MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Maintenance multi technique du bâtiment

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Groupe Audiens

Avis N° : AO-1750-2806

  • 75 - AUDIENS
  • Services
  • Autres
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : MOL

Identification de l'organisme qui passe le marché : MME Céline PETIT, Acheteur, AUDIENS, 74 rue Jean Bleuzen, 92170 Vanves


Objet du marché : L'objectif de ce présent appel d'offres est de sélectionner un prestataire de maintenance multi technique du bâtiment.

Durée du marché : Le présent marché sera conclu pour une durée d'un an courant à compter du 05 mars 2018. Il se renouvelle automatiquement pour des périodes de même durée, sauf dénonciation par l'une ou l'autre des parties, par lettre recommandée avec accusé de réception, 6 mois au moins avant l'expiration de la période en cours lors de la dénonciation.
La durée totale du marché, renouvellement compris, ne pourra excéder 3 ans au terme duquel un nouvel appel d'offre sera lancé (une prolongation de la prestation pourra être demandée pour faire la jonction entre les deux contrats sortants et prenants).
Modalités d'attribution : Article XIII. MODALITES D'ATTRIBUTION DES MARCHES
A. Sélection des candidatures - Critères d'attribution
Avant de procéder à l'examen des candidatures, si des pièces dont la production était requise sont absentes du dossier de candidature, AUDIENS accordera à tous les candidats concernés un délai de 48 heures pour transmettre lesdites pièces. Les candidatures qui n'auront pas été régularisées dans le délai supplémentaire accordé par AUDIENS, seront déclarées irrecevables.
Seront éliminés les candidats dont la candidature est irrecevable au regard des dispositions légales et réglementaires ou dont les capacités techniques ou financières paraissent insuffisantes au vu des pièces de la candidature.
La sélection des candidatures sera réalisée selon le processus suivant :
- Examen de la conformité du contenu par rapport aux pièces demandées ;
- Examen de la capacité financière du candidat ;
- Examen de la qualification du candidat et des références professionnelles.
B. Sélection des offres - Critères d'attribution
- Il est précisé que la sélection des offres et les critères d'attribution seront retenus conformément à l'ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 et du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.
- Avant de procéder à l'examen des offres, si des pièces dont la production était requise sont absentes du dossier, le Pouvoir adjudicateur, accordera à tous les candidats concernés un délai de 48 heures pour transmettre lesdites pièces. Les candidatures qui n'auront pas été régularisées dans le délai supplémentaire accordé par le pouvoir adjudicateur, seront déclarées irrecevables.
- La commission du Pouvoir adjudicateur attribuera le marché aux candidats ayant proposé les offres économiquement les plus avantageuses en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
La commission d'AUDIENS sélectionnera 3 à 5 candidats ayant proposé l'offre économiquement la plus avantageuse en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- Le prix (30%) : Bordereau de prix
- Valeur technique (50%), selon les sous-critères suivants :
- Présentation de la société ;
- Moyens humains et gestion des ressources humaines (qualification et formation du personnel) ;
- Organisation spécifique proposée par le candidat retenu en adéquation avec les besoins d'Audiens ;
- Moyens techniques et matériels (tenues, systèmes de communication PTI, EPI...) ;
- Astreinte ;
- Reporting - tableau de bord (journalier, mensuel et annuel) ;
- GMAO (tablettes) ;
- Audit de prise en compte ;
- Modèle de plan d'actions ;
- Projection sur les 3 ans ;
- Force de proposition.
- Développement durable (20%)
- Evolution vers les énergies propres ;
- Gestion des groupes et fluides.
C. Audition des offres
En application des critères définis ci-dessus, les candidats ayant obtenu les meilleures notes seront reçues par AUDIENS en vue de préciser leur offre, le 29 janvier 2018 sur les points suivants :
- Valeur technique (50%), selon les sous-critères suivants :
- Présentation de la société ;
- Moyens humains et gestion des ressources humaines (qualification et formation du personnel) ;
- Organisation spécifique proposée par le candidat retenu en adéquation avec les besoins d'Audiens ;
- Moyens techniques et matériels (tenues, systèmes de communication PTI, EPI ...) ;
- Astreinte ;
- Force de proposition.
- Prix (30%)
La durée d'audition sera identique pour l'ensemble des candidats invités. L'audition est conduite dans le respect du principe d'égalité de traitement de tous les candidats invités à auditionner.
- Développement durable (20%)
- Evolution vers les énergies propres ;
- Gestion des groupes et fluides.
AUDIENS ne pourra donner à certains candidats des informations susceptibles de les avantager par rapport à d'autres. AUDIENS ne pourra pas révéler aux autres candidats des solutions proposées ou des informations confidentielles communiquées par un autre candidat.
Après examen des offres finales issues de cette phase d'audition, 1 candidat sera sélectionné. Les candidats ayant présenté une offre et qui ne seraient pas retenus en seront informés par mail avec toutes les informations relatives à l'analyse et à la sélection des offres semaine 04.
En cas de nécessité et afin de départager deux finalistes, une soutenance à partir de questions identiques sera réalisée.
D. Traitement des offres anormalement basses
Dans l'hypothèse où leur offre paraîtrait anormalement basse à AUDIENS, les candidats devront être en mesure de fournir toutes les justifications sur la composition de l'offre qui leur seront demandées par AUDIENS, pour lui permettre d'apprécier si l'offre de prix proposée est susceptible de couvrir les coûts du marché.
Si les informations fournies ne permettent pas une justification du prix du candidat, AUDIENS pourra rejeter l'offre.
E. Documents à fournir par le candidat retenu
Préalablement à toute notification, le candidat auquel AUDIENS envisage d'attribuer le marché est tenu de produire les pièces suivantes :
Le Titulaire du marché déclare sur l'honneur qu'il a satisfait aux obligations de la loi sur le renforcement de la lutte contre le travail dissimulé. A ce titre, il s'engage à ne faire exécuter les prestations objet du marché que par des personnes régulièrement employées notamment au regard des articles L. 3243-1 et L. 1221-10 et suivants du Code du travail.
En application des dispositions de l'ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics, , du décret du n° 2016-360 du 25 mars 2016, et du décret 2017-516 du 10 avril 2017 modifiant les dispositions du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016, relatifs aux marchés publics et préalablement à toute notification, le candidat auquel le Pouvoir adjudicateur envisage d'attribuer un marché est tenu de produire les pièces suivantes :
- la copie des pièces mentionnées aux articles R.1263-12, à l'article D. 8222-5 ou D. 8222-7 ou D. 8222-8, ou D. D. 8254-2 à D. 8254-5du code du travail ;
- Copie d'une attestation sur l'honneur certifiant que le candidat ne se trouve pas dans un cas d'interdiction de soumissionner mentionné aux 1° et a et c du 4° de l'article 45 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 (Annexe 2)
- Une attestation certifiant que le candidat ne se trouve pas dans un cas d'interdiction de soumissionner mentionné au 3° de l'article 45 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 susvisée ; la production d'un extrait du registre pertinent, tel qu'un extrait K, un extrait K bis, un extrait D1 ou, à défaut, d'un document équivalent délivré par l'autorité judiciaire ou administrative compétente du pays d'origine ou d'établissement du candidat, attestant de l'absence de cas d'exclusion. Lorsque le candidat est en redressement judiciaire, le candidat produit la copie du ou des jugements prononcés.
- les attestations et certificats délivrés par les organismes compétents prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales. Pour les candidats établis en France, il s'agit de la copie d'une part des certificats fiscaux 3666 dont la situation fiscale du candidat impose la production, d'autre part de l'attestation ou des attestations URSSAF S2353 et/ou des certificats sociaux dont la situation sociale du candidat impose la production (caisse générale, mutualité sociale agricole, caisse maladie obligatoire, caisse vieillesse obligatoire, caisse congés payés).
L'attestation doit être datée de moins de 6 mois.
Pour les candidats établis dans un autre Etat que la France, il s'agit d'une copie des attestations et certificats délivrés par les autorités compétentes de l'Etat considéré, accompagnée de leur traduction en langue française, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté. Dans le cas où de tels attestations ou certificats ne sont pas délivrés dans l'Etat considéré, ils peuvent être remplacés par une déclaration sous serment ou, dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle du candidat devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié de l'Etat considéré.
Ces pièces peuvent être transmises par télécopie ou lettre recommandée avec accusé de réception postale à l'adresse suivante :
Association de moyens du Groupe Audiens
Service Achats
A l'attention de Madame Céline PETIT
74 rue Jean Bleuzen
92 177 Vanves cedex
Le candidat sera tenu de fournir ces pièces dans un délai de 10 jours à compter du lendemain de la date de réception par le candidat de la demande correspondante, par courrier électronique ou lettre recommandée avec accusé de réception postale. Dans le cas où ce dixième jour calendaire est un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, le délai maximum ci-avant mentionné est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Dans le cas où le candidat ne remettrait pas les documents dans le délai imparti son offre sera rejetée. Dans cette hypothèse, le marché sera attribué au candidat ayant présenté l'offre économiquement plus avantageuse suivante, sous réserve que ce dernier produise les certificats et attestations requises.
Dans le cas où aucun candidat ne serait en mesure de produire lesdits certificats et attestations ou que les offres suivantes ne seraient pas appropriées ou acceptables, le marché sera déclaré sans suite ou infructueux par la Commission d'Appel d'offres.
Critères de sélection : La commission d'AUDIENS sélectionnera 3 à 5 candidats ayant proposé l'offre économiquement la plus avantageuse en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- Le prix (30%) : Bordereau de prix
- Valeur technique (50%), selon les sous-critères suivants :
- Présentation de la société ;
- Moyens humains et gestion des ressources humaines (qualification et formation du personnel) ;
- Organisation spécifique proposée par le candidat retenu en adéquation avec les besoins d'Audiens ;
- Moyens techniques et matériels (tenues, systèmes de communication PTI, EPI...) ;
- Astreinte ;
- Reporting - tableau de bord (journalier, mensuel et annuel) ;
- GMAO (tablettes) ;
- Audit de prise en compte ;
- Modèle de plan d'actions ;
- Projection sur les 3 ans ;
- Force de proposition.
- Développement durable (20%)
- Evolution vers les énergies propres ;
- Gestion des groupes et fluides.
Date limite : Le 15 janvier 2018 - 12h00

Avis similaires

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?