MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

La présente consultation concerne la passation d'un marché pour des reprises de travaux dans une résidence pour étudiants sis 1 allée Mozart

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Créteil Habitat Semic

Avis N° : AO-2120-1329

  • 94 - CRETEIL
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 94
Annonce No 21-56061
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Créteil-Habitat-SEMIC.
Correspondant : M. le directeur général, 7 rue des écoles 94048 Créteil, tél. : 01-45-17-40-00, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.creteil-habitat-marches.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.creteil-habitat-marches.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et équipements collectifs.


Objet du marché : la présente consultation concerne la passation d'un marché pour des reprises de travaux dans une résidence pour étudiants sis 1 allée Mozart à CRETEIL.


Type de marché de travaux : exécution.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : FR107.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 13 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r juillet 2021.
Cautionnement et garanties exigés : est prévue une retenue de garantie de 5 % qui peut être remplacée par une caution personnelle et solidaire si les deux parties en sont d'accord, ou par une garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les sommes dues seront payées dans un délai global
De 30 jours à compter de la réception de la facture correspondante.
En cas de retard de paiement, les dispositions des articles R2192-31 à R2192-36 du décret no 2018-1075 sont applicables.
Les modalités de révision sont indiquées dans le CCAP.
Les prix sont globaux et forfaitaires. Il sont révisables, non actualisables.
Il n'y a pas d'avance.
Le marché peut faire l'objet d'un nantissement ou d'une cession de créance dans des règles conformes aux textes en vigueur.
Les groupements sont autorisés.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : - la déclaration du candidat (Dc2 ou équivalent) signée
- la lettre de candidature (Dc1 ou équivalent) signée par le candidat ou acte de candidature unique signé par les membres du groupement dans laquelle le candidat déclare sur l'honneur qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L 2141 -1 à L 2141-5 du Code de la Commande Publique , et qu'il est en règle au regard des articles L5212-1 à L5212-11 du Code du Travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Capacité économique et financière - références requises : - le chiffre d'affaires global qu'il a réalisé au cours des 3 derniers exercices disponibles.
- la liste de l'outillage, du matériel, de l'équipement technique dont le candidat dispose pour l'exécution du marché.
- l'effectif moyen annuel du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : -Présentation d'une liste des travaux réalisés au cours des 5 dernières années pouvant être assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Pourront y être indiqués, le cas échéant, le montant, la date et le lieu de réalisation des travaux. Les attestations fournies par le futur titulaire devront préciser si les travaux ont été menés régulièrement à leur terme.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 31 mai 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : les travaux devront débuter au mois de juillet 2021, pour une durée de 13 mois, dont 1 mois de préparation.
Le jugement de l'offre économiquement la plus avantageuse sera effectué en appliquant les critères listés ci-dessous. Chaque critère sera noté sur 10 et se verra affecté du coefficient de pondération suivant :
1) qualité de l'offre- pondération : 1,5
2) prix des prestations - pondération : 0,5
Le candidat pourra introduire, s'il le souhaite, un référé précontractuel depuis le début de cette procédure jusqu'à la signature du marché concerné, ainsi qu'un référé contractuel.
L'Utilisation de la plate-forme SYNAPSE permettra à l'entreprise de faire son offre par voie électronique. Dans ce cas, et en même temps, elle pourra également remettre son offre en copie de sauvegarde sur un support papier ou sur un support physique électronique. Cette copie de sauvegarde ne sera utilisée qu'en cas d'incident sur l'envoi électronique. En dehors de ce cas, l'envoi sur support physique électronique (CD Rom, clé USB, etc.) et support papier est interdit.
La signature électronique n'est pas obligatoire.
Les marchés ne s'inscrivent pas dans un programme financé par les fonds communautaires.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 avril 2021.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : CRETEIL-HABITAT-SEMIC.
Correspondant : M. le directeur général, 7 rue des Ecoles, 94048 Créteil, , tél. : 01-45-17-40-00, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.creteil-habitat-marches.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : CRETEIL-HABITAT-SEMIC.
Correspondant : service Marchés, 7 rue des Ecoles, 94048 Créteil, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.creteil-habitat-marches.com.
Organe chargé des procédures de médiation : greffe du Tribunal de Grande Instance de Créteil rue Pasteur Valléry-Radot 94011 Créteil Tél. : (+33) 01 49 81 16 30 - ou CRETEIL-HABITAT-SEMIC Service Marché 7 rue des Ecoles 94048 Créteil Cedex, 94048 Créteil, tél. : 01-45-17-40-00, courriel : [email protected].

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message