MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Collège MAGELLAN - réfection de la chaufferie.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Conseil Départemental des Yvelines

Avis N° : AO-1713-0309

  • 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 78
Annonce No 17-37408
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil général des Yvelines.
Correspondant : le président, 2 place André Mignot 78012 Versailles, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.yvelines.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achats.yvelines.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : chanteloup les vignes - collège MAGELLAN - réfection de la chaufferie.


CPV - Objet principal : 45232141
Objets supplémentaires : 39715000
45331000
45332000
50720000.
Lieu d'exécution : 33 bis avenue de Poissy, 78570 Chanteloup-les-Vignes.
Code NUTS : |FR103|.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
le présent marché concerne les travaux de réfection de la chaufferie prévus au titre de la phase 1 de l'opération.
le délai global d'exécution des travaux (y compris la période de préparation d'une durée de 30 jours) est de 80 jours (dates prévisionnelles du 7 juillet au 25 septembre 2017).
les autres travaux de réfections prévues dans le cadre de la phase 1, ainsi que ceux à réaliser au titre de la phase 2 de cette opération, feront l'objet de procédures de consultation distinctes, à venir
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : chanteloup les vignes - collège MAGELLAN - réfection de la chaufferie.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 80 jours à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : le Département des Yvelines informe les candidats qu'une garantie à première demande sera exigée dans le cas où le titulaire du marché bénéficiera d'une avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : fonds publics du Département des Yvelines. Le mode de règlement du marché choisi par la personne publique est le mandat administratif (délai de paiement prévu au décret no2016-360 du 25 mars 2016).
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pas de forme imposée. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
liste et description succincte des conditions :
Les candidats seront jugés sur leurs capacités :
- économiques et financières (chiffre d'affaires)
- techniques et professionnelles (moyens humains et techniques, références similaires ou tout document permettant de juger de la capacité du candidat à réaliser les prestations)Qualibat 5313 Installation thermique et 5113 Installation plomberie-sanitaires.
toute qualification peut être remplacée par une équivalente délivrée par un organisme agréé, ou par des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 80 %;
- valeur technique : 20 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 avril 2017, à 16 heures.

Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 78-17S0046.
Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://www.achats.yvelines.fr
Criteres d'attributions : Sous-Critère 2.1 : qualité des produits proposés examinée en fonction des fiches techniques fournies pour les produits énumérés dans le règlement de la consultation (10 points).
sous-critère 2.2 : Méthodologie d'intervention et organisation du chantier, des études et du respect des délais d'exécution avec la fourniture d'un planning détaillé par tâche (4 points)
- méthodologie d'intervention et organisation du chantier
- méthodologie d'intervention au niveau des études (BET interne, externe?
- méthodologie pour respecter les délais d'exécution avec la fourniture d'un planning détaillé par tâche
sous-critère 2.3 : Moyens humains : profil de l'interlocuteur désigné, personnel d'encadrement (nombre et profil) et d'exécution (effectif et profil) spécifiques pour l'opération (3 points)
sous-critère 2.4 : Dispositions environnementales prises pour la gestion des déchets (tri et limitation de la quantité des déchets et suivi) et limitation des nuisances liées au chantier (sonore et propreté du chantier intérieur et extérieur) (2 points)
sous-critère 2.5 : Dispositions prises pour une intervention en site occupé (1 point)
le délai d'exécution des travaux court à compter de la date de démarrage indiquée sur l'ordre de service.
modalités de retrait des documents : Par téléchargement sur http://www.achats.yvelines.fr
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal
Administratif de Versailles - 56 avenue de Saint Cloud - 78000
versailles
service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus
concernant l'introduction des recours :
Conseil Départemental des Yvelines - dAJCP - Mme Etienne - 2,
place André Mignot - 78012 versailles Cedex - télécopieur :
0139078738 courriel : [email protected].
Le présent marché a un caractère périodique : non.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 mars 2017.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Département des Yvelines : Marie VIEL.
dajcp-pcp-stpa , 2, Place André Mignot - bâtiment C - 2eétage - bureau C224, Du lundi au jeudi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures et le vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 16 heures. Remise par voie electronique: http://www.achats.yvelines.fr, 78012 Versailles Cedex, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.achats.yvelines.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Département des Yvelines : Marie-Christine COUPEL.
difi - pôle Travaux, 2, place André Mignot, 78012 Versailles, , tél. : 01-39-07-71-73, , télécopieur : 01-39-07-82-35, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.achats.yvelines.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Département des Yvelines : Annick SALIGNY.
dajcp - pCP - sTPA, 2, place André Mignot, http://www.achats.yvelines.fr, 78012 Versailles Cedex, , tél. : 01-39-07-70-17, , télécopieur : 01-39-07-87-38, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.achats.yvelines.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-39-20-54-22 adresse internet : http://versailles.tribunal-administratif.fr.
Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interdépartemental de Règlement Amiable des Litiges : Préfecture de la région Ile-de-France préfecture de Paris, 5 rue Leblanc Cedex 15 75911 Paris, tél. : 01-82-52-42-67, courriel : [email protected], télécopieur : 01-82-52-42-95.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : 1 - recours en référé pré contractuel pouvant être exercé depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché (art L 551-1 du code de
justice administrative) ;
2 - recours pour excès de pouvoir formé contre une décision, dans les deux mois à partir de la notification ou de la publication de la décision attaquée (art. R 421-1 Cja) ou à partir d'une décision implicite de rejet (art. R 421-2 Cja) ;
3 - recours de pleine juridiction formé contre la validité du contrat ou certaines de ses clauses qui en sont divisibles, dans le délai de 2 mois à compter de la parution de l'avis d'attribution, en application de l'arrêt du Conseil d'etat, Assemblée, 4 avril 2014, "Département du Tarn et Garonne" no358994 ;
4 - un recours en référé contractuel peut être exercé dans les conditions prévues à l'article L 551-13 du code de justice administrative.

Avis similaires

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?