MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Etude de renforcement de la structure et de réparation des superstructures de deux ouvrages d'art

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Conseil Departemental de Loir et Cher

Avis N° : AO-1925-2610

  • 41 - Sargé-sur-Braye
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

CG41.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Département de Loir-et-Cher
Correspondant : Le président du Conseil départemental de Loir-et-Cher, Place de la République, 41020 Blois Cedex, tél. : +33 2 54 58 41 41, télécopieur : +33 2 54 58 42 13, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.le-loir-cher.fr, adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-securises.fr


Objet du marché : Sargé-sur-Braye


Lot n° 1 : Pont sur la Braye (RD357150)
Lot n°2 : Pont sur ancienne voie SNCF (RD086030)
Étude de renforcement de la structure
et de réparation des superstructures
Catégorie de services
Lieu d'exécution et de livraison : Département de Loir-et-Cher
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Marchés à procédure adaptée conformément aux dispositions code de la commande publique 2019
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : La consultation porte sur les prestations suivantes :
Sargé-sur-Braye - Étude de renforcement de la structure
et de réparation de superstructures
La consultation porte sur une mission d'assistance technique à la maîtrise d'oeuvre, dans le cadre des études de renforcement structurel et de réparation des superstructures de deux ouvrages du réseau routier départemental.
Les franchissements concernés se situent sur le territoire de la commune de SARGE SUR BRAYE. L'ouvrage objet du lot n°1 est implanté sur la route départementale n° 357 au PR 55+640 et permet de franchir de la BRAYE. L'ouvrage objet du lot n°2 est implanté sur la route départementale n°86 au PR 0+960 et permet de franchir une voie SNCF désaffectée.
Le marché est décomposé en 2 lots définis comme suit :
Lot n° 1 RD 357 - Pont sur la Braye- RD 357150
Lot n° 2 RD 86 - Pont sur l'ancienne voie SNCF - RD086030
Prestations divisées en lots : non
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Fonds propres du département, délai global de paiement à 30 jours à compter de la reception de la facture. Sauf renoncement porté à l'acte d'engagement une avance est prévue dans les conditions fixées au marché.
Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
Unité monétaire utilisée, l'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique
Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché.
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Valeur technique (60 %)
Prix (40 %)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 05 juillet 2019 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19S0043
Renseignements complémentaires : Le présent marché pourra, si le pouvoir adjudicateur le souhaite et le juge nécessaire, faire l'objet d'une négociation avec les candidats ayant remis l'offre la plus intéressante dans des conditions de stricte égalité et de confidentialité. Le Conseil départemental de Loir-et-Cher pourra également solliciter une présentation de l'offre du candidat par courrier RAR et/ou par courriel. Le pouvoir adjudicateur pourra négocier sur tous les éléments de l'offre, notamment sur le prix, conformément à l'article 36 du décret no 2008-1355 en date du 19 décembre 2008 de mise en oeuvre du Plan de relance économique dans les marchés publics et modifiant le Code des marchés publics.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la bretonnerie, 45057 Orléans, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.ta-orleans.juradm.fr.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie, 45057 Orléans, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.ta-orleans.juradm.fr.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 juin 2019
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Conseil départemental de Loir-et-Cher, Hôtel du Département Place de la République, 41020 Blois Cedex, tél. : +33 2 54 58 42 10, télécopieur : +33 2 54 58 42 28, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.marches-securises.fr/perso/cg41/
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Conditions d'envoi ou de remise des plis
Le dépôt des offres par voie dématérialisée est obligatoire
Modalités de la dématérialisation
Conformément aux dispositions du Code de la Commande Publique 2019, le pouvoir adjudicateur autorise la transmission des candidatures et des offres des entreprises par voie électronique à l'adresse suivante :
https://www.marches-securises.fr/perso/cg41/
Informations complémentaires :
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents : Dossier gratuit disponible en téléchargement sur la plateforme de dématérialisation : https://www.marches-securises.fr/perso/cg41

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus