MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Convention d'occupation temporaire du domaine public non constitutive de droits réels sur l'aéroport Pau Pyrénées - parcelle p3 - 2820 mètres carrés..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Air'PY

Avis N° : AO-2049-0354

  • 64 - AIR'PY
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis de marché
Département(s) de publication : 64
Annonce No 20-142182
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Air'Py.
Correspondant : M. Laporte Didier, Président, aéroport Pau Pyrénées 64230 Uzeintél. : 05-59-82-51-19courriel : [email protected] adresse internet : http://www.pau.aeroport.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.gouv.fr.


Objet du marché : convention d'occupation temporaire du domaine public non constitutive de droits réels sur l'aéroport Pau Pyrénées - parcelle p3 - 2820 mètres carrés.



Caractéristiques principales :
la présente consultation porte sur le choix d'un occupant du domaine public qui sera autorisé pour une durée déterminée, à compter du 1erjanvier 2021, date de début d'autorisation d'occupation, à construire, aménager, équiper, occuper la Parcelle P3 figurant sur le plan annexé au dossier de consultation, pour y exercer ses activités. L'échéance de la présente autorisation interviendra le 31 décembre 2028 (toutefois la durée de l'autorisation pourra faire l'objet de négociations en cours de procédure, et cette date se voir repoussée le cas échéant)

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- offre financiere : il sera apprécié le niveau de redevance fixe proposé et le montant des investissements : 40 %;
- offre commerciale : il sera apprécié la pertinence de l'activité proposée vis-à-vis du domaine public mis à disposition : mise en valeur du domaine aéroportuaire, lien avec l'industrie aéronautique, intégration dans l'écosytème de l'aéroport pau pyrénées et de sa zone de chalandise, valorisation de l'accès à l'aire de trafic, caractère attractif, innovant, et environnemental du projet, perspectives de développement, retombées pour l'aéroport en matière d'image ou de développement : 30 %;
- offre technique : qualité du projet de construction et des aménagements annexes, insertion dans l'environnement aéroportuaire, démarche environnementale : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 décembre 2020, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : la SEA Air'Py pourra engager des négociations avec les candidats. Si elle décide de limiter le nombre de candidats admis à participer à la négociation, ce nombre sera au moins de trois, et ceux-ci seront sélectionnés en application des critères de jugement des offres. Ces négociations pourront notamment porter sur des aménagements techniques, commerciaux et/ou financiers aux propositions initiales. La négociation pourra également porter sur la durée de l'autorisation d'occupation Temporaire. Dans ce cadre, les candidats pourront être invités à remettre des compléments ou modifications à leurs offres. Les délais et mode de transmission de ces compléments et modifications seront alors indiqués aux candidats. Les négociations pourront se tenir par courriel, téléphone, visioconférence, ou en présence à l'aéroport en fonction des restrictions sanitaires en vigueur. Les candidats en seront informés dans un délai raisonnable. Les négociations orales seront doublées d'un échange écrit par courriel.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Dossier de consultation téléchargeable à l'adresse www.marches-publics.gouv.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats transmettront leur(s) offre(s) obligatoirement par voie électronique à l'adresse suivante : www.marches-publics.gouv.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 novembre 2020.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
courriel : [email protected], adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr.

Avis similaires

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message