MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Travaux de VRD relatifs à la construction de 102 logements lls "ibis vert" - crique Anguille Tranche 2 à Matoury - lot 4 : Clôtures / Espaces verts / Aire de jeux..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : SIMKO Aménagement

Avis N° : AO-2125-3655

  • 973 - MATOURY
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 973
Annonce No 21-77133
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Société Immobilière de Kourou (SIMKO).
Correspondant : M. le directeur général, 33, avenue Jean Jaurès - B.P. 812 97388 Kourou Cedex, tél. : (+33)05-94-32-10-34, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.simko.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://simko973.e-marchespublics.com.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et équipements collectifs.


Objet du marché : travaux de VRD relatifs à la construction de 102 logements lls "ibis vert" - crique Anguille Tranche 2 à Matoury - lot 4 : Clôtures / Espaces verts / Aire de jeux.


Type de marché de travaux : exécution.
Caractéristiques principales :
la présente consultation concerne les travaux de VRD relatifs à l'opération de construction de 102 logements de type lls "ibis vert" - crique Anguille Tr 2 à matoury.
Les travaux feront l'objet d'une seule tranche de réalisation et concerne le lot suivant :
- lot no4 : Clôtures - espaces verts - aire de jeux
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le délai global d'exécution est de quatre (4) mois y compris la période de préparation de un (1) mois.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : non.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r septembre 2021.
Cautionnement et garanties exigés : voir documents de la Consultation.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : voir documents de la Consultation.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : l'exécution du marché comporte une clause d'insertion par l'activité économique obligatoire en application des dispositions de l'article L2112-2 du Code de la commande publique.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : tels que mentionnés dans le Règlement de la Consultation.
Capacité économique et financière - références requises : tels que mentionnés dans le Règlement de la Consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : tels que mentionnés dans le Règlement de la Consultation.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
la sélection des candidatures sera effectuée sur la base des critères suivants : capacités professionnelles, techniques et financières (moyens matériels et humains, qualifications professionnelles, références sur prestations similaires, chiffre d'affaires...) après analyse des dossiers technique et de références. Les candidats ne présentant pas de capacités techniques et financières jugées suffisantes à la réalisation du (des) lot(s) concerné(s) seront écartés. Avant toute notification, le candidat auquel il est envisagé d'attribuer un marché devra produire les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales, dont la liste est fixée par l'arrêté du 22 mars 2019 fixant la liste des impôts, taxes, contributions ou cotisations sociales donnant lieu à la délivrance de certificats pour l'attribution des contrats de la commande publique.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 50 %;
- prix : 50 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 8 juillet 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront obligatoirement faire parvenir, au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres, une demande par le biais du profil d'acheteur. Une réponse sera alors diffusée en temps utile à toutes les entreprises susceptibles d'être concernées.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le Dossier de Consultation est disponible gratuitement, sur le profil d'acheteur (plateforme de dématérialisation) de la S.IM.KO. À l'adresse suivante : http://simko973.e-marchespublics.com.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres seront transmises uniquement sous forme électronique (excepté les copies de sauvegarde qui se substitueront, en cas d'anomalie, aux dossiers transmis par cette voie), sur le profil d'acheteur http://simko973.e-marchespublics.com.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 juin 2021.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de Grande Instance de Fort-de-France 35, boulevard du Général de Gaulle 97200 Fort-de-France, tél. : (+33)05-96-48-41-41, télécopieur : (+33)05-96-48-43-32.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées, en cas de manquement aux obligations de publicité ou de mise en concurrence, toute personne ayant intérêt à conclure le contrat peut demander au juge de prendre toute mesure tendant à ce qu'il soit ordonné à la personne morale responsable du manquement de se conformer à ses obligations.

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message