MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Construction d'une serre triple chapelle de 720mètres carrés pour la pépinière municipale de la Ville de ajaccio sur le site de la Casarella - route d'alata.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville d'Ajaccio

Avis N° : AO-1930-5041

  • 20 - AJACCIO
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 20A
Annonce No 19-110087
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE D AJACCIO.
Correspondant : Marcangeli Laurent, Maire, 2 avenue Antoine Serafini 20304 Ajaccio, tél. : 04-95-52-53-04, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.ajaccio.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.info.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : construction d'une serre triple chapelle de 720mètres carrés pour la pépinière municipale de la Ville d'ajaccio sur le site de la Casarella - route d'alata.


CPV - Objet principal : 45111291
Objets supplémentaires : 43323000
44211500.
Lieu d'exécution : lieu-Dit A Casarella - route d'alata - ajaccio.
Code NUTS : -FRM01.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
cette consultation a pour objet la construction d'une serre triple chapelle de 720mètres carrés minimum pour la pépinière municipale de la Ville d'ajaccio sur le site de la Casarella, route d'alata, afin de relancer la production horticole en régie de plantes et arbustes. Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché pour chaque lot
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : construction d'une serre triple chapelle de 720mètres carrés pour la pépinière municipale de la Ville d'ajaccio sur le site de la Casarella - route d'alata.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière prévue. Aucune garantie financière prévue en contrepartie du versement de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix actualisables. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Fonds propres.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : possibilité pour les candidats de proposer un délai d'exécution sans dépasser le délai d'exécution maximum : 3 mois hors période de préparation de 2 mois pour le lot 1 et 1 mois hors période de préparation de 2 mois pour le lot 2. Début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisées au cours du ou des derniers exercices disponibles;
- Autres renseignements demandés : renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail;
- Autres renseignements demandés : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner;
- Autres renseignements demandés : liste des principales prestations effectuées au cours de la ou des dernières années;
- Autres renseignements demandés : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat de la ou des dernières années.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations apprécié au regard de la dpgf : 60 %;
- valeur technique appréciée sur la base du mémoire technique et au regard de la qualité de : planning de réalisation de la prestation (10%), qualifications et organisation de l'équipe dédiée à la réalisation de la prestation : moyens humains et techniques mis en œuvre (15%), gestion et traçabilité des déchets (5%), matériels (10%) : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 6 septembre 2019, à 11 heures.

Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : AV19/048.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info
Numéro de la consultation : Av19/048. La candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. A ce titre, le fuseau horaire de référence est celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique (cd-rom, dvd-rom, clé usb) ou sur support papier. Cette copie doit être placée dans un pli portant la mention " copie de sauvegarde ", ainsi que le nom du candidat et l'identification de la procédure concernée. Elle est ouverte dans les cas suivants : - lorsqu'un programme informatique malveillant est détecté dans le pli transmis par voie électronique ; - lorsque le pli électronique est reçu de façon incomplète, hors délai ou n'a pu être ouvert, à condition que sa transmission ait commencé avant la clôture de la remise des plis. La copie de sauvegarde peut être transmise ou déposée à l'adresse suivante : CAPA, Direction adjointe de la commande publique, espace Alban, bâtiments G et H, 18 Rue Antoine Sollacaro, 20 000 Ajaccio.
Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents. Cependant, les fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles. La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats.
variantes pour le lot 1 :
Les candidats n'ont pas l'obligation de répondre à la solution de base. Ils peuvent présenter une offre comportant des variantes et qui respecte les exigences minimales suivantes :
- la serre devra avoir une surface de 700 mètres carrés minimum et de 720 mètres carrés maximum
- la structure de celle-ci devra être type chapelle
- les générateurs d'air chaud devront développer 7.84kva minimum
- les voies de circulation présentées au schéma d'implantation (paragraphe 3.a du Cctp) devront être respectées ou ne pas être inférieures à 3.50 m
pour le lot 2 :
Les candidats doivent présenter une offre entièrement conforme au cahier des charges (solution de base). Les variantes ne sont pas autorisées pour ce lot.
Le présent marché a un caractère périodique : non.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 juillet 2019.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bastia villa Montépiano 20407 Bastia, tél. : 04-95-32-88-66, courriel : [email protected], télécopieur : 04-95-32-38-55 adresse internet : http://www.telerecours.fr.
Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des litiges Préfecture de la région Provence-Alpes - Côte d'Azur Secrétariat général pour les affaires régionales boulevard Paul Peytral 13282 Marseille Cedex, tél. : 04-84-35-45-54, télécopieur : 04-84-35-44-60.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : voies et délais des recours dont dispose le candidat :Référé précontractuel prévu aux articles L.551-1
À L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat.
référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais
prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt
lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est
rendue publique. Recours pour excès de pouvoir prévu à l'article R 421-1 du Cjapouvant être exercé
dans les deux mois suivant la notification ou la publication de l'acte. Le tribunal administratif de Bastia
Peut être saisi via l'application "Télérecours citoyens", accessible depuis l'adresse ci-après:
www.telerecours.fr".
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.-
Fourniture et pose d'une serre chapelle avec chauffage et table de production
Durée : 3 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 45111291.
Mots descripteurs : Arrosage, Serre
Lot(s) 2.-
Création du système d'arrosage de la serre
Durée : 1 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 43323000.
Mots descripteurs : Arrosage, Serre

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus