MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Cet accord-cadre a pour objet la fourniture et la livraison des consommables informatiques pour les services de la Ville et du CCAS

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville des Pavillons sous Bois

Avis N° : AO-2030-1100

  • 93 - LES PAVILLONS SOUS BOIS
  • Fournitures
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis de marché
Département(s) de publication : 93
Annonce No 20-88427
Fournitures
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Pavillons-sous-Bois.
Correspondant : Mme COPPI Katia, Maire, place Charles De Gaulle 93320 Les Pavillons-sous-Bois adresse internet : https://www.les-pavillons-sous-bois.fr/.


Objet du marché : cet accord-cadre a pour objet la fourniture et la livraison des consommables informatiques pour les services de la Ville et du CCAS des Pavillons-Sous-Bois.
Lieu de livraison : mairie Les Pavillons-Sous-Bois Place Charles de Gaulle Service informatique (dernier étage) 93320 Les Pavillons-Sous-Bois, 93320 Les Pavillons-sous-Bois.



Caractéristiques principales :
l'objet de cet accord-cadre à bons de commande concerne la fourniture et la livraison de consommables informatiques (cartouches et toners d'impression imprimantes laser et jet d'encre) pour la Ville et le CCAS des Pavillons-Sous-Bois
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : cet accord-cadre a pour objet la fourniture et la livraison des consommables informatiques pour les services de la Ville et du CCAS des Pavillons-Sous-Bois.
Refus des variantes.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 août 2020, à 18 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2000015.

Renseignements complémentaires : en application des dispositions des articles R 2162-41 et R 2162-42 du code de la commande publique, les soumissionnaires auront la possibilité de télécharger le Dossier de Consultation des Entreprises (Dce) dans son intégralité via le site dont l'adresse Internet est www.maximilien.fr.
Les documents de consultation peuvent être obtenus gratuitement jusqu'aux date et heure limites de remise des offres, précisées en page de garde du règlement de consultation.
pour tout renseignement complémentaire en vue de répondre à la présente consultation, les candidats doivent poser leurs questions uniquement sur la plateforme dématérialisée dédiée à l'adresse suivante : www.maximilien.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 juillet 2020.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=368352&orgAcronyme=a1k.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message