MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Dga th - travaux de modification d'un système de détection et d'extinction incendie.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : ESID de Rennes

Avis N° : AO-1931-3952

  • 27 - VAL DE REUIL
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 27
Annonce No 19-114617
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ESID de Rennes.
Correspondant : Mme LECHAUX Pierrette, Etablissement du Service d'infrastructure de la Défense de RENNES, quartier Margueritte bp14 35998 Rennes Cedex 9, tél. : 02-23-35-24-53, télécopieur : 02-23-35-21-93 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : val de reuil (27) dga th - travaux de modification d'un système de détection et d'extinction incendie.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45343200.
Lieu d'exécution : val de Reuil, 27100 Val-de-Reuil.
Code NUTS : -FRD21.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
val de reuil (27) dga th - travaux de modification d'un système de détection et d'extinction incendie
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : val de reuil (27) dga th - travaux de modification d'un système de détection et d'extinction incendie.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie 5 %.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget ministère des armée - délai global de paiement 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire ou de groupement conjoint ; dans l'hypothèse d'une candidature sous forme de groupement conjoint, après attribution le mandataire est solidaire de chacun des membres du groupement.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : références chantier en détection/extinction gaz;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 septembre 2019, à 11 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19-230.
Renseignements complémentaires : durée des travaux : 8 semaines période de préparation : 6 semaines non comprise dans le délai d"exécution des travaux.le marché est sensible, conformément aux dispositions de l'article 78 de l'instruction générale interministérielle dur la protection du secret de la défense nationale, annexée à la l'arrêté du30/11/2011, un contrôle élémentaire de la personne morale de l'attributaire Eet des personnes physiques est sollicité par l'officier de sécurité du site.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 juillet 2019.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=441487&orgAcronyme=g7h.
Instance chargée des procédures de recours : TA de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen, tél. : 02-32-08-12-70, courriel : [email protected], télécopieur : 02-32-08-12-71.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : TA de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen, tél. : 02-32-08-12-70, courriel : [email protected], télécopieur : 02-32-08-12-71.

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message