MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Recrutement

Marche de travaux pour la réhabilitation d'un immeuble collectif et de 23 pavillons, rue Henri Barbusse

Client : Plaine Commune Habitat

Avis N° : AM-1908-0372

  • 93 - VILLETANEUSE
  • Travaux de bâtiment
  • Mise en ligne :

Accéder à tous les avis émis pour cette consultation Source : BOAMP > 90 KEuros

Résultat de marché
Résultat de marché comportant des lots infructueux
Département(s) de publication : 93
Annonce No 19-21169
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : oph Plaine Commune Habitat.
Correspondant : pôle commande publique, 5 bis rue Danielle CASANOVA 93200 Saint-Denis, tél. : 01-48-13-61-00, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.oph-plainecommunehabitat.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.maximilien.fr .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce n o 18-123747, mise en ligne le 5 septembre 2018.
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel public à la concurrence : 18trxbarbusse.
Objet du marché :
marche de travaux pour la réhabilitation d'un immeuble collectif et de 23 pavillons, rue Henri Barbusse, à Villetaneuse.

Type de marché de travaux : exécution.
Code NUTS : FR106.
CPV - Objet principal : 45000000.
Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Attribution des marchés ou des lots :
Numéro du marché ou du lot : 1. le présent lot prend effet à compter de la date de notification au titulaire jusqu'à la fin de la période de garantie de parfait achèvement des travaux. Le délai d'exécution des travaux est estimé à 12 mois à compter de la réception de l'ordre de service prescrivant le commencement des travaux par l'entreprise. Les délais d'exécution des travaux indiqués ci-dessous comprennent la période de préparation du chantier qui est estimée à 2 mois. Le démarrage des travaux est prévu pour le 4e trimestre 2018.
La présentation de deux variantes obligatoires est imposée au titre du lot no1 du présent marché :
1-Moins value pour le traitement D2 des sols des balcons
2-Plus value pour le remplacement des gardes corps des balcons
Le candidat a l'obligation de chiffrer les variantes imposées dans son acte d'engagement, sous peine de voir son offre rejetée car incomplète. Le lot no1 du présent marché n'est pas décomposé en tranches optionnelles. Le soumissionnaire pourra proposer des variantes libres techniques et financières pour le lot no1 du marché.
Les variantes libres administratives ne sont pas admises. Les travaux objet du présent lot sont rémunérés par application d'un prix global et forfaitaire. Dans le cadre du lot no1 de ce marché, la clause d'insertion se traduit par un objectif de 1 050 heures minimum de travail en insertion, à réserver à un personnel répondant aux critères de l'insertion par l'activité économique.
Nom du titulaire / organisme : JCP, 6 rue paul heroult 92563 Rueil Malmaison.

Date d'attribution du marché : 19 décembre 2018.

Numéro du marché ou du lot : 2. le présent lot prend effet à compter de la date de notification au titulaire jusqu'à la fin de la période de garantie de parfait achèvement des travaux. Le délai d'exécution des travaux est estimé à 12 mois à compter de la réception de l'ordre de service prescrivant le commencement des travaux par l'entreprise. Les délais d'exécution des travaux indiqués ci-dessous comprennent la période de préparation du chantier qui est estimée à 2 mois. Le démarrage des travaux est prévu pour le 4e trimestre 2018. Aucune variante n'est imposée pour ce lot. Le soumissionnaire pourra proposer des variantes libres techniques, et financières pour le lot no2 du marché. Les variantes libres administratives ne sont pas autorisées au titre du présent lot. Le présent lot n'est pas décomposé en tranches. Les travaux objet du présent lot sont rémunérés par application d'un prix global et forfaitaire.
Infructueux.

Numéro du marché ou du lot : 3. le présent lot prend effet à compter de la date de notification au titulaire jusqu'à la fin de la période de garantie de parfait achèvement des travaux. Le délai d'exécution des travaux est estimé à 12 mois à compter de la réception de l'ordre de service prescrivant le commencement des travaux par l'entreprise. Les délais d'exécution des travaux indiqués ci-dessous comprennent la période de préparation du chantier qui est estimée à 2 mois. Le démarrage des travaux est prévu pour le 4e trimestre 2018. Aucune variante n'est imposée pour ce lot. Le soumissionnaire pourra proposer des variantes libres techniques et financières. Les variantes libres administratives ne sont pas autorisées. Le lot no3 est décomposé en une tranche ferme et une tranche optionnelle, bac à douche adaptable.
L'Exécution de cette tranche optionnelle est subordonnée à l'état des lieux avant travaux dans les logements. La date limite d'affermissement est fixée à la date de fin de la phase de préparation de chantier à savoir février 2019. Les travaux objet du présent lot sont rémunérés par application d'un prix global et forfaitaire. Dans le cadre du lot no3 de ce marché, la clause d'insertion se traduit par un objectif de 300 heures minimum de travail en insertion, à réserver à un personnel répondant aux critères de l'insertion par l'activité économique.
Nom du titulaire / organisme : SPECV, 27 rue du docteur andre libert 94490 Ormesson.

Date d'attribution du marché : 19 décembre 2018.

Numéro du marché ou du lot : 4. le présent lot prend effet à compter de la date de notification au titulaire jusqu'à la fin de la période de garantie de parfait achèvement des travaux. Le délai d'exécution des travaux est estimé à 12 mois à compter de la réception de l'ordre de service prescrivant le commencement des travaux par l'entreprise. Les délais d'exécution des travaux indiqués ci-dessous comprennent la période de préparation du chantier qui est estimée à 2 mois. Le démarrage des travaux est prévu pour le 4e trimestre 2018. Aucune variante n'est imposée dans le cadre du lot no4 de ce marché. Le soumissionnaire pourra proposer des variantes libres techniques et financières pour chacun des lots du marché. Les variantes libres administratives ne sont pas autorisées. Le lot no4 est décomposé en une tranche ferme et une tranche optionnelle, réfection des réseaux d'alimentation électrique des logements individuels.l'exécution de cette tranche optionnelle est subordonnée à la décision qui sera prise par ENEDIS, concernant les modalités d'alimentation des logements individuels. La date limite d'affermissement est fixée au 30 juin 2019.. Les travaux objet du présent lot sont rémunérés par application d'un prix global et forfaitaire. Dans le cadre du lot no4 de ce marché, la clause d'insertion se traduit par un objectif de 300 heures minimum de travail en insertion, à réserver à un personnel répondant aux critères de l'insertion par l'activité économique.
Infructueux.

Numéro du marché ou du lot : 5. le présent lot prend effet à compter de la date de notification au titulaire jusqu'à la fin de la période de garantie de parfait achèvement des travaux. Le délai d'exécution des travaux est estimé à 12 mois à compter de la réception de l'ordre de service prescrivant le commencement des travaux par l'entreprise. Les délais d'exécution des travaux indiqués ci-dessous comprennent la période de préparation du chantier qui est estimée à 2 mois. Le démarrage des travaux est prévu pour le 4e trimestre 2018. Aucune variante n'est imposée dans le cadre du lot no5 de ce marché. Le soumissionnaire pourra proposer des variantes libres techniques et financières pour chacun des lots du marché. Les variantes libres administratives ne sont pas autorisées. Le lot no5 est décomposé en une tranche ferme et une tranche optionnelle, Traitement en recouvrement des parois et/ou supports amiantés.l'exécution de cette tranche optionnelle est subordonnée à l'état des lieux avant travaux dans les logements. La date limite d'affermissement est fixée à la date de fin de la phase de préparation de chantier à savoir février 2019. Les travaux objet du présent lot sont rémunérés par application d'un prix global et forfaitaire.
Nom du titulaire / organisme : GUILLEMOT, 39 rue paul eluard 93200 Saint-Denis.

Date d'attribution du marché : 19 décembre 2018.

Numéro du marché ou du lot : 6. le présent lot prend effet à compter de la date de notification au titulaire jusqu'à la fin de la période de garantie de parfait achèvement des travaux. Le délai d'exécution des travaux est estimé à 12 mois à compter de la réception de l'ordre de service prescrivant le commencement des travaux par l'entreprise. Les délais d'exécution des travaux indiqués ci-dessous comprennent la période de préparation du chantier qui est estimée à 2 mois. Le démarrage des travaux est prévu pour le 4e trimestre 2018. Aucune variante n'est imposée pour ce lot. Le soumissionnaire pourra proposer des variantes libres techniques et financières. Les variantes libres administratives ne sont pas autorisées. Le lot no6 est décomposé en une tranche ferme et trois tranches optionnelles :
1-Chambre de visite pour réseau EDF
2-Travaux pour modification des alimentations en courant fort des individuels
3-Clôture basse.
L'Exécution de ces tranches optionnelles est subordonnée à la décision qui sera prise par ENEDIS, concernant les modalités d'alimentation des logements individuels. La date limite d'affermissement est fixée au 30 juin 2019.
Les travaux objet du présent lot sont rémunérés par application d'un prix global et forfaitaire. Dans le cadre du lot no3 de ce marché, la clause d'insertion se traduit par un objectif de 450 heures minimum de travail en insertion, à réserver à un personnel répondant aux critères de l'insertion par l'activité économique.
Infructueux.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Une enchère électronique a été effectuée : non.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 février 2019.

Appels d'offres similaires

Les AO Menuiserie Fermetures Seine-Saint-Denis Les AO Menuiserie Fermetures Île-de-France

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche.
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité.
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme.
  • Une base complète de projets de marchés privés pour détecter de nouvelles affaires.
  • Le référencement de votre profil dans notre annuaire pour augmenter votre visibilité auprès des acheteurs.

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Merci de renseigner les identifiants d'un compte Entreprise valide.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?