MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

20 RÉNOVATION DE LA TOITURE DE LA HALLE DE L'ALBINQUE.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Castres

Avis N° : AO-2045-2995

  • 81 - CASTRES
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

-AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Organisme ; nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE CASTRES, M. Pascal BUGIS : Maire, Rue de l'Hôtel de Ville, BP 10406,81115 Castres, Tel : 05 63 7158 58, mél : co r res [email protected] wsfrance.com, web : http://wwwviIle-castres.fr
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
L'avis implique un marché public
Objet : Numéro de la consultation : 20 RÉNOVATION DE LA TOITURE DE IA HALLE DE L'ALBINOUE Référence acheteur : 20/BD

Procédure : Procédure adaptée

Code NUT5 : FRJ27.
Durée 112 mois.
Description 1 Forme de marché : à tranches. Attribution d'un marché pour chaque lot.
Classification CPV 1.
Principale : 45261000 : Travaux de charpente et de couverture et travaux connexes
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : NON Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Les variantes sont refusées
Lot N' 1 -CHARPENTE -COUVERTURE
Lot N' 2-ZINGUERIE
Lot N a 3 -PEINTURE CHARPENTE MÉTALLIQUE
Lot IT 4 -VITRAGE
Lût N' 5 -DÉSAMIANTAGE
Conditions relatives au contrat
Cautionnement et garanties exigées : Retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande. Aucune garantie financière prévue en contrepartie du versement de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix révisables mensuellement. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'entrepreneurs, de fournisseurs ou de prestataires de services : Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats Individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Conditions particulières d'exécution :
Possibilité pour les candidats de proposer un délai d'exécution sans dépasser le délai d'exécution maximum ci-dessus. Début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service. Conditions de participation
justifications â produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession : Références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Références requises mentionnées dans les documents de ia consultation.
Marché réservé : NON
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Remise des offres : 26 novembre 2020 à izhoo au plus tard.

Langues pouvant Être utilisées dans l'offre ou la candidature 1 francais.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours, à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de ia consultation. Numéro de la consultation : 20 Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. La répartition par tranche est la suivante : Lot n": 1 TF: TOITURE PARTIE HAUTE Durée : 6 mois TOooi: TOITURE PARTIE BASSE Durée : 6 mois Lot n D : 2 TF: PARTIE HAUTE Durée : 6 mois TQooi: PARTIE BASSE Durée : 6 mois Lot n 4 :3 TF:TOITURE HAUTE Durée : 6 mois TOooi: TOITURE BASSE Durée : 6 mots Lot n': 4 TF: TRANCHE FERME Durée : 6 mois Lot n c : 5. TT:TOITURE HAUTE Durée : 6 mois TOooi: TOITURE BASSE Durée : 6 mois Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : Les candidats contacteront monsieur Cyrille MOURONVALLE pour prendre rendez-vous au 07.84.26.67.37 ou au 05.63.71.57.34.
Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE TOULOUSE, 68, rue Raymond JV r BP 7007,31068 Toulouse : Cedex 07, Tel : 05 62 73 57 57 : Fax : 05 62 73 57 40, mèJ : [email protected]
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à I article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.
Envoi à la publication le : n octobre 2020
Les dépôts de plis doivent être Impérativement remis par voie dématériaiisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur iittps:// www.marches-publics.info

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message