MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Fourniture d'un matériel de projection haut de gamme

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Parc naturel régional du Haut-Jura

Avis N° : AO-2009-0048

  • 39 - Lajoux
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

PNR_HT_JURA.GIF
Identification de l'organisme qui passe le marché : MLLE RACHEL FERRAZZI, Parc naturel régional du Haut-Jura, 29 Le Village, 39310 Lajoux


Objet du marché : Le présent appel d'offres concerne la fourniture d'un matériel de projection haut de gamme destiné à être utilisé dans le cadre du FINA mais également sur d'autres évènements (festivals, projections « privées » à la Maison du Parc ou ailleurs sur le territoire du Haut-Jura).
A ce titre, le matériel dont il est question ici devra, dans tous les cas, être transportable dans le coffre d'une voiture particulière. Il devra par conséquent être livré avec boîte, valise ou autre dispositif de rangement et de protection.
Pour tous les matériels ci-dessous décrits, le prestataire candidat devra en outre préciser la durée, les conditions et l'étendue de la garantie proposée.
Il précisera également la durée et les conditions d'un éventuel entretien et service après-vente.

Durée du marché : La date de livraison souhaitée est fixée au mercredi 25 mars 2020. Elle interviendra à Lajoux à la Maison du Parc.
Nombre et consistance des lots : La prestation de base concerne donc la fourniture d'un vidéoprojecteur de niveau de qualité équivalent à la projection cinématographique. Il est ainsi attendu qu'il présente les caractéristiques suivantes (a minima) :
- Source lumineuse laser
- 4K UHD - Le prestataire devra préciser dans son offre quelle est la limite de taille de projection pour une qualité optimale (projection la plus petite et la plus grande le cas échéant)
- Précision des couleurs
- Eclairage uniforme de la zone de projection (quelle que soit la distance de projection)
- Equipé de la technologie HDR ou toute autre technologie qui permettrait un rendu parfaitement naturel des couleurs et améliore les contrastes
- Compatibilité PC et MAC
- Télécommande (de préférence rétroéclairée pour utilisation dans des ambiances sombres)
- Entrées : HDMI, VGA, USB, MHL, Audio
- Sorties : USB, Audio (le prestataire donnera les caractéristiques de diffusion sonore -db/qualité - de l'appareil proposé)
- Alimentation : 220 V
- Fourni dans une valise (ou autre contenant résistant et maniable) de transport protégeant l'appareil. Le prestataire fournira les dimensions de ce contenant une fois fermé.
Le prestataire candidat pourra proposer tout matériel dès lors qu'il respecte a minima les caractéristiques ci-dessus énoncées et présente des performances globales de projection, de luminosité et de maniabilité haut de gamme.
Il fournira la fiche technique de présentation du / des matériels proposés.
Prestation Supplémentaire Eventuelle 1 (PSE1)
Le maître d'ouvrage envisage également, sous réserve des crédits disponibles, de se porter acquéreur d'un écran de projection, là encore de haute qualité, permettant un rendu lisse, lumineux, homogène.
En outre, l'écran une fois en place devra être parfaitement stable.
De ce fait, le prestataire candidat proposera la fourniture d'un écran portable d'environ 320 x 180 cm ainsi qu'une variante pour une taille un peu plus grande d'environ 400 x 220 cm. Il précisera dans son offre les dimensions exactes de l'écran en place et de l'écran une fois rangé. Tout comme pour le projecteur, il est attendu un mode de rangement et de transport maniable, garantissant la protection du matériel et son déplacement dans un véhicule léger.
Prestation Supplémentaire Eventuelle 2 (PSE2)
Le maître d'ouvrage souhaite également que le prestataire puisse proposer une table de projection stable, facilement transportable et adaptée au vidéoprojecteur qui sera proposé en offre de base.
Prestation Supplémentaire Eventuelle 3 (PSE3)
Enfin, il est attendu le chiffrage d'un matériel de sonorisation qui permette une amplification du son de la projection et qui offre également la possibilité d'utiliser un micro simultanément.
Les enceintes devront offrir un son de haute qualité.
Il est enfin demandé au prestataire de chiffrer une courte formation de prise en main des matériels à destination des personnels du Parc naturel régional du Haut-Jura et du FINA. Cette démonstration et cet accompagnement se feront à la Maison du Parc à Lajoux à la livraison du matériel ou (la décision reviendra au maître d'ouvrage) à Saint-Claude.
Modalités d'attribution :
L'offre devra présenter de façon claire et détaillée les éléments suivants :
- la lettre de candidature ;
- un devis détaillé, daté et signé, faisant apparaître les coûts unitaires et le coût global de la prestation et distinguant clairement l'offre de base (vidéoprojecteur) et le coût des trois prestations supplémentaires éventuelles (ainsi que de la variante liée à la taille de l'écran)
Tous les montants devront figurer HT et TTC.
Ce devis sera daté, signé et portera la mention "sincère et vérifiable dans la comptabilité de ma structure". ;
- une présentation du candidat, de ses références, accompagnée de tout document susceptible d'éclairer le maître d'ouvrage dans son choix, en particulier les fiches techniques et photographies des matériels proposés (y compris systèmes de protection et de transport).
- Le descriptif des durées et conditions de garantie, d'entretien et de service après-vente.
- l'attestation jointe complétée (annexe 1).
Critères de sélection : Le jugement des offres conformes au cahier des charges sera effectué sur les critères pondérés suivants :
- Qualités techniques des matériels proposés - 40%
- Proposition de garantie, d'entretien et de SAV - 10%
- Prix - 50% selon la formule suivante
Offre plancher
Offre jugée
Date limite : Les propositions devront parvenir au plus tard pour le mercredi 4 mars 2020 à 12h00.
Par voie électronique à [email protected]

Objet : Offre « Action 20PG23I-FINA-Fourniture de matériel de projection »
NB : Toute entreprise soumissionnant au marché s'assurera de la bonne réception de l'offre, dans le délai imparti. Tout dossier de plus de 5 Mo devra faire l'objet d'un transfert par un émetteur de gros fichier.
Renseignements divers : Techniquement, le dossier est suivi par Anne-Sophie VINCENT - [email protected]
Adresse Internet : CCTP complet sur le site du Parc : http://www.parc-haut-jura.fr/fr/applications/marche-public.php

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message