MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Entretien et dépannage des installations frigorifiques de la cuisine centrale

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Grand Paris Sud Est Avenir

Avis N° : AO-2139-3617

  • 94 - Alfortville
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : NMO

EPT_11.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Grand Paris Sud Est Avenir
Correspondant : M. Le Président, 14 rue le Corbusier, 94046 Creteil cedex, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.sudestavenir.fr, adresse internet du profil acheteur : https://gpsea.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_recherche.do
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques


Objet du marché : Entretien et dépannage des installations frigorifiques de la cuisine centrale (2022-2023)


Catégorie de services : 1
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
Objet principal : 50883000
Lieu d'exécution et de livraison : Cuisine centrale, 94140 Alfortville
Code NUTS : FR107
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Le présent marché est conclu sous la forme d'un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande avec seuils minimum et maximum annuels,en application des articles R.2162-2 et R.2162-4 du Code de la commande publique.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Montant annuel : minimum 25 000 euro(s) HT et maximum 106 000 euro(s) HT
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : à compter du 01 janvier 2022 et jusqu'au 31 décembre 2023
Date prévisionnelle de début des prestations (Marché de fournitures/services) : 01 janvier 2022
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Le règlement des dépenses se fera par virement bancaire selon les règles de la comptabilité publique.
Les prestations seront financées par le budget de GPSEA.
Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché, seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur : le groupement pourra aussi bien être un groupement solidaire qu'un groupement conjoint.
En revanche, si le groupement est un groupement conjoint, le mandataire devra obligatoirement être mandataire solidaire, et ce en raison de la nécessaire continuité technique, administrative et financière du service objet du présent marché.
En application de l'article R.2142-21 du Code de la commande publique, un même candidat ne pourra pas présenter une offre en agissant à la fois :
1° En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements
2° En qualité de membres de plusieurs groupements
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : Se référer au RC
Situation juridique - références requises : Se référer au RC
Capacité économique et financière - références requises : Se référer au RC
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : Se référer au RC
Marché réservé : Non
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner.
Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés
Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail)
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique
Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Autres renseignements demandés :
Une déclaration sur l'honneur attestant que l'origine et les conditions de travail dans lesquelles ont été fabriqués les produits sont conformes aux dispositions des conventions internationales de l'Organisation Internationale du Travail (O.I.T) protégeant les droits de l'homme au travail et de l'enfant ;
Un mémoire technique (20 pages maximum) comprenant, au minimum, les éléments indiqué à l'article C5 du RC.
Le certificat de visite dûment complété et signé qui est indiqué à l'article 4.4 du RC
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 18 octobre 2021 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : Installations frigorifiques CC
Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 septembre 2021
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : tél. : 01 41 94 31 51, courriel : [email protected], adresse internet : https://achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_9BBd4r5f0D
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : courriel : [email protected], adresse internet : https://achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_9BBd4r5f0D
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun, 43 rue du général de Gaulle -case postale n°8630, 77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de Melun, 43 rue du général de Gaulle -case postale n°8630, 77008 Melun cedex, tél. : 01 60 56 66 30, télécopieur : 01 60 56 66 10

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message