MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Tripode 5 eme aile 3 chirurgie vasculaire - gH Pellegrin.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : CHU de Bordeaux Direction Générale

Avis N° : AO-2139-1357

  • 33 - BORDEAUX
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 33
Annonce No 21-121813
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CHU DE BORDEAUX.
Correspondant : directeur le, directeur général, 12 rue Dubernat 33400 Talence, courriel : [email protected] adresse internet : https://www.chu-bordeaux.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.info.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.


Objet du marché : tripode 5 eme aile 3 chirurgie vasculaire - gH Pellegrin.


CPV - Objet principal : 45454000
Objets supplémentaires : 45111100
45261400
45330000.
Lieu d'exécution : gh Pellegrin - place Amélie Raba Léon - bâtiment tripode, 33076 Bordeaux.
Code NUTS : -FRI12.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
tripode 5 eme aile 3 chirurgie vasculaire rénovation complète d'une aile d'hospitalisation. La procédure de passation est : la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique. Il s'agit d'un marché ordinaire composé de 7 lots : Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Le délai global prévu pour l'exécution de l'ensemble des prestations y compris la période de préparation est de 13 mois (dont 2 mois de préparation)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : tripode 5 eme aile 3 chirurgie vasculaire - gH Pellegrin.
Estimation de la valeur (H.T.) : 1 137 000 euros.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 13 mois à compter de la notification du marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
en cas de groupement conjoint, le mandataire sera obligatoirement solidaire.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : l'exécution des prestations débute à compter de la date fixée par ordre de service.
une retenue de garantie est prévue au contrat. Elle peut être remplacée par une garantie à première demande.
le contrat prévoit le versement d'une avance, sans obligation de constituer une garantie financière pour en bénéficier.
les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
les prix sont révisables.
le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur.
sur fonds propres du CHU de Bordeaux.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner mentionnés aux articles L.2141-1 à L. 2141-11 du Code de la commande publique.
la lettre de candidature, obligatoire pour les groupements d'opérateurs économiques.
renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail
la preuve de l'inscription sur un registre professionnel.
Capacité économique et financière - références requises : preuve d'une assurance pour les risques professionnels
déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : uniquement pour les lots 1, 2, 3, 5 et 6 :
Une liste des travaux exécutés en site occupé et notamment en milieu hospitalier au cours des cinq dernières années appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin). Niveau : Les éléments de preuve relatifs à des travaux exécutés il y a plus de cinq ans seront pris en compte
pour le lot 01 : un certificat "traitement de l'amiante" - Qualibat 1552 ou équivalent, mentionnant le ou les domaines d'intervention sur lesquels l'entreprise exerce son activité de traitement de l'amiante.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 octobre 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 9 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 21STITLK08.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info
Modalités d'ouverture des offres : la date du 11/10/2021 à 12h05 est précisée à titre indicatif. Une visite sur site est obligatoire :le 23 septembre 2021 de 13h30 à 16h30 et/ou le 24 septembre 2021 de 9 heures à 12 heures. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les modalités d'organisation de la visite sont disponibles dans le règlement de la consultation. La réglementation impose la transmission des plis par voie électronique. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée. La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur (les plis ne peuvent pas être remis par mail). Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Code NUTS du chu de bordeaux : Fri12 . Numéro de la consultation : 21stitlk08.
Date limite d'obtention : 11 octobre 2021, à 12 heures.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : 11 octobre 2021, à 12 h 05.
Le présent marché a un caractère périodique : non.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 septembre 2021.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 Rue Tastet B.P. 947 33063 Bordeaux, tél. : 05-56-99-38-00, courriel : [email protected], télécopieur : 05-56-24-39-03.
Organe chargé des procédures de médiation : CCIRA de Bordeaux 103 bis, rue Belleville B.P. 952 33063 Bordeaux, tél. : 05-56-69-27-18, courriel : [email protected].
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : 1-référé précontractuel prévu aux articles L. 551-1 et suivants du code de justice administrative
2- référé contractuel prévu aux articles L. 551-13 et suivants du code de justice administrative
3-recours de plein contentieux en contestation de la validité du contrat issu des arrêts du Conseil d'etat "Tropic" du 16/07/2007 et "Tarn et Garonne" du 04/04/2014.
4- recours pour Excès de Pouvoir en ce qui concerne les décisions de déclaration d'infructuosité ou de déclaration sans suite en cas d'abandon de la procédure.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 01.-
Désamiantage
Désamiantage.
Coût estimé (HT) : 83 333 euros.
Informations complémentaires : la durée du marché débute à la date de notification pour s'achever à la fin de la garantie de parfaite achèvement. Le délai inscrit est le délai global prévu pour l'exécution de l'ensemble des travaux, il est de 13 mois dont 2 mois de préparation. Le délai de chaque lot sera précisé pendant la période de préparation et fera l'objet d'un calendrier détaillé d'exécution, le calendrier prévisionnel annexé au présent CCAP n'ayant qu'un caractère indicatif.
C.P.V. - Objet principal : 45262660.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 02.-
Démolition - go-Cea
Démolition - gO-CEA.
Coût estimé (HT) : 428 333 euros.
Informations complémentaires : la durée du marché débute à la date de notification pour s'achever à la fin de la garantie de parfaite achèvement. Le délai inscrit est le délai global prévu pour l'exécution de l'ensemble des travaux, il est de 13 mois dont 2 mois de préparation. Le délai de chaque lot sera précisé pendant la période de préparation et fera l'objet d'un calendrier détaillé d'exécution, le calendrier prévisionnel annexé au présent CCAP n'ayant qu'un caractère indicatif.
pse LOT 2 : Les candidats ont l'obligation de faire une proposition concernant les prestations supplémentaires éventuelles relatives à la mise à disposition d'une base de vie. Le candidat précisera dans la décomposition du prix global forfaitaire (Dpgf) du lot 2 concerné les prix pour la ou les PSE proposées?. Les PSE proposées ne peuvent pas déroger aux stipulations du CCTP et du CCAP, il s'agit de proposer une solution de réalisation supplémentaire répondant à la définition du lot.
C.P.V. - Objet principal : 45223220.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 03.-
Electricité-Bt-Tbt
Electricité-Bt-Tbt.
Coût estimé (HT) : 266 666 euros.
Informations complémentaires : la durée du marché débute à la date de notification pour s'achever à la fin de la garantie de parfaite achèvement. Le délai inscrit est le délai global prévu pour l'exécution de l'ensemble des travaux, il est de 13 mois dont 2 mois de préparation. Le délai de chaque lot sera précisé pendant la période de préparation et fera l'objet d'un calendrier détaillé d'exécution, le calendrier prévisionnel annexé au présent CCAP n'ayant qu'un caractère indicatif.
C.P.V. - Objet principal : 45311200.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 04.-
cvc-d
cvc-d.
Coût estimé (HT) : 70 833 euros.
Informations complémentaires : la durée du marché débute à la date de notification pour s'achever à la fin de la garantie de parfaite achèvement. Le délai inscrit est le délai global prévu pour l'exécution de l'ensemble des travaux, il est de 13 mois dont 2 mois de préparation. Le délai de chaque lot sera précisé pendant la période de préparation et fera l'objet d'un calendrier détaillé d'exécution, le calendrier prévisionnel annexé au présent CCAP n'ayant qu'un caractère indicatif.
C.P.V. - Objet principal : 45331000.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 05.-
Plomberie sanitaire
plomberie sanitaire.
Coût estimé (HT) : 95 833 euros.
Informations complémentaires : la durée du marché débute à la date de notification pour s'achever à la fin de la garantie de parfaite achèvement. Le délai inscrit est le délai global prévu pour l'exécution de l'ensemble des travaux, il est de 13 mois dont 2 mois de préparation. Le délai de chaque lot sera précisé pendant la période de préparation et fera l'objet d'un calendrier détaillé d'exécution, le calendrier prévisionnel annexé au présent CCAP n'ayant qu'un caractère indicatif.
C.P.V. - Objet principal : 45330000.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 06.-
Gaz - fluides Médicaux
Gaz - fluides Médicaux.
Coût estimé (HT) : 33 333 euros.
Informations complémentaires : la durée du marché débute à la date de notification pour s'achever à la fin de la garantie de parfaite achèvement. Le délai inscrit est le délai global prévu pour l'exécution de l'ensemble des travaux, il est de 13 mois dont 2 mois de préparation. Le délai de chaque lot sera précisé pendant la période de préparation et fera l'objet d'un calendrier détaillé d'exécution, le calendrier prévisionnel annexé au présent CCAP n'ayant qu'un caractère indicatif.
C.P.V. - Objet principal : 24111500.
Mots descripteurs : Bâtiment
Lot(s) 07.-
Menuiseries Extérieuresmenuiseries Extérieures.
Coût estimé (HT) : 158 333 euros.
Informations complémentaires : la durée du marché débute à la date de notification pour s'achever à la fin de la garantie de parfaite achèvement. Le délai inscrit est le délai global prévu pour l'exécution de l'ensemble des travaux, il est de 13 mois dont 2 mois de préparation. Le délai de chaque lot sera précisé pendant la période de préparation et fera l'objet d'un calendrier détaillé d'exécution, le calendrier prévisionnel annexé au présent CCAP n'ayant qu'un caractère indicatif.
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Bâtiment

Avis similaires

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message