MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Recrutement

Travaux pour l'extension de la demi-pension du collège Max Rouquette

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Conseil Départemental de l'Herault

Avis N° : AO-1917-0760

  • 34 - ST ANDRE DE SANGONIS
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 34
Annonce No 19-58478
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil départemental de l'Hérault.
Correspondant : M. le président du Conseil Départemental de l'hérault, dga Aménagement du territoire - pole Patrimoine et Logement 1977, avenue des moulins 34087 Montpellier Cedex 4, tél. : 04-67-67-67-67, courriel : [email protected].
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches-publics.herault.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : travaux pour l'extension de la demi-pension du collège Max Rouquette à Saint André de Sangonis.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45000000.
Lieu d'exécution : collège Max Rouquette, 34725 Saint-André-de-Sangonis.
Code NUTS : FRJ13.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
les travaux concernent la réalisation d'une extension de 180 mètres carrés pour l'agrandissement de la demi-pension, la modification de la laverie et la création d'un préau et de passage couverts. Les travaux seront effectués en site occupé. Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché pour chaque lot
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande. Garantie à première demande couvrant 100 % du montant de l'avance. La retenue de garantie peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande, constituée en totalité au plus tard à la date à laquelle le titulaire remet la demande de paiement correspondant au premier acompte du marché. La caution personnelle et solidaire n'est pas acceptée par le pouvoir adjudicateur pour les marchés (lots) supérieurs à 90 000euros (H.T.). En revanche la caution personnelle et solidaire est acceptée par le pouvoir adjudicateur pour les marchés (lots) inférieurs à 90 000euros (H.T.). Dans l'hypothèse où la garantie ne serait pas constituée ou complétée, dans ce délai, la fraction de la retenue de garantie correspondant à l'acompte est prélevée. Le titulaire garde la possibilité, pendant toute la durée du marché, de substituer une garantie financière à la retenue de garantie.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire. Prix révisables mensuellement. Avance de 5,0 % ou de 20% selon les conditions décrites au CCAP, accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Marché(S) financé(s) par les ressources propres de la collectivité.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché. Les candidats peuvent se présenter en groupement conjoint ou solidaire. En revanche, le mandataire du groupement devra être mandataire solidaire (si le groupement attributaire est d'une forme différente, il pourra être a minima contraint d'assurer sa transformation pour avoir un mandataire solidaire).
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : consultation comportant des conditions d'exécution à caractère social et environnemental détaillées dans le CCAP. Le délai global prévu pour l'exécution de l'ensemble des prestations est de 9 mois (8 mois pour l'exécution des travaux et 1 mois pour la période de préparation). Le délai d'exécution des travaux propre à chaque lot est de 8 mois. L'exécution des travaux débute à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant de commencer les travaux.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : lettre de candidature et désignation du mandataire par ses co-traitants (Dc1, DUME ou forme libre).
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat pour l'année en cours; Liste des travaux effectués au cours des trois dernières années.
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
la transmission des documents par voie électronique sur le profil d'acheteur est autorisée. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 6 mai 2019, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19CCO03-CCP.
Renseignements complémentaires : une visite sur site est obligatoire pour les lots 01/09/10/11. L'offre d'un candidat à ces lots qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Modalités de la visite obligatoire: Dates et heures des deux visites proposées : Mercredi 17 avril 2019 à 10 heures à l'accueil du collège, Mercredi 24 avril 2019 à 10 heures à l'accueil du collège. Personnes à contacter : Maître d'œuvre : cari mantrand Tél. : 04.67.88.12.36 ; Représentant du maître d'ouvrage: Pascal Docquier : Tél : 04.67.67.74.03 Les candidats souhaitant effectuer la visite devront confirmer leur présence auprès du maître d'œuvre et maître d'ouvrage dont les coordonnées sont mentionnées ci-dessus. L'attestation de visite sera dûment renseignée par le candidat et sera signée par le représentant de la maîtrise d'œuvre et/ou maître d'ouvrage lors de la visite et devra être remise avec les pièces de l'offre. Dans le cas où des entreprises retireraient le Dossier de Consultation des Entreprises après la date de la visite, le maître d'œuvre proposera d'autres dates de visites si besoin (jusqu'au 30/04/2019). Les visites seront organisées dans le respect des conditions dues à un site occupé et aux contraintes des vacances scolaires. Pour les autres lots de la consultation : Bien qu'elle ne soit pas obligatoire dans le cadre de ce marché, une visite du site des prestations est vivement conseillée au candidat préalablement à la remise de sa proposition. Le titulaire ne pourra formuler aucune réclamation concernant les particularités du site et de l'impact qu'elles peuvent occasionner au bon déroulement des prestations pour les aspects techniques, financiers et délais d'exécution. Les modalités d'organisation de ces visites sont décrites dans les documents de la consultation. Suite à ces visites (tous lots confondus), les questions devront être posées sur la plateforme de dématérialisation et aucune réponse ne sera donnée aux entreprises au cours des visites.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 avril 2019.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://marches-publics.herault.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches-publics.herault.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches-publics.herault.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches-publics.herault.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6, Rue Pitot 34063 Montpellier Cedex.
Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interrégional de Règlement Amiable des litiges en matière de marchés publics. place Félix-Baret CS 80001 13282 Marseille Cedex 06.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Montpellier 6, Rue Pitot 34063 Montpellier Cedex.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 01.- gros œuvre vrd.
Démolition, terrassements 642m3, fondations 105.8m3, élévations en briques 190mètres carrés, planchers béton 384mètres carrés, seuil et appuis 13.60mètres carrés, revêtement extérieur enrobé 190mètres carrés (reprise partielle ). Pse (Variante) : revêtement extérieur sur surface élargie 330mètres carrés. Le délai global d'exécution est de 8 mois +1 mois de période de préparation, à compter de la date fixée par ordre de service
C.P.V. - Objet principal : 45112500
Objets supplémentaires : 45262522.
Mots descripteurs : Ingénierie
Lot(s) 02.- etancheite.
Etanchéité multi couche pour terrasses inaccessibles 190mètres carrés, Isolation thermique 190mètres carrés, Acrotères 73.20ml Raccord d étanchéités sur toiture existante 1 ENS. Le délai global d'exécution est de 8 mois + 1 mois de période de préparation, à compter de la date fixée par ordre de service
C.P.V. - Objet principal : 45261420.
Mots descripteurs : Ingénierie
Lot(s) 03.- charpente couverture bardages.
Bardage fibro ciment 213mètres carrés, Charpente lamellé collé 21,10m3, structure métal 362kg +31 poteaux , bacs secs de couverture 409mètres carrés, chéneaux 87ml et descentes EP 50ml. Le délai global d'exécution est de 8 mois + 1 mois de période de préparation, à compter de la date fixée par ordre de service
C.P.V. - Objet principal : 45261210
Objets supplémentaires : 45261000.
Mots descripteurs : Ingénierie
Lot(s) 04.- cloisons doublages plafonds.
Cloisons 110mètres carrés, Plaques de plâtre murales 370mètres carrés, Plafonds à peindre 93mètres carrés, Plafond dalles 440mètres carrés. Le délai global d'exécution est de 8 mois + 1 mois de période de préparation, à compter de la date fixée par ordre de service
C.P.V. - Objet principal : 45320000
Objets supplémentaires : 45421152.
Mots descripteurs : Ingénierie
Lot(s) 05.- carrelages faiences.
Carrelage scelle 180mètres carrés, Plinthes 65 ml, Faiences 47mètres carrés. Le délai global d'exécution est de 8 mois +1 mois de période de préparation, à compter de la date fixée par ordre de service
C.P.V. - Objet principal : 45432100.
Mots descripteurs : Ingénierie
Lot(s) 06.- menuiseries exterieures serrurerie.
Menuiseries aluminium 13 U, Garde-Corps métal 14ml, Garde-Corps technique 45ml, Portillon 1 ENS. Le délai global d'exécution est de 8 mois + 1 mois de période de préparation, à compter de la date fixée par ordre de service
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Ingénierie
Lot(s) 07.- menuiseries interieures.
Portes huisseries bois 4 U, Placards de placard en medium 17mètres carrés, Portes das 1u, Stores intérieurs 8 U. Le délai global d'exécution est de 8 mois + 1 mois de période de préparation, à compter de la date fixée par ordre de service
C.P.V. - Objet principal : 45421150
Objets supplémentaires : 45421000.
Mots descripteurs : Ingénierie
Lot(s) 08.- peinture.
Peinture des murs 535mètres carrés, Plafonds 177mètres carrés, Lasures sur charpentes 409mètres carrés, nettoyage 1 ENS. Le délai global d'exécution est de 8 mois +1 mois de période de préparation, à compter de la date fixée par ordre de service
C.P.V. - Objet principal : 45442100.
Mots descripteurs : Ingénierie
Lot(s) 09.- electricite.
Dépose des installations existantes 1 ENS, fourniture et mise en œuvre des luminaires : type 1 : 6u /Type 2 : 27u /Type 3 : 8u /Type 4 : 52u /Type 5 : 60ml /Type 6 : 17u /Prises rj 45 :10 / Reprise alarme intrusion /Reprise sur centrale alarme incendie existante. Le délai global d'exécution est de 8 mois + 1 mois de période de préparation, à compter de la date fixée par ordre de service
C.P.V. - Objet principal : 45311000.
Mots descripteurs : Ingénierie
Lot(s) 10.- chauffage sanitaire ventilation.
Dépose des installations existantes 1 ens /Ventilation double flux :1u / Éléments sanitaires et raccordements auge auto portante 3 u / Chauffage par ventilo convecteurs encastrés dans plafonds 11 u / Réseaux Ec/Ef et eu / Liaison vers GTC existante. Le délai global d'exécution est de 8 mois + période de préparation, à compter de la date fixée par ordre de service
C.P.V. - Objet principal : 45330000
Objets supplémentaires : 45232141
45315000.
Mots descripteurs : Ingénierie
Lot(s) 11.- equipements de cuisine.
Lave-Vaisselle 1u / Fourniture d'un bloc friteuses 1u /Armoire froide 1u /Four mixte 1u /Micro-Ondes 2u /Meuble self buffet 1 u / Fontaines réfrigérées 2u. Le délai global d'exécution est de 8 mois + 1 mois de période de préparation, à compter de la date fixée par ordre de service
C.P.V. - Objet principal : 39221000.
Mots descripteurs : Ingénierie

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche.
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité.
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme.
  • Une base complète de projets de marchés privés pour détecter de nouvelles affaires.
  • Le référencement de votre profil dans notre annuaire pour augmenter votre visibilité auprès des acheteurs.

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Merci de renseigner les identifiants d'un compte Entreprise valide.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?