MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

La présente consultation concerne les prestations de service d'hôtellerie pour l'ecole Nationale Supérieure d'architecture de Nantes.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ecole d'architecture de Nantes

Avis N° : AO-2203-2569

  • 44 - NANTES
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis de marché
Département(s) de publication : 44
Annonce No 22-5595
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ENSA Nantes.
Correspondant : M. Michel Damien, Secrétaire général, 6 Quai François Mitterrand, Bp16202 44262 Nantes Cedex 2tél. : 02-40-16-01-21courriel : [email protected] adresse internet : https://www.nantes.archi.fr/.


Objet du marché : la présente consultation concerne les prestations de service d'hôtellerie pour l'ecole Nationale Supérieure d'architecture de Nantes.
Lieu d'exécution : lot 1 : italie, rome, Quartier Termini // lot 2 : france, paris, de préférence dans le Nord-Est (Quartiers Crimée, La Villette, Ourcq...).



Caractéristiques principales :
marché alloti passé par acte d'engagement valant cahier des clauses particulières. La présente passation relève de la procédure adaptée avec publicité et négociation possible, conformément à l'article R2123-1 du code de la commande publique, le présent marché ayant pour objet un service spécifique mentionné au point 7 de l'article 1 de l'avis relatif aux contrats de la commande publique ayant pour objet des services sociaux et autres services spécifiques annexé au code de la commande publique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : des chambres à lits multiples (minimum 2 à 6 par chambre) pour les étudiants. Des chambres SOLO pour les accompagnateurs. Draps fournis et Petits-Déjeuners compris.
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 26 mars 2022.
Cautionnement et garanties exigés : chaque acte d'engagement prévoit le versement d'une avance. Le montant de l'avance est fixé à 30% du montant toutes taxes comprises du marché sans cautionnement ou garanties exigées, si le candidat n'y a pas renoncé.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget ensa nantes / Modalités de paiement : mandat administratif sous 30 jours / Modalités de
facturation : le titulaire transmet sa facture électronique via la plateforme Chorus Pro.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : opérateur unique ou groupement conjoint avec mandataire solidaire ou groupement solidaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 février 2022, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : les entreprises devront impérativement faire une demande écrite via la plateforme des achats de l'etat PLACE, au plus tard le 04 février 2022 à 12h // Ensa Nantes, Service Finances, [email protected] // Dépôt des plis uniquement par voie électronique via PLACE conformément au règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 janvier 2022.



Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.-
a : services d'hébergement à rome pour 132 étudiants majeurs (en chambres "multi"lits : de "duo" à "sextet") et 14 encadrants (soit 14 chambres "solo"), pour la période du 26 mars 2022 au 02 avril 2022

Mots descripteurs : Prestation hotelière




Lot(s) 2.-
b : Services d'hébergement à paris pour 143 étudiants majeurs (en chambres "multi" lits : de "duo" à "sextet") pour la période du 11 avril 2022 au 16 avril 2022 (soit 5 nuitées), et
- 9 premiers encadrants (soit 9 chambres "solo") pour les nuitées des 11 et 12 avril 2022 inclus,
- 9 seconds encadrants (soit 9 chambres "solo") pour les nuitées des 13, 14 et 15 avril 2022 inclus

Mots descripteurs : Prestation hotelière

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message