MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Conception de la scénographie " Arras, La Grande Reconstruction "

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville d'Arras

Avis N° : AO-1729-2386

  • 62 - Arras
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

ARRAS.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Arras
Correspondant : M. le Maire, Ville d'Arras, 6 place Guy Mollet BP 70913 6 place Guy Mollet BP 70913 , 62022 Arras cédex, tél. : 03 21 71 39 03, télécopieur : 03 21 50 51 38, courriel : [email protected], adresse internet : http://arras.fr


Objet du marché : Conception de la scénographie « Arras, La Grande Reconstruction »


Catégorie de services
Lieu d'exécution : Salle Robespierre de l'Hôtel de Ville, 62000 Arras
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
La consultation donnera lieu à un marché ordinaire conclu à prix global et forfaitaire. Les prestations concernent la conception d'une scénographie pour l'exposition « Arras, la grande reconstruction ». Les dates de l'exposition sont du 10 novembre 2017 au 8 janvier 2018.
Le montage de l'exposition par le prestataire débutera à partir du 7 novembre 2017. Le démontage sera à effectuer par le prestataire retenu le 8 janvier 2018 au matin. Néanmoins, la durée de l'exposition pourrait être réduite en raison des contraintes du service protocole. Le démontage pourrait donc être avancé dans les jours précédents, samedi inclus. Le titulaire du présent marché sera informé en temps utile.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Le coût global de la prestation ne devra pas dépasser 15.000 euros TTC. Ce coût comprendra la conception scénographique et sa réalisation. L'offre inclura le matériel nécessaire (création des cimaises, des bâches et des vitrines éventuelles) et les frais de déplacement liés au déroulement de l'action.
Prestations divisées en lots : non
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Le règlement des factures se fera par mandat administratif suivi d'un virement dans un délai de 30 jours à compter de leur réception, conformément aux règles de la comptabilité publique. Le marché est conclu à prix global et forfaitaire sur la base de la décomposition du prix global et forfaitaire, remise par le candidat à l'appui de son offre. Les prix sont fermes. Financement sur fonds propres de la collectivité.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
Unité monétaire utilisée, l'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
Cf paragraphe 3 du cahier des clauses particulières
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 08 septembre 2017 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : Arras19-2017
Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 juillet 2017
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Correspondant : M. Laurent Wiart , Mairie d'Arras, Médiathèque d'Arras Abbaye Saint Vaast 20, rue Paul Doumer, 62000 Arras cédex, tél. : 03 21 71 39 03, télécopieur : 03 21 50 51 38, courriel : [email protected], adresse internet : http://arras.fr
Informations complémentaires :
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents : Les dossiers de consultation sont disponibles gratuitement soit sur place contre récepissé, à l'adresse ci dessus, soit envoyés sur simple demande à [email protected] ou par telephone au 03 21 71 39 03. Le pouvoir adjudicateur met également le dossier de consultation gratuitement à disposition sur son profil d'acheteur à l'adresse suivante: http://arras.de rubrique marchés publics

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?