MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Evenementiel: Location, montage, démontage et exploitation d'une patinoire en glace naturelle pour les festivités de Noël 2019 à Hyères les Palmiers.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Hyères les Palmiers

Avis N° : AO-1926-4473

  • 83 - HYERES
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP < 90 KEuros

Avis de marché
Département(s) de publication : 83
Annonce No 19-93235
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune d'Hyères-les-Palmiers.
Correspondant : le maire, 12 avenue Joseph Clotis B.P. 709 83412 Hyèrestél. : 04-94-00-78-32télécopieur : 04-94-00-79-81courriel : [email protected] adresse internet : http://www.hyeres.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marchespublics.hyeres.fr.


Objet du marché : evenementiel: Location, montage, démontage et exploitation d'une patinoire en glace naturelle pour les festivités de Noël 2019 à Hyères les Palmiers-Procédure adaptée.



Caractéristiques principales :
pour les fêtes de fin d'année 2019, la ville d'hyères les Palmiers organise un marché de Noël, composé d'un village de chalets articulé autour d'une patinoire, au cœur du centre ville, sur la place Vicomtesse de Noailles.
Ce marché porte sur la location, les montages et démontages et l'exploitation d'une patinoire en glace naturelle de 20 m linéaire de longueur sur 13 m linéaire de largeur sur la place Vicomtesse de Noailles.
L'Ouverture de la patinoire en glace naturelle et des animations au public se fera du samedi 30 novembre 2019 au samedi 4 janvier 2020, de 11h à 20h tous les jours et de 11h à 21h les vendredis et samedis et vacances scolaires.
-période de montage : entre le mardi 12 novembre et le vendredi 29 novembre 2019 Les dates précises du montage seront à déterminer d'un commun accord avec le service EVENEMENTIEL mais devront être comprises entre le 12 et le 29 novembre 2019.
-période d'exploitation : du samedi 30 novembre 2019 au samedi 4 janvier 2020
-période de démontage : entre le dimanche 5 janvier et le vendredi 10 janvier 2020. Les dates précises de démontage seront à déterminer d'un commun accord avec le service EVENEMENTIEL mais devront être comprises entre le 05 et le 10 janvier 2020
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : evenementiel: Location, montage, démontage et exploitation d'une patinoire en glace naturelle pour les festivités de Noël 2019 à Hyères les Palmiers-Procédure adaptée.
Refus des variantes.
Cautionnement et garanties exigés : néant.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement sous 30 jours par virement bancaire - budget communal - fonds propres - pas d'avance ni de retenue de garantie.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en raison de la nature des prestations, la forme juridique du groupement d'entreprise sera imposée après l'attribution du marché afin de garantir la bonne exécution du marché : les groupements momentanés d'entreprises devront prendre la forme d'un groupement :
- soit solidaire,
- soit conjoint avec mandataire solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : tout document permettant d'apprécier la capacité financière du candidat à exécuter les prestations du présent marché, à fournir;
- Autres renseignements demandés : une liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ou tout document permettant d'apprécier la capacité technique et professionnelle du candidat à exécuter les prestations du présent marché, à fournir;
- Autres renseignements demandés : une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et L.2141-7 à L.2141-11 du code de la commande publique notamment qu'il satisfait aux obligations concernant l'emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L.5212-1 à L.5212-11 du code du travail.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 60 %;
- performance de l'offre en matière de politique environnementale jugée d'après la grille de notation : 5 %;
- valeur technique jugée d'après la grille de notation : 35 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 juillet 2019, à 16 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : CS06/19.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marchespublics.hyeres.fr
Criteres d'attributions : Documents à remettre à l'appui de l'offre: dossier de l'offre tel qu'indiqué au Règlement de Consultation.
Après examen des offres, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec tous ou certains candidats.
dans cette dernière hypothèse, le pouvoir adjudicateur engagera des négociations avec les candidats les mieux classés à l'issue d'un classement des offres provisoires.
cependant, si les résultats de la consultation initiale sont satisfaisants, le pouvoir adjudicateur pourra décider d'attribuer le marché sans phase de négociation.
code NUTS : Frl05
Options : Oui
En application de l'article R2122-7 du Code de la commande publique, le pouvoir adjudicateur se réserve la faculté de passer avec le titulaire un nouveau marché pour des prestations similaires à celles du premier marché, dans la limite du seuil européen en vigueur pour les procédures formalisées.
marché périodique : Non
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) :Marchés réservés : Non
L'Execution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : Nonla prestation est réservée à une profession particulière : Non
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulon, 5 rue Racine, B.P. 40510
83041 ToulonCedex 9
tél : 0494427930 télécopieur : 0494427989mel : [email protected]
web : http://toulon.tribunal-administratif.fr/
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : La présente consultation peut faire l'objet :
- jusqu'À la signature du contrat, d'un référé précontractuel dans les conditions de l'article L551-1 et suivants du Code de justice administrative ;
- à compter de la signature du contrat, d'un référé contractuel dans les conditions de l'article L551-13 et suivants du Code de justice administrative ;
- dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées, d'un recours en contestation de la validité du contrat, dans les conditions définies par le Conseil d'état dans sa décision du 4 avril 2014, Département du Tarn et Garonne (no358994) qui peut être exercé par les tiers au contrat, sans considération de leur qualité.
candidature jugée en application des articles R2123-4, R2123-5, R2143-3 et R2144-1 à R2144-7 du Code de la commande publique. Si vous souhaitez retirer un dossier: merci de le télécharger sur http://www.marchespublics.hyeres.fr. Renseignements plateforme de dématérialisation: [email protected], tél. 04.80.04.12.60. Nomenclature interne: 77-17 Date prévisionnelle de notification et d'exécution: 3etrimestre et 4etrimestre 2019 - unité monétaire : euros
les candidats devront établir leur offre à l'appui d'une visite sur site.
cette visite présente un caractère obligatoire et devra être justifiée par la remise par le candidat d'une attestation de visite remplie et signée par le service EVENEMENTIEL dans son dossier d'offre.
les candidats devront se rapprocher du service gestionnaire afin de convenir des lieu, date, heure de rendez-vous auxquels la visite se déroulera au numéro suivant : 04.94.00.79.90 Contact m dominici (poste 7509).
le marché court à compter de l'ordre de service de démarrage du marché jusqu'au 10 janvier 2020
délais d'intervention: En cas de panne, les délais d'intervention sont définis dans le CCTP comme suit :
-Le délai maximum d'intervention ne devra pas être supérieur à 1 heure ouvrée à compter du signalement de la panne par téléphone et/ou mail.
-le délai de dépannage sur site ne devra pas dépasser 2 heures ouvrées à compter de l'arrivée du technicien.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 juin 2019.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus