLI ÉLECTRONIQUE Obligatoire
Forme
Procédure adaptée ouverte passée en application des articles L2113-10, R2123 1°, R2162-1 à R2162-5, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique du 1eravril 2019.
le marché ne comprend aucune tranche, variante, PSE.
Chaque lot est mono-attributaire et conclu à prix unitaires, sans montant minimum, mais avec un montant maximum de 450 000 euros (H.T.) sur toute sa durée, reconductions comprises.
visite de site Obligatoire
Pour chaque candidat, une visite obligatoire du site sera organisée au musée d'orsay, 62 rue de Lille 75007 PARIS. Tous les candidats souhaitant se présenter sont invités à se faire connaître avec accusé de réception auprès de :
Courriel : [email protected]rsay.fr ; et [email protected]
Les visites seront possibles jusque6 jours calendaires avant la date de remise des offres. Les modalités de visite seront transmises par courriel.
Cette reconnaissance à effectuer permettra à chaque candidat l'établissement de son offre selon les contraintes définies au CCTP de chaque lot. A l'occasion de la visite de site obligatoire, le candidat devra s'imprégner de toutes les exigences et contraintes des travaux et répondre dans son offre, dans le détail, à toutes les contraintes énoncées dans les documents de la consultation.
durée
chaque lot prend effet à compter de la date de sa notification au titulaire. Il peut être reconduit expressément trois (3) fois pour une durée d'un an (1) sans que sa durée totale n'excède quatre (4) ans. Le titulaire de chaque lot ne peut refuser la reconduction.
a titre indicatif et non contractuel, la durée prévisionnelle des travaux de l'opération 1 est de 14 semaines à compter de la notification du marché au titulaire de chaque lot.
les délais d'exécution sont indiqués aux documents du marché.
modifications
l'epmoo se réserve le droit d'apporter au plus tard 6 jours calendaires avant la date limite de remise des offres, des modifications de détail au dossier de consultation. Le candidat devra dès lors prendre en compte les pièces modifiées pour élaborer son offre.
questions
pour obtenir des renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires pour l'élaboration de l'offre, les candidats devront faire parvenir au plus tard 7 jours avant la date limite de remise, une demande écrite par voie électronique sur la Plateforme des achats de l'etat (profil acheteur), en utilisant le registre des questions. Aucune réponse ne sera adressée en dehors de cette voie de communication.
candidatures
sur la base des pièces produites par les candidats à l'appui de leurs candidatures, ces dernières sont examinées au regard de leurs capacités professionnelles, techniques et financières.
sont éliminées lessoumissionnaires dont la candidature est irrecevable au regard des dispositions légales et règlementaires et dont les capacités professionnelles, techniques et financières paraissent insuffisantes au vu du dossier de candidature.
offres
le jugement des offres sera effectué dans les conditions prévues aux articles R. 2152-1 et R.2152-2 du code de la commande publique. Une note totale sur 5 points est attribuée.
le candidat ayant remis l'offre économiquement la plus avantageuse de chaque lot se verra attribuer le lot correspondant. L'offre économiquement la plus avantageuse de chaque lot sera déterminée au regard des critères pondérés suivants :
- technique 60%
- prix 40%
les sous-critères sont détaillés au règlement de la consultation du marché.
négociation
pour chaque lot, à l'issue de l'analyse des offres, et conformément aux dispositions de l'article R2123-5 du code de la commande publique, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'engager des négociations avec le ou les candidats de son choix, dans les conditions du règlement de la consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 octobre 2020.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-44-59-46-46.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : [email protected].
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- désamiantage.
Diagnostic, travaux, évacuation
C.P.V. - Objet principal : 45262660
Objets supplémentaires : 45421000.
Mots descripteurs : Amiante, Amiante (désamiantage), Amiante (diagnostic), Dépollution, Menuiserie
Lot(s) 2.- menuiserie.
Menuiseries intérieures
C.P.V. - Objet principal : 45262660
Objets supplémentaires : 45421000.
Mots descripteurs : Amiante, Amiante (désamiantage), Amiante (diagnostic), Dépollution, Menuiserie

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message