MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

La présente consultation concerne : le remplacement de menuiseries extérieures dans divers bâtiments communaux. Le présent marché est décomposé en trois lots..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville du Pecq

Avis N° : AO-2118-0924

  • 78 - LE PECQ
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 78
Annonce No 21-50684
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville du Pecq.
Correspondant : Mme le maire, 13 bis, quai Maurice Berteaux 78230 Le Pecq, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.ville-lepecq.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.eu-supply.com/pecq.asp.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : la présente consultation concerne : le remplacement de menuiseries extérieures dans divers bâtiments communaux. Le présent marché est décomposé en trois lots.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45421130.
Lieu d'exécution : ville du pecq.
Code NUTS : FR103.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
la procédure de passation utilisée est : la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la Commande Publique.
La présente consultation concerne : le remplacement de menuiseries extérieures dans divers bâtiments communaux.
Le présent marché est décomposé en trois lots.
Lot no1 : Rénovation des menuiseries extérieures de l'école Claude Erignac (2ephase)
Lieu(X) d'exécution :
27, rue de Paris
78230 le pecq
Lot no2 : Rénovation des menuiseries extérieures des Services Techniques de la Ville du Pecq et de la Crèche la Fontaine.
Lieu(X) d'exécution :
24 rue des Paris (Services Techniques)
11, rue Adrien Descombes (Crèche la Fontaine)
78230 le pecq
Lot no3 : Rénovation des menuiseries extérieures de l'hôtel de Ville (salle Jacques Valode).
Lieu(X) d'exécution :
13 bis, quai Maurice Berteaux
78230 le pecq
Chaque lot fera l'objet d'un marché séparé
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations seront financées selon les modalités suivantes : ressources propres de la Ville. Une subvention a été sollicitée auprès du Conseil Régional d'ile de France.
Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : les offres des candidats seront entièrement rédigées en langue française et exprimées en euros. Si les offres des candidats sont rédigées dans une autre langue, elles doivent être accompagnées d'une traduction en français, cette traduction doit concerner l.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les candidatures conformes et recevables seront examinées, à partir des seuls renseignements et documents exigés dans le cadre de cette consultation, pour évaluer leur situation juridique ainsi que leurs capacités professionnelles, techniques et financières.
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 et aux articles L2141-7 à L2141-10 du Code de la Commande Publique notamment qu'il satisfait aux obligations concernant l'emploi des travailleurs handicapés défini aux articles L.5212-1 à L.5212-11 du Code du Travail.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : Qualibat 3522 - fabrication et pose de menuiseries extérieures en aluminium (technicité confirmée).
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : pour présenter leur candidature, les candidats utilisent obligatoirement soit les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) - versions du 1eravril 2019 disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr, soit le Document Unique de Marché Européen (Dume). La fourniture du DUME ne dispense pas les candidats de fournir les informations relatives à leurs capacités décrites ci-dessus. Conformément à l'article R.2143-12, si le candidat s'appuie sur les capacités d'autres opérateurs économiques, il justifie des capacités de ce ou ces opérateurs économiques et apporte la preuve qu'il en disposera pour l'exécution du marché. Cette preuve peut être apportée par tout moyen approprié. En cas de recours à la sous-traitance, le candidat doit fournir une demande d'acceptation du sous-traitant et d'agrément de ses conditions de paiement (formulaire DC 4 - déclaration de sous-traitance). Pour chaque sous-traitant, le candidat devra joindre une déclaration contenant les renseignements exigés par l'article R.2193-1 du Code de la Commande Publique ainsi que l'ensemble des renseignements mentionnés ci-dessus (renseignements concernant la situation juridique, la capacité économique et financière ainsi que les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise).
Une visite sur sites est obligatoire.
Les candidats devront prendre rendez-vous avec Michel EDMOND - services Techniques au 01.30.61.66.32, au plus tard 12 jours avant la date limite de remise des offres (la visite pouvant être postérieure à cette date).
Les candidats devront se rendre le jour de la visite aux Services Techniques 24 rue de Paris 78230 Le Pecq, munis de l'attestation de visite (jointe au présent dossier de consultation).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- 1-prix des prestations : 40 %;
- 2-valeur technique la valeur technique est appréciée au regard du mémoire technique comme suit : -pertinence et cohérence du planning : 15 % --effectifs, qualification et expérience de l'équipe mise en place pour l'exécution du marché : 5% --qualité et pérennité de l'ouvrage appréciée au regard des procédés d'exécution du chantier, des matériaux utilisés ainsi que de leurs fiches techniques (en particulier châssis, portes, et quincaillerie) : 35 %--gestion du chantier : la coordination des travaux de dépose et de pose, l'évacuation des déchets : 5% : 60 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 mai 2021, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'apporter des modifications de détail au dossier de consultation au plus tard 10 jours avant la date limite de réception des offres. Ce délai est décompté à partir de la date d'envoi par le pouvoir adjudicateur des modifications aux candidats ayant retiré le dossier initial. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir n'élever aucune réclamation à ce sujet.
Si, pendant l'étude du dossier par les candidats, la date limite de réception des offres est reportée, la disposition précédente est applicable en fonction de cette nouvelle date.
Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : http://www.eu-supply.com/pecq.asp
Cette demande doit intervenir au plus tard 8 jours avant la date limite de réception des offres.
Une réponse sera alors adressée, à toutes les entreprises ayant retiré le dossier ou l'ayant téléchargé après identification, 6 jours au plus tard avant la date limite de réception des offres.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le Dossier de Consultation des Entreprises est téléchargeable gratuitement par les candidats et est disponible à l'adresse électronique suivante : http://www.eu-supply.com/pecq.asp.
En cas de problème dans la procédure de retrait, les candidats peuvent joindre la hotline du profil acheteur au 0172339070.
Aucune demande d'envoi du DCE sur support physique électronique n'est autorisée.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
le dossier sera transmis au moyen d'un pli contenant les pièces de la candidature et de l'offre.
Les plis devront parvenir à destination avant la date et l'heure limites de réception des offres indiquées sur la page de garde du règlement de consultation.
La transmission électronique des plis est obligatoire.
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : http://www.eu-supply.com/pecq.asp.
En revanche, la transmission des documents sur un support physique électronique (CD-ROM, clé usb...) n'est pas autorisée.
Toutes les modalités de transmission par voie électronique sont détaillées dans le règlement de consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 avril 2021.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : ville du pecq.
adresse internet : http://www.eu-supply.com/pecq.asp.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-39-20-54-87 adresse internet : http://versailles.tribunal-administratif.fr/.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-39-20-54-87 adresse internet : http://versailles.tribunal-administratif.fr/.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.-
Rénovation des menuiseries extérieures de l'école Claude Erignac (2ephase)
Mots descripteurs : Menuiserie
Lot(s) 2.-
Rénovation des menuiseries extérieures des Services Techniques de la Ville du Pecq et de la Crèche la Fontaine
Mots descripteurs : Menuiserie
Lot(s) 3.-
Rénovation des menuiseries extérieures de l'hôtel de Ville (salle Jacques Valode)
Mots descripteurs : Menuiserie

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message