MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Travaux préparatoires de génie-civil et de fontainerie, réalisés dans le cadre de l'abandon de l'usine d'eau non potable et la libération du site d'auteuil.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Eau de Paris

Avis N° : AO-2111-0411

  • 78 - AUTEUIL
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 75
Annonce No 21-26455
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : EAU DE PARIS.
Correspondant : GESTIN Benjamin, directeur général, 19 rue neuve tolbiac 75013 Paris, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.eaudeparis.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.info.
Principale(s) Activité(s) de l'entité adjucatrice : Eau.


Objet du marché : travaux préparatoires de génie-civil et de fontainerie, réalisés dans le cadre de l'abandon de l'usine d'eau non potable et la libération du site d'auteuil.


CPV - Objet principal : 45113000
Objets supplémentaires : 45222000
45231300
45232100.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR101.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
création d'un mur masque en limite de parcelle pour obturer la galerie d'aspiration ;
- curage puis comblement la galerie d'aspiration entre la prise d'eau et le mur masque réalisé ;
- création d'un mur masque en limite de parcelle pour obturer la galerie de refoulement
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : création d'un mur masque en limite de parcelle pour obturer la galerie d'aspiration ;
- curage puis comblement la galerie d'aspiration entre la prise d'eau et le mur masque réalisé ;
- création d'un mur masque en limite de parcelle pour obturer la galerie de refoulement.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : délai de garantie : 1 An(S).
- sûreté : Retenue de garantie au taux de 5,00%.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : mode de financement : Ressources propres de l'établissement.
- mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif).
- délai de paiement : 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pas de forme imposée.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : garantie technique: -FNTP 763 : Travaux subaquatiques exécutés par scaphandriers, mention A : pour les travaux d'obturation à la prise d'eau et de curage dans le cas d'un curage en eau (variante) ;
-Qualibat 211 : maçonnerie et béton armé : pour les travaux de murage ;
-Qualibat 116 : curage : pour les travaux de curage ;
-Qualibat 1552 : traitement de l'amiante : pour les travaux de retrait de matériaux amiantés dans la galerie de refoulement.
ou 3 références équivalentes de moins de 3 ans ; avec les noms, coordonnés du maître d'ouvrage, par qualification manquante.
etliste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années dans le domaine objet de la consultation, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.- garantie financière: Le chiffre d'affaires global moyen réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles doit être supérieur à 1 Meuro(S) (H.T.).
Situation juridique - références requises : lettre de candidature et/ou de désignation du mandataire avec déclaration sur l'honneur, type formulaire Dc1 ou tout autre document contenant les mêmes informations, justifiant notamment que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et L.2141-7 à L.2141-11 du code de la commande publique, et, est en règle au regard des articles L5212-1 à L5212-11 du Code du Travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
renseignements permettant d'apprécier que le candidat dispose des capacités nécessaire à l'exécution du marché, et le cas échéant, de l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, en utilisant l'imprimé type Dc2 ou un document contenant les mêmes renseignements.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années dans le domaine objet de la consultation, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.le cas échéant, certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants, en cours de validité, en rapport avec l'objet du marché, ou à défaut, moyens de preuves équivalent.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous (par ordre de priorité décroissant).
- prix;
- valeur technique : sous critère 1 : méthodologies et moyens mis en œuvre pour l'obturation de la galerie à la prise d'eau, le curage et le comblement de la galerie d'aspiration (25%) - le candidat devra décrire dans son mémoire les méthodologies et les moyens qu'il prévoit pour obturer la galerie d'aspiration à la prise d'eau et les dispositions prises pour assurer l'étanchéité entre la plaque d'obturation et la maçonnerie sur laquelle la plaque vient reposer. les dispositions prises pour curer et combler la galerie seront décrites. - sous critère 2 : prise en compte de l'environnement des travaux (15%) - le candidat devra décrire dans son mémoire les dispositions prises : - - en cas de crue ; - pour éviter la pollution de la seine lors de la réalisation des travaux;
- === modalités de sélection ===;
- chacune des rubriques du sous-critère ci-dessus sera affectée d'une note de la façon suivante : 0 : sujet non traité ; 1 : non satisfaisant ; 2 : peu satisfsaisant; 3 : satisfaisant; 4 : très satisfaisant ; 5 : optimisation.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 avril 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 1-20S0129.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info
Durée du marché : A compter du 30/08/2021 Jusqu'Au 28/03/2022 Date prévisionnelle de commencement des travaux : 30/08/2021modalités de retrait des documents : http://www.eaudeparis.fr/marches-publics/.
Autres renseignements complémentaires :
Le délai d'exécution des prestations est fixé par l'entité adjudicatrice.
phase no1 : Période de préparation 12 semaines Phase no2 : Obturation de la prise d'eau en Seine et réalisation du mur masque de sécurité côté prise d'eau 5 semaines Phase no3 : Travaux sur réseaux ENP, murage dans la galerie de refoulement, curage murage et comblement de la galerie d'aspiration, repli 18 semaines.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 février 2021.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : EAU DE PARIS : Nicolas GUILLEMAUD.
eau de paris - dIP Service des achats 19 rue Neuve-Tolbiac CS 61373, 75214 Paris Cedex 13, , tél. : (+33) 1-58-06-34-00, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.eaudeparis.fr/marches-publics.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : EAU DE PARIS : Frédéric HAMON.
eau de paris - dIP 19 rue Neuve-Tolbiac CS 61373, 75214 Paris Cedex 13, , tél. : (+33) 1-58-06-34-00, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.eaudeparis.fr/.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : EAU DE PARIS : Nicolas GUILLEMAUD.
eau de paris - dIP Service des achats 19 rue Neuve-Tolbiac CS 61373, 75214 Paris Cedex 13, , tél. : (+33) 1-58-06-34-00, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.eaudeparis.fr/marches-publics.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : EAU DE PARIS : Nicolas Guillemaud.
eau de paris - dIP Service des achats 19 rue Neuve-Tolbiac CS 61373, 75214 Paris Cedex 13, , tél. : (+33) 1-58-06-34-00, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.eaudeparis.fr/marches-publics/.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy Cedex 04 75181 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-44-59-46-46.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy Cedex 04 75181 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-44-59-46-46.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message