MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Fourniture, mise en service et maintenance d'un accès Internet pour le réseau informatique du Syndicat Mixte Seine-Et-Marne Numérique.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Seine et Marne Numérique

Avis N° : AO-2141-1430

  • 77 - MELUN
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 77
Annonce No 21-128425
Fournitures
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Seine-et-Marne Numérique.
Correspondant : M. Lavenka Olivier, Président, 3 rue Paul Cézanne 77000 Melun, tél. : 01-64-10-66-16, courriel : [email protected].
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Aménagement numérique.


Objet du marché : fourniture, mise en service et maintenance d'un accès Internet pour le réseau informatique du Syndicat Mixte Seine-Et-Marne Numérique.


Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 32500000.
Lieu de livraison : 3 rue Paul Cézanne, 77000 Melun.
Code NUTS : -FR102.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
fourniture, mise en service et maintenance d'un accès Internet pour le réseau informatique du Syndicat Mixte Seine-Et-Marne Numérique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le montant maximum est fixé à 7 000 euro(s) (H.T.) annuel.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r décembre 2021.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : au vu des pièces et renseignements demandés à l'article 9.1 et conformément à l'article R2144-7 du Code de la Commande Publique, le syndicat éliminera les candidatures dont les capacités économique, financière, professionnelle et technique sont estimées insuffisantes.
Situation juridique - références requises : la lettre de candidature (formulaire " Dc1 "),
* si l'entreprise est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet, ainsi que la preuve de poursuite de son activité couvre la période correspondante à la durée du marché public,
* la déclaration sur l'honneur du candidat pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 et à l'article L2341-1 du Code de la commande publique concernant les interdictions de soumissionner (peut être indiquée au formulaire " Dc1 ").
Capacité économique et financière - références requises : la déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations, objet du marché public, réalisés au cours des trois (3) derniers exercices disponibles (peut être indiquée au formulaire " Dc2 "),
* la déclaration appropriée de banque ou preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une liste des principaux services fournis au cours des trois (3) dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 octobre 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021-13.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 septembre 2021.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Syndicat Seine-et-Marne Numérique.
3 rue Paul Cézanne, 77000 Melun, , tél. : 01-64-10-66-16, adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=797331&orgAcronyme=d5l.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun 43, rue du Général de Gaulle - case postale no8630 77008 Melun Cedex, tél. : 01-60-56-66-30, courriel : [email protected], télécopieur : 01-30-17-34-59.
Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif de règlement amiable des litiges - Préfecture de la région Île -de-France 5, rue Leblanc 75911 Paris Cedex 15, tél. : 01-82-52-42-72, courriel : [email protected], télécopieur : 01-82-52-42-95.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Melun 43, rue du Général de Gaulle - case postale no8630 77008 Melun Cedex.

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message