MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Maintenance préventive et corrective des extincteurs des immeubles propriétés de l'Office ou gérés par lui

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : OPH d'Ivry sur Seine

Avis N° : AO-2136-1817

  • 94 - Ivry-sur-Seine
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

OPH_IVRY.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Office Public de l'Habitat d'Ivry-sur-Seine
Correspondant : Mme Sabine CHRISTOF BEAURIANNE, Directrice Générale, Ensemble Immobilier Jeanne Hachette - 6 promenée supérieure, 94204 Ivry sur seine cedex, télécopieur : 01 49 59 31 09, adresse internet : http://www.ophivry-marches.com
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Logement et équipements collectifs


Objet du marché : Maintenance préventive et corrective des extincteurs des immeubles propriétés de l'Office ou gérés par lui


Catégorie de services : 1
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
Objet principal : 50413200
Objets complémentaires : 24951220
Lieu d'exécution et de livraison : 94200 IVRY SUR SEINE
Code NUTS : FR107
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Le marché comprend une prestation forfaitaire, continue (visite préventive) et des prestations à prix unitaires (corrective) de ce fait, pour les prestations correctives le marché est un accord cadre à bons de commandes en application de l'article R 2162-13 du code de la commande publique.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Maintenance préventive (1 visite annuelle) systématique des extincteurs en bon état de fonctionnement dans le cadre d'un forfait. Maintenance corrective : renouvellement d'épreuve, remises en état en fonction des normes réglementaires, mise à jour du parc extincteurs sur l'ensemble des cités (remplacement des extincteurs manquants, périmés ou mis en épreuve).
Les lieux d'exécution sont répartis sur 50 sites et concernent des loges, machineries ascenseurs, parkings, chaufferies gaz, sous-stations et LCR. Environ 730 extincteurs de type PP6, EP6, CO2.
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché
Date prévisionnelle de début des prestations (Marché de fournitures/services) : 01 novembre 2021
Cautionnement et garanties exigés : Il n'est pas prévu de retenue de garantie.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Financement : budget de la collectivité
Le délai global de paiement est de 30 jours. Le paiement se fera par virement au moyen d'un mandat administratif par acomptes.
Le marché sera passé à prix forfaitaire (1 acompte annuel) et prix unitaires (paiement après exécution), révisables.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Les candidats peuvent se présenter seul ou en groupement.
Sous réserve des dispositions de l'article R 2142-26 de la commande publique, la composition du groupement ne peut être modifiée après la date de remise des candidatures fixée en page de garde.
Tout groupement admis à concourir ne pourra modifier sa composition, sauf sur invitation du Pouvoir adjudicateur et après son accord.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : Renseignements relatifs à la candidature :
En application des articles R2143-3 et R2143-4 du code de la commande publique, les documents ci-après devront être remis par les candidats afin de justifier de leurs capacités professionnelles, techniques et financières à prendre en charge les prestations, objet de la présente consultation.
Pour justifier de leurs capacités professionnelles, techniques et financières, les candidats peuvent demander que soient également prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'un ou plusieurs sous-traitants ou co-traitant(s). Dans ce cas, le candidat doit justifier des capacités de ce ou de ces sous-traitants et/ou co-traitant(s) en produisant les mêmes documents concernant ce ou ces sous-traitants et/ou cotraitant(s) que ceux exigés des candidats (à l'exception de la lettre de candidature commune au groupement) ; il doit également justifier du fait qu'il dispose des capacités de ce ou de ces sous-traitants et/ou cotraitant(s) pour l'exécution du marché, par la production d'un engagement écrit de ce(s) dernier(s).
Pour les besoins de l'établissement de certains des documents ci-dessous demandés, les candidats devront utiliser, les formulaires DC1, DC2 et DC4. Ces formulaires sont joints au présent marché.
Situation juridique - références requises : Situation propre des opérateurs économiques :
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : Les renseignements permettant d'évaluer les conditions d'accès à la commande publique (article R2142-1 du code de la commande publique)
Situation propre des opérateurs
- Une lettre de candidature établie selon l'imprimé DC1
ET pour chaque opérateur économique qu'il se présente seul ou comme membre du groupement :
- Une déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement établie selon l'imprimé DC2.
Capacité économique et financière - références requises : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et chiffres d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché, sur les 3 derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : Capacité technique-professionnelle
- Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années
- Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des
3 dernières années précisant notamment l'objet (nature des prestations), le montant, le destinataire ;
Le candidat présentera à l'appui des références pour des prestations similaires : marchés de maintenance d'extincteurs en parcs immobiliers avec nature des prestations, date et durée du marché, montant, coordonnées du Client.
- Certificat de Qualification professionnelle : Qualification APSAD « services d'installation et de maintenance d'extincteurs »
Et/ou des certificats établis par des services chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester de la conformité des services à des spécifications techniques.
Marché réservé : Non
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Prix (60 %)
Valeur technique (40 %)
Pas d'enchère électronique
Type de procédure : Procédure adaptée

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 21.09.PROXI
Renseignements complémentaires : Modalités de remise des offres :
En application de l'article R 2132-7 du code de la commande publique, la transmission du pli par voie électronique est OBLIGATOIRE et une offre reçue par papier sera considérée comme irrégulière.
Nous vous invitons notamment à vérifier que l'adresse email renseignée sur votre profil sur la plateforme est correcte et que vous recevez correctement les messages émis par la plateforme.
- La transmission des candidatures et des offres par voie électronique est imposée sur notre profil acheteur :
http://www.oph-marche.com
- Pour tout renseignement relatif à l'usage de la plate-forme, les entreprises peuvent s'adresser à l'équipe support de SYNAPSE Entreprises [email protected] ou par téléphone au 01 72 33 90 70.
- Il est recommandé de contacter le support Synapse en cas de problème technique le plus tôt possible et de ne pas attendre le dernier moment.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 août 2021
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : adresse internet : http://www.ophivry-marches.com
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : http://www.ophivry-marches.com
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : adresse internet : http://www.ophivry-marches.com
Informations complémentaires :
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms, et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Modalités d'obtention du dossier de consultation :
Le DCE est disponible dans son intégralité sous format électronique en téléchargement gratuit sur le site www.ophivry-marches.com selon les modalités indiquées sur la page d'accueil de la plateforme.
Si l'ensemble des documents sont en accès libre et téléchargeables sans procédure particulière, il est recommandé aux candidats de s'identifier sur la plate forme (enregistrement en ligne de ses coordonnées) afin d'être tenus informés automatiquement des modifications en cours et des précisions éventuellement apportées au DCE. Dans le cas contraire le Pouvoir Adjudicateur ne pourra être tenu responsable de la non transmission de ces éventuelles modifications à l'ensemble des candidats.
Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires pour présenter leur candidature, les candidats pourront faire une demande écrite via la plateforme de dématérialisation de l'OPH à l'adresse suivante : http://www.ophivry-marches.com
Considérant que la réponse aux éventuels demandes de renseignements devra être adressée aux candidats au plus tard 6 jours avant la date fixée pour la réception des offres, ils sont invités à faire parvenir leur demande dans les meilleurs délais et au plus tard le 17/09/2021 à 16 heures.
Date limite d'obtention : 27 septembre 2021 à 16 h 00
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun, 43, rue du Général De Gaulle, case postale n°8630, 77008 Melun, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10, courriel : [email protected], adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr
Détails d'introduction des recours : Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Possibilité d'introduire un référé précontractuel depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat suivant l'article L.551-1 du code de justice administrative et suivants du Code de Justice Administrative. Recours en contestation de validité du contrat suivant CE du 04/04/2014 TARN et GARONNE dans les 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution du marché

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message