MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Maîtrise d'oeuvre urbaine pour la CPRU Cristino Garcia Landy

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : SEM Plaine Commune Développement

Avis N° : AO-2132-0973

  • 93 - SEM PLAINE COMMUNE DEVELOPPEMENT
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : MOL

PLAINE_COMMUNE_DEV_SEM.GIF
Identification de l'organisme qui passe le marché : SEM Plaine Commune Développement
17-19 avenue de la Métallurgie
93210 SAINT-DENIS LA PLAINE
Site Internet : http://www.semplaine.fr


Objet du marché : Consultation dans le cadre de la désignation d'une maîtrise d??uvre urbaine pour la CPRU Cristino Garcia Landy (Saint-Denis et Aubervilliers).

Durée du marché : L'accord-cadre est conclu pour une durée ferme de 2 ans à compter de sa date de notification.
Il pourra être reconduit une fois pour une nouvelle durée de 2 ans. Ladite reconduction est tacite et le titulaire ne peut la refuser. Si la SEM Plaine Commune Développement ne souhaite pas reconduire l'accord-cadre, elle en avise le titulaire par courrier recommandé avec avis de réception au plus tard 1 mois avant la date d'expiration de la période en cours d'exécution.
Les bons de commande pourront être adressés de la date de notification jusqu'à l'expiration de la durée de l'accord-cadre.
À l'expiration de l'accord-cadre, aucun bon de commande ne pourra plus être émis, mais l'exécution des bons de commande déjà émis sera poursuivie jusqu'à son terme, qui ne pourra excéder de plus de six mois la durée de validité de l'accord-cadre.
Nombre et consistance des lots : Pas d'allotissement
Procédure de passation : Procédure adaptée

Modalités d'attribution : Lot unique, en cas de groupement: groupement solidaire ou groupement conjoint avec mandataire solidaire, pas de variantes autorisées.
L'accord-cadre fait l'objet d'un lot unique, il est mono attributaire. C'est un accord-cadre donnant lieu à passation de bons de commande en application des articles L2125-1-1° et R2162-2, R2162-4, R2162-5, R2162-6, R2162-13 et R2162-14 du Code de la Commande Publique.
Critères de sélection : Le candidat doit réunir (seul ou en groupement, le cas échéant avec des sous-traitants) a minima les compétences suivantes :
- Architecte / urbaniste ;
- Paysagiste
- Développement durable
En cas de groupement, l'architecte-urbaniste sera le mandataire du groupement. Les candidats ne présentant pas cette capacité minimum sont éliminés.
L'accord-cadre sera attribué à l'offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés suivants :
1- Compréhension des enjeux de la mission : 20% ;
2- - Méthodologie proposée détaillée par type de missions, sur la base d'une note méthodologique et de la pertinence des volumes horaires affectés par types d'intervenants aux missions : 35%
3- - Organisation de l'équipe, qualification des intervenants, et références pertinentes au regard de la mission : 15% ;
4- - Prix (sur la base d'une simulation de commandes) : 30%.
Date limite :
Date limite de réception des offres : 27/09/2021 à 18h00

Renseignements divers : Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires pour présenter leur candidature, les candidats devront faire parvenir au plus tard le 13/09/2021, une demande écrite via la plateforme de dématérialisation MAXIMILIEN (https://marches.maximilien.fr).
Une réponse commune sera adressée en temps utile, via la plateforme de dématérialisation MAXIMILIEN, à tous les candidats ayant retiré le DCE, s'il s'agit de compléments nécessaires à l'établissement de la candidature, et ce, au plus tard, le 20/09/2021.
Les candidats devront s'assurer de la bonne réception de leurs questions dans les délais. Il ne sera procédé à aucune réponse pour les questions arrivées hors délai.
Il est rappelé aux candidats que pour être destinataires des réponses ils doivent impérativement s'identifier avec une adresse courriel valide lors du retrait du dossier de consultation.
Si, pendant l'étude du dossier par les candidats, la date limite fixée pour la remise des candidatures est reportée, les dispositions précédentes seront aménagées en fonction de cette nouvelle date.
Adresse Internet du profil acheteur : https://marches.maximilien.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=795614&orgAcronyme=b4k

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message